Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptySam 18 Mar - 15:53

Je vais vous faire un rapide résumé de la situation.

Jason a trompé Sheela avec Britany, la mere se Sheela, mais en fait il n'aimait aucune des deux il etait avec elle par dépit car il croyait que j'amais Brendon et Kyle ne l'aimeraient. Mais j'ai fini par le persuader d'aller se déclarer et oh miracle les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 54 c'est sentiment était partager par les deux autre hommes. Ils ont donc commencer a vivre tout les 3. Britany et Shella les firent chier encore quelque temps les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga75 mais elles semblent s'etre aprésent calmée ou bien elles sont p'tete morte les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Dead
Réçament Kyle a du partir au état unei car sa grand mere (je crois les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 62i ) venais de mourir il laissa alors Jason s'occuper seul de Brendon qui était malade, mais Brendon Guérit et Kyle revient. Apres cela il sont partit en voyage au Japon et ont fait la tournée des love hotel les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga29 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Wouah_gi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga29
A leur retour il décidèrent de s'acheter une nouvelle maison tres spacieuseet un nouveaux lit (il est tres grand, il est a baldaquin avec des rideau de voil noir ^^) Puis il ont adopter un petit garçon de 7 ans tout mignon portant le doux nom de Samiel.
Leur gros probleme, c'est que aucun des 3 n'a mis leur parent au courant de leur homosexualité, ni qu'il avaient adopté un fils. Mais par contre ils leur int dit qu'ils avaient déménager. (imaginer se qu'il va se passer si les parent débarque a l'improviste les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 1998 )

bon voila je crois que j'ai tout résumé, dis moi si j'ai oublier quelque chose Saru ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptySam 18 Mar - 19:58

question: ma petite josh chérie serait tu par le plus grand des hasard intervenue à un moment quelconque dans cette histoire ou est ce que chibi saru est aussi grave que toi? les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 1061
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptySam 18 Mar - 20:06

ben c'est pratiquement moi qui ai tout fait et elle se contente de demander de leur nouvelle les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Kiron003

oh et j'ai pas dit Saru et moi sommes les marraine de Samiel les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Vache
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptySam 18 Mar - 21:02

T'inquiète pas je suis pas aussi grave que Natsu mais bon on sait jamais!!

Je suis fière d'être la marraine de Samiel les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 13

PS: c'est bon Natsu ta rien oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptySam 18 Mar - 21:21

le pire est arrivé, les parents de Brendon on débarqué. Ils ont accusé Jason et Kyle de pervertir leur fils, et qu'as cause d'eux ils ne pourrait plus aller au paradis (les parent super catho) Samiel c'est mis a pleurer, et les salopard de parent on dit que lui c'était l'enfant du diable et qu'il devait se la fermer. alors Brendon a vu rouge et il a jetter ses parent dehors, il leur a dit qu'ils était plus ses parents et leur a fermer la porte au nez, puis il est aller consoler Samiel avec les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 13:10

Bon tu connais deja ma réaction hein mais bon je le redit: quels sal***!!! les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Adopted_
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 13:26

ouais a sa place je les aurai boxer moi, on ne traite pas mon p'tit Samiel de fils du diable (d'abord c'est meme pas mon fils les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga20 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 14:24

Mdr non c'est ton neveu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 14:26

non en fait l'allusion a mon fils c'est parce que je suis le tout grand et puissant seigneur des enfers Muahahahaha les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga60
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 14:29

Aaaah d'accord..... j'étais pas au courant!! les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 54 Previens moi avant de me dire ça!! les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Gene2
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 14:31

ben voila tu es au courrant ^^ tu te rends compte Samiel a comme parrain, le seigneur des enfers (je tient a précisé que mon ame est celle d'un mec les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Naruto20 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 14:32

Rhéa va pas etre contente d'apprendre qu'elle a un(e) rival(e) les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 62i
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 14:33

Ben il en a de la chance!!! ( oui oui je sais pour ton ame ^^) Et en prime il a le droit a un singe parlant, c'est à dire moi!! mwahaha! les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 1061
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyDim 19 Mar - 14:37

Rhéa est la déesse de la mort (toute maniere elle a été déchue les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Naruto25 ) moi je suis Satan, lucifer le diable (mais c'est moins joli comme nom )
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMar 21 Mar - 23:48

prince des enfers te conviendrait-il comme nom de ton statu ? les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05i

super drole l'histoire ,c'est donc ca que vous continuez sur le forum nation boys love les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMar 21 Mar - 23:51

admin me convien très bien merci, ça me donne un peu de suppériorité par rapport au autre j'aime bien les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Naruto20

ben en fait on la continue pas sur nation boy's love c'est moi qui l'ai transvasé ici paske je voulait la faire partager a un peu tout le monde les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Kiron003 je suis très généreux hein quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMar 21 Mar - 23:57

oui je vois ,

et moi qui me demandai toujour d'ou vous teniez cette histoire les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Ano2

je venais la lire bien sur les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h


mais je ne savai pas trop qui c'etait alors ..... les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Ano2


les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h admin est tout a fait honorable ,mais prince des enfers c'etait pas mal pour dire que tu etais satan ,lucifer ,le diable quoi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMar 21 Mar - 23:59

ce sont des p'tit gens directement sortit de notre petit cerveau a Saru et a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMer 22 Mar - 0:05

oui une petite histoire bien drole faut l'avouer quand meme les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMer 22 Mar - 0:07

ouais je suis en train de trouver une suite mais bon je doit penser a plein de chose en même temps alors c'est pas super facile les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 1061
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMer 22 Mar - 0:18

tant qu'ils n'ont pas de probleme de couple les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Ano2

si non ca ferait trop cliché les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Ano2

mais si le petit samael grandi vite et qu'il a une petite amie ca ferait de drole d'histoire les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMer 22 Mar - 0:21

euh il s'appele Samiel pas Samael ça c'est le démon les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga20 mais bon je crois plutot qu'il aura un p'tit amis le p'tit Samiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMer 22 Mar - 0:27

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Ano2 desolé je me suis trompé les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Ano2


mais ca ne ferait pas trop......enfin tu vois quoi ,mais bon pourquoi pas ,apres tout nous vivons bien dans un monde yaoi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Kiss1nq les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Kiss les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Pkiss2 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Chu les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Wouah_gi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga14 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMer 22 Mar - 0:31

qui ne rêverai pas de vicre dans un monde yaoi ? les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Question ah oui c'est put*** d'homophobe les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Adopted_ les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 2-pictur les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Inu10 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Kurapika les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Manga75 les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Neji20ba les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 129c

enfin je suis sur que je vais trouvé un suite tres bientot a cette p'tite histoire parce que je cherche les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Naruto24 et quand on cherche on trouve (enfin pas toujours)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle EmptyMer 22 Mar - 0:35

tout a fait dacord avec toi les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h

tu veux publier cette petite histoire toute rigolote les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05i

oui pourquoi pas les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle 05h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty
MessageSujet: Re: les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle   les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fantastiques mésaventures de Brendon, Jason et Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: chat yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser