Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous vivez dans quel coin?

Aller en bas 
+2
Chibi_Saru
chumi
6 participants
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptySam 13 Mai - 16:48

voila, en floodant avec Chibi saru je me suis rendue compte que personne n'avait vraiment d'idée présice sur l'endroit ou chacun habite (belgique, france, quelle région,...) donc venez le dire ici...

(si c'estpour dire la meme chose que dans localisation c'est pas la peine, s'pas vous vivez dans quel coin? 1061 par ex: dans un cimetiere, merci beaucoup mais ça n'aide pas...)

donc, j'actualiserais ce post au fur et a mesure...

Belgique

Chumi (liège)
Maiachan (liège)
Maia (liège)
Natsuki (liège)


France

Chibi_Saru(Biarritz)
Sad_ic(Maine et loire)
Suzuki-rie(Bretagne)
Gally (Auvergne)

[/b]


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptySam 13 Mai - 17:25

J'habite la merveilleuse ville de Biarritz lol sur la cote basque ou si vous préférez en bas à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyLun 15 Mai - 19:51

en bas a gauche c'est plus claire pour moi vous vivez dans quel coin? Gene2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyMar 16 Mai - 20:40

Mdrrrrrrrr je sais c'est pour ça que je le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyVen 19 Mai - 18:45

Moi je suis dans le 49 (maine et loire)

Dans la sublime, merveilleuse extraodinaire ville pouri et paume (neo bourgoise) de Bagneux ! (a cote de Saumur)...... bref je suis pres du c*l du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyVen 19 Mai - 18:48

C'est vers où ça le Maine et Loire vous vivez dans quel coin? 05i (Oooh je connais pas mes départements!!! vous vivez dans quel coin? Gene2 )
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyVen 19 Mai - 18:55

Alors Saumur ce trouve au dessu d'Anger, sous Tour et a cote de Chinon....

Euhm pour faire plus simple le maine est loire c'est sous le centre
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyVen 19 Mai - 19:12

Ok je vois maintenant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyDim 21 Mai - 5:00

ben moi c'est la Bretagne, dans le Finistere(29)juste a cote de Brest! voila voila c'est assesz precis?(sinon c'est en haut a gauche...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyDim 21 Mai - 11:08

Ah c'est completement à l'opposé de moi en fait!! (commentaire très utile je sais, mais je vous ai dit que je m'ennuyais!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyDim 2 Juil - 17:52

Moi j'habite un trou paumé de la France!!! vous vivez dans quel coin? Vache Déjà c'est en Auvergne et dans le puy-de dôme et plus précisément à 30min de Clermont-Ferrand!!!! vous vivez dans quel coin? Pfff

Mon patelin et tellement paumé que y'a 30 habitants en comptant les chèvres!!! vous vivez dans quel coin? Vache (dsl j'ai pas trouvé de chèvres en smileys)Mais attention y'a quand même un chateau (que presque personne connait) et un club d'équitation!!! vous vivez dans quel coin? Manga60 Mais y'a pas l'ADSL!!!! vous vivez dans quel coin? Kaos-whi

c'est super pratique pour les magasins et pour aller chercher le pain , on est obligé de prendre la voiture!!! vous vivez dans quel coin? Boum_gif

Mais pour finir... j'aime mon coin paumé au moins je me fais emmerdé par personne (ou presque!) vous vivez dans quel coin? Mortede3 vous vivez dans quel coin? Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyLun 3 Juil - 18:23

tu peux m'expliquer avec de mots simples? genre: haut bas gauche droite? je suis belge moi, j'y connais rien en département

XD pour les chèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyMar 4 Juil - 19:18

ben c'est au milieu !!! vous vivez dans quel coin? 62i mais un peu plus vers le sud !!! Tu connais pas certaines villes comme Lyon,...??? vous vivez dans quel coin? 05i

Parce que c'est au même niveau que Lyon à part que c'est au milieu!! vous vivez dans quel coin? 54
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyMar 4 Juil - 20:00

ben tu sais, je connais le noms mais je sais pas où ça se situe... vous vivez dans quel coin? 1061 vous vivez dans quel coin? Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? EmptyMar 4 Juil - 20:13

c'est vrai ça, quand onnest pas français, savoir ou se situe les ville de france ça nous sert a rien vous vivez dans quel coin? 62i
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





vous vivez dans quel coin? Empty
MessageSujet: Re: vous vivez dans quel coin?   vous vivez dans quel coin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous vivez dans quel coin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser