Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:10

publier les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 05i tu entend quoi par publier ? les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:23

et bien si tu ecris des fics par exemple ,je pensai que cette histoire meme si elle est tourné vers l'humour dabord c'est quand meme une histoire yaoi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Kiss

alors donc si tu es le genre a ecrire pourquoi ne pas la publier sur fiction press les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 05h

voila c'est tout mais ca serait amusant ,je ne croit pas qu'il y ait d'histoire de ce genre les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 129c
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:27

ouais mais faudrait que je l'écrivent bien alors ^^ et pour le moment j'ai pas vraiment le temps mais je le ferait ^^ on va dire que c'est ici que je fait le brouillon alors les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:37

oui les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 05h

mais le plus dure sera justement de pofiner le texte ,car les grandes lignes sont toujours plus facile a ecrire les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 05h

courage je te soutiendrai a fond ,quand tu te decideras les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 129c
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:44

ben en fait je suis déécidée mais je doit déja terminer un truc que je suis en train d'écrir que je mettrait dans les fic original apres et aussi le lemon de chumi et aussi la suite d'une histoir a chumi encore les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Gene2 donc voila je le ferai quand j'aurai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:52

aahhhh mais si vos ecrits sont des yaoi ,faut me le dire les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 05h


j'adore les originales yaoi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 1375
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:58

moi je n'écris que du yaoi je sais pas écrire autre chose paske ma conscience me l'interdit les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Gene2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 19:42

je connais tres bien ce genre de conciences les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Ano2

et j'apprecie beaucoup d'ailleurs les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 05h

*je n'avais meme pas lu ce mesage ,j'avais oublié que je visitais ce topic *
gomen nasai natsu cherie les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Chu
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:30

Horreur Maintenant ce sont les parent de Kyle qui rapplique, le pauvre p'tit Saamiel c'est encore fait traiter de tout les nom, il c'est mis a pleurer et Kyle aussi, c'est brendon qui a encore du foutre les vieux a la porte. A force de pleurer Samiel c'est endormis alors Jason la porter dans son lit et avant déteindre la lumiere il a poser un tendre baiser sur son frond * c'est chou les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Wouah_gi * il est alors aller rejoindre Brendon qui essayait de consoler Kyle qui n'arraitait pas de pleurer, il n'aurait jamais cru que ses propre parents puissent autant lui faire du mal a lui a son fils et surement aussi a ses deux compagnns, Jason et Brendon a force de percévérence réussir a calmer le pauvre Kyle et la nuit se termina par quelque culbute a trois sous les draps les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:29

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3


ca commence si triste et ca fini si ......................... les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:27

je sais mais j'aime pas laissé les gens triste moi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Ano2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:00

manga fan a écrit:
aahhhh mais si vos ecrits sont des yaoi ,faut me le dire les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 05h


j'adore les originales yaoi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 1375


mode incrustation: ben on dirait pas parce que au cas ou tu l'aurais pas remarqué, y'a un topic spécial fic originale et oh... surprise... on n'y a pas encore vu tes commentaires les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Chu

Natsu: tu devrais quand meme penser à en faire des histoires complètes...je serais ta fan les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Chu
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:42

ben j'y suis deja allé mais je n'ai pas vu les histoires les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Ano2

c'est vrai moi je n'ai rien vu quoi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Ano2

dites moi ou c'est les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Kiss les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Kiss1nq les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: chat yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser