Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou à tous!!!

Aller en bas 
+3
manga fan
chumi
Gally
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 19:10

on pourrait faire un groupe^^ comme ça on fait passer des tests à ceux qui veulent nous rejoindre^^
moi je saurais pas commencer, gally, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 18:13

ah ouais ouais!!!!^^ un groupe! NOTRE groupe!!! mdr
(faut que jer eflechisse a des tests...^^)

Gally a toi l'honneur!!^^ Moi j'aime pas commencer, pas torp d'inspi, mais faire la suite pas de problemes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 17:28

J'ai pas trop compris où vouv vouliez qu'on le fasse??? coucou à tous!!! - Page 4 05i (désolée je sors de ma sieste...) coucou à tous!!! - Page 4 Kaoani-a

Et d'ailleurs pourquoi c'est moi qui commence coucou à tous!!! - Page 4 Manga343 , normalement c'est le président qui doit commencer !!!!!!

Mais je vais prendre ça pour un honneur... coucou à tous!!! - Page 4 0117 (*et mdr qu'est ce que je vais pouvoir inventer?????*)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 18:28

ben t'as qu'a faire dans le topic "delires" et tu fais un nouveau sujet "club des tarees" par exemple^^ ou "delires du Club des tarees"...

Quant a ce que tu peux raconter, n'importe quoi!!! tout ce qui te passe par la tete!!! c'est du delire et on est des tarees alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 10:53

bon comme tout le monde se cede la place, je vais creer le topic et notre petite gally pourra commencer, ok? coucou à tous!!! - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 13:19

ok y'a pas de problème coucou à tous!!! - Page 4 Ka28 , faudra juste me dire où tu l'auras is que je le cherche pas pendant des heures comme une grande folle coucou à tous!!! - Page 4 1375 . Et par contre faudra attendre un petit moment avant que je fasse les épreuves à passer parce que ça va être dur d'être un minimum sérieuse coucou à tous!!! - Page 4 62i pour que ça soit un peu logique (quoi que y'a peut-être pas besoin... coucou à tous!!! - Page 4 0117 ) !!!

en plus que j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le net en ce moment ça va être chaud mais je vais relever le défi et garder la tête haute pour répondre à vos attentes tant attendues!!!!!! coucou à tous!!! - Page 4 Vache
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 14:13

le topic est dans délires sous le titre le clud des tarées est laché^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptySam 22 Juil - 19:27

yeeeah!!!!^^ c'est parti!!!!! coucou à tous!!! - Page 4 Manga75 coucou à tous!!! - Page 4 Kaos-wh2
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 19:11

bon ben GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou à tous!!! - Page 4 Vache

j'espère que le test va vous plaire parce que je pense qu'il est pas encore au point mais je veux pas faire attendre trop les gens alors... coucou à tous!!! - Page 4 3075
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Présentation des adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser