Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 liens de scan trad yaoi

Aller en bas 
+4
Chibi_Saru
Aslan Raven
Crazy Butterfly
manga fan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyLun 27 Mar - 23:05

salut !

alors je ne savais pas ou je pouvais et si je pouvais donc a vous de voir ,admin et modo liens de scan trad yaoi Ano2

voici un lien de scan trad en anglais au cas ou vous ne connaitriez pas net surtout une page avec une tonne de liens pour d'autre site du genre !

et puis sachez que moi la reine de la nulité ne sachant telecharger (enfin surtout ouvrir) que des fichiers zip , liens de scan trad yaoi Ano2

je vous mets forcement un site aussi simple que moi liens de scan trad yaoi Ano2

et puis pour ceux qui ne savent pas se servir des fichiers rar ,emule ,irc et autre et bien faites comme moi liens de scan trad yaoi 05h

laissez tomber et pleurez liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Ano2 liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Ano2 liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Ano2

voici le lien de la caverne du yaoi liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3


http://www.yaoiness.net/linktype.php?type=scanlation%20site

alors les consignes c'est tout simple ,un fichier a la fois ,et la protection obligatoire pour le clavier liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 14:57

Je connais ce site! je suis tombée dessus un jour que je cherchais des gifs yaoi^^ je l'aime beaucoup il y a plein de trucs trés sympas!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 15:00

et tu n'as pas honte de le dire liens de scan trad yaoi 05i

enfin voyons entre fan il faut tout partager liens de scan trad yaoi Manga75

bon pas grave vu que je le connaissais aussi depuis longtemps et qu'en fait je ne l'ai retrouvé dans mes favoris hier liens de scan trad yaoi Gene2

donc je suis aussi coupable que toi liens de scan trad yaoi Ano2

enfin un peu moin quand meme liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Manga60 liens de scan trad yaoi Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 15:02

ben..........pourquoi j'aurais honte? liens de scan trad yaoi Question
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 15:04

parce qu'en tant que fan tu te dois et tu nous dois de mettre les liens que tu connais
liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75

si tu demande pardon j'arrete de te taper dessus
liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 15:11

Méchante! moi qui partage tout ce que j'ai! il suffit juste de demander et je te donne!

tiens! un ptit doujins de digimon fait par ma haruka!

http://www.zetsuai.de/doujinshi/porcelain2/porcelain2.html
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 15:13

excuse moi liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur

mais je plaisantais liens de scan trad yaoi Ano2

tu es une vilaine de me faire culpabiliser liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur

bon t'es pardonné grace au lien liens de scan trad yaoi 05h

ouuuuh lala lala que c'est hot ,ils ne font pas grand chose mais que c'est beau liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi

merci c'est sublime ,dis moi ,c'est bien les deux freres liens de scan trad yaoi 05i

en tout cas ils sont encore plus beaux que les originaux liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29

oui je sais c'est pas gentil de dire ca vis a vis de l'auteur mais .. liens de scan trad yaoi Gene2
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 16:31

Mouis c'est les deux freres!

Ils sonts sublimes! haruka minami est une déesse! liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Wouah_gi

C'est pour ça qu'elle est mon idole! liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 16:40

je suis tout a fait dacord avec toi liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Manga29

j'ai mise tes liens et tes images sur un autre forum , liens de scan trad yaoi Ano2

mais j'ai dit que je tenais tout ca de crazy butterfly liens de scan trad yaoi Ano2

c'est une sorte de credit pour te remercier liens de scan trad yaoi Chu

j'espere que c'est pas grave liens de scan trad yaoi Gene2

entre fan liens de scan trad yaoi Manga29 liens de scan trad yaoi Wouah_gi liens de scan trad yaoi Chu
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 17:31

Maieuh ça ne me dérange pas! comme tu l'as dis, entre fans, il faut partager^^ liens de scan trad yaoi Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 17:51

j'aime les gens qui pensent comme moi liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3

tu connais peut etre le forum ,c'est nation boys love et le site fait des scan trad ,attend je mets un lien , liens de scan trad yaoi Chu

http://bakarashii.forumactif.com/index.forum
ca c'est donc le forum de lucief ,ou j'ai connu natsuki et chibi saru liens de scan trad yaoi 129c

et ca c'est le site toujours de lucief liens de scan trad yaoi 05h
http://www.ju-san.com/

ensuite meme si je pense que tout le monde connais ,il y aura toujours des petites nouvelles quand on sera morte liens de scan trad yaoi Pleur alors qu'elles profitent liens de scan trad yaoi Pleur

le site de mimi yuy ,qui a traduit love mode qui est terminé et maintenant le sublime haru wo daiteita liens de scan trad yaoi 05h
http://www.mimimuffins.com


ensuite le site de aoi seishin ou lenamei aoi c'est comme elle veut ,et n'oubliez pas de cliqué sur les pubs liens de scan trad yaoi 05h
http://www.silvermetsuki.cjb.net/


ensuite le fameux site de aini natte et pareil cliqué sur les pubs ,c'est gratuit pour vous c'est la pub qui paye au clic
http://aininatte.cjb.net

je rappelle les consignes comme a chaque fois ,un fichier a la fois si non la bande passante part en cou.... et donc d'autres ne pourront pas en profiter liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur ,et la protection clavier indispensable liens de scan trad yaoi Mortede3 liens de scan trad yaoi Mortede3

qui a dit je me repete liens de scan trad yaoi Manga75 liens de scan trad yaoi Manga75


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 19:39

Moi j'adore Aarinfantasy, et notamment sur le forum les galeries mises a jour tout les jours ^^


www.aarinfantasy.com


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 19:44

Je connais Ju-san vu qu'ils traduisent tsuyogari et crimsson spell que j'adore! mais je ne connaissais pas le forum^^ peut etre que j'irais liens de scan trad yaoi Manga14

je crois que tu as donné les principales adresses!

En voila d'autres (toujours des teams françaises)

le site de pinku-ume qui font un peu de tout.........

http://pinku-ume.tenkou-kisei.net/


yaoi croisade (the tyrant who fall in love liens de scan trad yaoi Wouah_gi )

http://www.yaoicroisade.net/yaoi_croisade/index.htm

a secret garden (yellow liens de scan trad yaoi Manga14 )


http://toragarden.free.fr/index2.html

liens de scan trad yaoi Kiron003


Aslan: aarinfantasy c'est ............c'est tout simplement le top du top quoi!c'est ou je télécharge tous les animés les mangas et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 19:57

super ,super ! liens de scan trad yaoi 05h

c'est super tout ces petits liens magique liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi 05h
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 20:26

liens de scan trad yaoi 13 liens de scan trad yaoi 13 liens de scan trad yaoi 13 liens de scan trad yaoi 13 liens de scan trad yaoi 13
TROP TIP TOP ^^
Pleins de liens que je ne connaissait pas ca me mets en joieeeeeeeee
merchiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 21:13

Ben moi à part les 2 premiers liens je les connaissait tous ^^ Et d'ailleurs merci de les avoir mis!! liens de scan trad yaoi Kiss1nq
Au fait marche pas le lien de Aarinfantasy liens de scan trad yaoi Kaos-whi mais sinon il est pas en anglais??
Revenir en haut Aller en bas
Shan
farfadet yaoiste
Shan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMar 28 Mar - 22:36

allez hop j'en mets quelque site pffiou chuis crevé en tout cas * a fait la manif :p *


http://yaoibliss.cjb.net/

http://mochi.harusame.net/

http://www.yaoiness.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 0:18

Oui aarinfantasy est en anglais mais ca vaut le coup ^^

Le site remarche il ont eu un soucis dans l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 2:00

merci a tout le monde liens de scan trad yaoi 05h

en anglais c'est toujour mieu que rien voyons liens de scan trad yaoi 05h

des fois on ce contente meme du japonais ,du russe ,ou de l'espagnole liens de scan trad yaoi Ano2

je parle pour moi ,mais je suis sur que je ne dois pas etre la seule liens de scan trad yaoi Gene2
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 12:16

Aarin c'est le meilleur de tous! mais n'oubliez pas de vous enregistrer sinon les liens ne sont pas visibles! liens de scan trad yaoi Chu
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 13:02

attend liens de scan trad yaoi Ano2

mais comment on fait liens de scan trad yaoi 05i

dis moi ,car en anglais j'y capte un benin liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur liens de scan trad yaoi Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 13:21

Comme dans un forum normal, tu clique sur 'register' dans la barre du haut et tu remplis le pseudo mot de passe etc et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 13:26

ah merci liens de scan trad yaoi 05h

c'est vraiment tres gentil de ta part de me l'avoir expliqué alors que je peux etre si bebete liens de scan trad yaoi Ano2 liens de scan trad yaoi Ano2 liens de scan trad yaoi Ano2 liens de scan trad yaoi Ano2 liens de scan trad yaoi Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 13:46

de rein! attention a tes nerfs paske tu vas etre en etat de choc quand tu vas y entrer! liens de scan trad yaoi Kiss
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi EmptyMer 29 Mar - 13:48

attend je vais le faire en live liens de scan trad yaoi 05h

pourquoi tu dis ca liens de scan trad yaoi 05h

c'est hot liens de scan trad yaoi 05h
ou bien il y en a une tonne liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi 05h liens de scan trad yaoi 05h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens de scan trad yaoi Empty
MessageSujet: Re: liens de scan trad yaoi   liens de scan trad yaoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens de scan trad yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» inserrez toute sorte de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: chat yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser