Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 liens de scan trad yaoi

Aller en bas 
+4
Chibi_Saru
Aslan Raven
Crazy Butterfly
manga fan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:10

C'est pas qu'il y en a une tonne..................c'est qu'il y a pratiquement tout!!!!!!!!!!!!!! tout tout tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:13

liens de scan trad yaoi - Page 2 1375 liens de scan trad yaoi - Page 2 1375 liens de scan trad yaoi - Page 2 1375 c'est pas possible :><2: :><2: :><2:

j'en bave deja liens de scan trad yaoi - Page 2 05h liens de scan trad yaoi - Page 2 05h liens de scan trad yaoi - Page 2 05h liens de scan trad yaoi - Page 2 05h liens de scan trad yaoi - Page 2 05h liens de scan trad yaoi - Page 2 05h
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:18

si! tous les manga les one shots et toutes les series animées et et les oav!en plus des jeux yaoi et ost, des dramas! et des films yaoi! (bishounen et compagnie!)
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:29

et moi qui n'arrive meme pas a m'enregistrer sur le forum liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur

ce n'est pas juste aidez mooooooooiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaa liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:30

Dis moi ou est ce que tu bloques? je ne vais pas te lacher avant que soit inscrite promis!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:35

je ne bloque pas vraiment liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

en fait des que je mets manga fan je me deconnecte liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:31

euh la je comprends pas trop du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:32

Elle arrive pas a ce connectée apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:36

oui c'est exactement ca chibi-saru liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

mais heureusement crazy-butterfly m'a prise en pitié ,et elle va le faire pour moi liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

pas aujourd'hui car il a due y avoir un bug car elle ne pouvait pas le faire ,mais peut etre demain liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

quand je dis que je suis maudite liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:37

Mdrrr pleure pas!! Ca arrive à tout le monde! Peut être parce que c'est en anglais liens de scan trad yaoi - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:41

c'est sure que je suis hyper nule surtout si ce n'est pas en francais liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

mais crazy ,elle , elle est hyper forte alors c'est que quelqun a quelque chose contre moi liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

tu vois ce que je veux dire liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:42

Oui je vois, ça m'arrive souvent d'être maudite hélas!!!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:47

alors tu me comprend ma chere chibi saru liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur

ca fait du bien qu'on estpas la seule a soufrire liens de scan trad yaoi - Page 2 Mortede3 liens de scan trad yaoi - Page 2 Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:49

Oui hélas!! Je déteste ça >__________< t'a l'impression qu'il ne t'arrive que des merdes (pardon pour le gros mot!!)
Enfin je pense quand même que ça va s'arranger, c'est peut être le forum qui a des problemes...
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:51

tout a fait d'accord avec toi liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

et puis on se dit toujours pourquoi toujours a moi justement liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur

vivement demain au cas ou j'aurais une bonne nouvelle liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:53

Mais oui!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? lol (partage en live liens de scan trad yaoi - Page 2 Manga32 )

Bon ben tien nous au courant et comme ça tu pourras m'en faire profiter héhé liens de scan trad yaoi - Page 2 K082
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:57

pas de probleme liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2
tu sais que j'aime partager avec mes ami(e)s fan liens de scan trad yaoi - Page 2 Kiss liens de scan trad yaoi - Page 2 Kiss1nq liens de scan trad yaoi - Page 2 Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:58

Ouaaiiiii merchoui ^_______________________^ liens de scan trad yaoi - Page 2 05h liens de scan trad yaoi - Page 2 05h
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:00

je t'en pris ,mais arretons si non natsuki va nous tuer parce qu'on flood sur ce topic liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:01

Oui liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2 dsl Natsu si tu passe par là!!!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:03

au fait pour en revenir a gravitation ,mika n'est pas sencé etre en seinte a la fin du tome 13 liens de scan trad yaoi - Page 2 05i

et pourtant dans la suite qui a repris au japon ils n'en parlent pas liens de scan trad yaoi - Page 2 05i
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:04

Heu tu me pose une colle j'ai pas lu les gravi mangas!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:07

moi non plus je n'en suis qu'au tome 5 liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2

mais sur plein de site c'est ce qu'ils disent alors liens de scan trad yaoi - Page 2 Ano2
je sais pas moi liens de scan trad yaoi - Page 2 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:24

Ben moi non plus.... faudra que je me renseigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 18:46

et tu me le diras ,et si tu ne veux pas spoiler pour natsuki tu me le diras par message privé liens de scan trad yaoi - Page 2 05h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens de scan trad yaoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inserrez toute sorte de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: chat yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser