Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la forêt profonde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florinoir
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le lalaland à la poursuite de bishos terrorisés...Revenez, j'vous dis!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dans la forêt profonde... Empty
MessageSujet: Dans la forêt profonde...   Dans la forêt profonde... EmptyMar 8 Aoû - 3:10

C'est un petit texte qui m'est venu... J'ai voulu détourner une comptine à ma sauce quoi...

Dans la forêt lointaine...

Les bruits. Toujours ces bruits. Vent dans les feuilles et les branchages, bruissements, crissements, petits cris, chuchotements d'une nature enfin libre de la surveillance du soleil. Sans lui elle révèle sa part d'ombres, des sons furtifs, des murmures inconnus.
Dans la nuit tout devient ombres et fantômes, un univers de mystères.
Nul ne sait réellement ce qui se cache dans le giron de la pénombre.

On entend le hibou...

Un hululement perce le bois.
Il sent la sueur dégouliner sur son visage, sur ses membres... Une humidité dérangeante qui gratte, les gouttes fourmillent, sortant et dévalant son corps ankilosé comme un million de fourmis.
Sa respiration est hachée, haletante... Il marche pourtant si doucement qu'on le dirait immobile...
Mais c'est une avancée éprouvante, chaques pas est une torture mentale.
Sur quoi marchera-t-il? Des brindilles, des feuilles mortes?
Crissement sous ses pas.
Bruits d'os qu'on écrase, qu'on profane...
Cadavres de feuilles, d'insectes, de petits rongeurs...
Restes de vies, et les morts qui hurlent dans sa tête, et les oreilles qui bourdonnent, le poul qui bat...
Le vent lui glace les os, ses yeux sont aux aguets, la cornée doit être veinée de rouge, la pupille dilatée...

Du haut de son grand chêne...

Les branches crochus l'effleure, font mine de l'aggriper, se moquent... Les troncs sont d'énormes masses sombres qu'il contourne ou bute et ils ricanent sans doute muettement, faces grimaçantes d'un rire obscène et malveillant.
Un pas, des milliers de bruits.
Un souffle, le flot constant de la peur d'être repéré...
Par quoi?
Tu m'étouffe et m'oppresse et Ténèbre est ton nom... Tu renferme le néant et l'absolu dans tes abyssales prunelles et tu te ris des angoisses que tu crée... Et quand ta robe est drapée autour de mon âme elle se glace et chante à ton rythme... Et les paysages familiers sous ton joug deviennent inconnus, et je me perd dans ta gorge noire...

On entend le hibou...

Sa respiration s'accélère encore, ses oreilles grandes ouvertes entendent un bruissement plus fort que les autres... Le murmure s'intensifie et il croit reconnaître les petits branchages se briser, le sol funéraire voler... Le vent souffle d'un coup et le hululement retentit, funeste appel...

Coucou hibou
Coucou hibou
Coucou hibou
Coucou...


Glas organique, présage...
Que va rencontrer l'égaré?
Quelle chose se presse à sa rencontre?
Imagine-t-il ces grognements?

Coucou hibou
Coucou hibou
Coucou hibou
Coucou...


Son coeur s'emballe, l'eau salée lui pique les yeux... Sa respiration est ahanante, irrégulière, presque un gémissement...
La peur l'emporte, Ténèbre ricane, les masses sombres aux membres crochus lui font écho... L'annonce du hibou se répète, ils se perdent sous le tempo du sang pompé qui tambourine à ses oreilles.
C'est tout proche et ça se nourrit de sa peur...
Il n'est plus que peur...
Il recule doucement...
...
Trop tard...

Houhou...
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Dans la forêt profonde... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde...   Dans la forêt profonde... EmptyMar 8 Aoû - 21:31

ben je vois pas trop de quelle comptine tu part mais moi je trouve ça super^^

à bientot pour nous montrer tes fics? Dans la forêt profonde... Naruto20 (je veux de la concurence mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Florinoir
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le lalaland à la poursuite de bishos terrorisés...Revenez, j'vous dis!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dans la forêt profonde... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde...   Dans la forêt profonde... EmptyMer 9 Aoû - 6:45

Bah je vais vous filer les adresses où je publie!^^ Mwahahahahahaha FIGHT!!
(Je lirai dès que je rentre de mon escapade)
Revenir en haut Aller en bas
Florinoir
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le lalaland à la poursuite de bishos terrorisés...Revenez, j'vous dis!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dans la forêt profonde... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde...   Dans la forêt profonde... EmptyMer 9 Aoû - 6:47

Et merci beaucoup!^^ (la comptine c'est un viuex truc du gene qu'on chante en maternelle... Aaaah je me fais vieille..c'est en Italique, mais j'y ait mit quelques modifs parce que sinon ça collait pas avec ce que je voulais faire.....honte à moi... Dans la forêt profonde... 3075
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Dans la forêt profonde... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde...   Dans la forêt profonde... EmptyMer 9 Aoû - 12:15

Dans la forêt profonde... Mortede3 no t'en fait pas^^
escapade? quelle escapade?

comprend pas tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt profonde... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt profonde...   Dans la forêt profonde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt profonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vivez dans quel coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: Fanfiction et Fic original-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser