Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inserrez toute sorte de liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 15:43

salut inserrez toute sorte de liens Kiss
alors comme vous le savez ,grace a shammy je sais inserer un lien caché sous un mot inserrez toute sorte de liens Kiss
je mets l'explication ci dessous inserrez toute sorte de liens Ano2

[url=http://www...vous mettez donc l'adresse du site ]puis

......votre message comme ..par ici les perverses lol

puis vous fermez la balise url donc vous faites [/url]

donc petit test inserrez toute sorte de liens Ano2
par ici les petites perverses lol

et la vous voila sur la page de mon yaoi preferé ,enfin normalement inserrez toute sorte de liens Ano2



maintenant ma trouvaille inserrez toute sorte de liens Kiss

ben oui car comme une grande j'ai reussi a deviner toute seule comment on faisait pour inserer un liens sous une image inserrez toute sorte de liens Kiss
bon si shammy ne nous avez pas montré comment on faisait avec un texte je n'aurais sans doute jamais trouvé :lol!:
donc voila je mets la methode comme ca si quelqun veut savoir le faire :flower:


[url=http://www....donc vous mettez l'adresse tout simplement ] puis

[img]http://img.....donc vous mettez l'adresse de l'image[/img ] puis

vous terminez en fermant la balise url donc [/url]

je vais voir tout de suite si ca marche :lol!:


inserrez toute sorte de liens Rochel11rb

voila normalement en cliquant dessus l'image vous vous trouverez sur le site d'angel sanctuary inserrez toute sorte de liens Kiss ,c'est le meilleur avec celui d'assia dont il y a un lien sur ce site inserrez toute sorte de liens Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 18:30

Merci pour ce petit tutorial (si on peu appeller ça comme ça) ça peut nous être utile ^^ inserrez toute sorte de liens Kiss1nq
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:04

je t'en pris inserrez toute sorte de liens Kiss

et pour une fois la reine de nules a trouvé quelque chose toute seule inserrez toute sorte de liens Ano2

euh j'ai gagné cadeaux inserrez toute sorte de liens 05i

inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:13

Reine des mules????? Roooooooooooh comme tu te parles!! lol

Euh non pas de cadeaux mais des bisous ^^ inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:36

pourquoi tu me traite d'ane ,ce n'est pas gentil chibi-saru inserrez toute sorte de liens Kaos-whi

moi j'ai ecrit nule et mon message n'a pas eté edité inserrez toute sorte de liens Kaos-whi

moi qui suis si gentille inserrez toute sorte de liens Pleur

merci pour les bisoux mais va faloir se ratrapper la inserrez toute sorte de liens Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:39

Oh ya méprise de ma part sur ce coup, j'avais lu reine des mules comme quoi les lunettes chez moi ça sert à rien! Autant pour moi jsuis vraiment dsl!! encore des bisous pour me faire pardonnée inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss1nq
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:42

oui ben tu m'as enormement vexé je ne sais pas si je vais pouvoir inserrez toute sorte de liens Ano2

inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3

je te taquine ,il n'y a pas de probleme tres chere et moi aussi je t'embrasse tiens inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kaos-cac

et puis tout le monde pendant que j'y suis inserrez toute sorte de liens Bisous inserrez toute sorte de liens Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:44

Heureusement que tu me pardonne! Décidemment aujourd'hui! Jme disais aussi pourquoi tu te traitais de mules.... inserrez toute sorte de liens 54

inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:47

et bien mule je ne crois pas ,je suis trop conciliente pour ca inserrez toute sorte de liens 05h
euuh non mes chevilles ca va inserrez toute sorte de liens Mortede3 inserrez toute sorte de liens Mortede3

mais je suis nule ,sans memoire et trop gentille et a ce qu'il parait c'est un defaut aussi inserrez toute sorte de liens Ano2

on me dit un peu trop souvent ,trop bon ,trop con inserrez toute sorte de liens Ano2

et je dois dire qu'en ce moment cela m'enerve vraiment inserrez toute sorte de liens Manga75

mais bon tant pis je ne vais pas me facher pour si peu inserrez toute sorte de liens I5
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 19:55

Bah moi en tout cas je te trouve très gentille mais pas du tout conne!!! Je penserai meme pas à l'associer avec toi! inserrez toute sorte de liens Kiss
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 20:00

et bien sache chibi-saru cherie de mon coeur que tu es que ca me touche beaucoup inserrez toute sorte de liens Ano2

vraiment je te trouve tres gentille aussi de m'ecrire ca inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Pkiss2 inserrez toute sorte de liens Kaos-cac
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 20:02

Mais de rien ^^ Puisque c'est ce que je pense! inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 20:07

et bien je te remercie sincerement inserrez toute sorte de liens Kiss
ce sont des truc qui font toujours plaisir a lire inserrez toute sorte de liens Kiss
(ben oui sur le net on peut pas vraiment dire a entendre inserrez toute sorte de liens Mortede3 )

et moi aussi je pense ce que je dis inserrez toute sorte de liens Kiss inserrez toute sorte de liens Kiss1nq inserrez toute sorte de liens Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens EmptyVen 19 Mai - 20:09

Merchi merchi ^^ Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus inserrez toute sorte de liens Bisous inserrez toute sorte de liens Bisous Bon mais la je dois y aller dsl (et en plus on flood lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inserrez toute sorte de liens Empty
MessageSujet: Re: inserrez toute sorte de liens   inserrez toute sorte de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inserrez toute sorte de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser