Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou à tous!!!

Aller en bas 
+3
manga fan
chumi
Gally
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 23:48

ouah trop chouette les fringues coucou à tous!!! - Page 3 Manga29 (à par pour les liens qui marchent pas! coucou à tous!!! - Page 3 Boum_gif )
Mais moi je suis plutôt couleur pour les vêtement coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-cat (le noir c'est bien mais faut pas en abuser! coucou à tous!!! - Page 3 Manga20 ) genre avec pleins de orange et de rouge et un peu de noir (dsl mais j'ai pas d'image , j'essayré de faire un dessin quand j'aurais le temps... coucou à tous!!! - Page 3 Gene2 )
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 0:37

bon je vous ai mis els images, mais le d ernier lien moi il marche...bon je vous la met la parce-que l'image est grande...j'adore cette robe!! elle est trop BELLE!!!!!!!
coucou à tous!!! - Page 3 3f2cscd1il

moi j'aime bien le noir, mais des fois je le marie avec du rouge sombre/pourpre, ou du bleu sombre, je me repete mais j'adore le bleu nuit!!!^^
et moi je peux pas voir le dessin en grand... coucou à tous!!! - Page 3 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 9:56

*roaaaaaaaaaaaaaaaaaa coucou à tous!!! - Page 3 Wouah_gi coucou à tous!!! - Page 3 Wouah_gi coucou à tous!!! - Page 3 Wouah_gi * (pourquoi y'a pas de silley qui bavent ici?)

on va s'entendre!

gally=> tracasse pas, on est pas rasciste de style vestimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:27

ah! je suis rassurée!!! J'avais peur qu'on me tabasse...
Mais en fait j'aime bien le corsaire noir mais je préférerais soit en orange pastel soit en rouge pétant ou rouge sang plutôt...

Et sinon j'aime bien ces vêtements et ces chaussures à elle mais en couleur c'est mieux:
coucou à tous!!! - Page 3 Elfegothique3sc.th

voila
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:33

et bah voila, moi je le prend en noir et toi dans la couleur que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:35

a ben ok y'a pas de problème alors par contre j'ai choisit en rouge sang comme ça on véra que moi à côté de vous (le trésorier faut voir qu'il est riche!!! coucou à tous!!! - Page 3 0117 )
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:39

euh... coucou à tous!!! - Page 3 1061 avant de faire la maligne va p'tetre poster un peu ailleurs que dans ta présentation, s'pas coucou à tous!!! - Page 3 1061 (je joue les vilaines, mais c pour rire)

au fait, je viens de tilter, tu viens du forum kuroneko?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:24

Mais j'ai posté ailleurs coucou à tous!!! - Page 3 62i (animé/shojo/chobits et manga/shojo/furuba et shonen/naruto) na!
coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-cr2
Et puis je fais ce que je veux dans ma présentation quand même!!!! coucou à tous!!! - Page 3 Hallowee Je suis chez moi!!!!J'y peux rien si vous arrêtez pas d'y poster (je sais je suis très célèbre coucou à tous!!! - Page 3 0117 )

Et oui il se pourrait que je vienne de Kuro Neko... coucou à tous!!! - Page 3 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:29

je crois que je te l'avais deja demande si c'etait bien toi de kuro neko...
eheh^^ tout le monde se retoruve!!

mais moi non plus je suis pas raciste de vetements! apres c'est chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:54

eh a voila, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, maintenant on n'attend plus qu'ayakai pour faire les fringues coucou à tous!!! - Page 3 Naruto20


si tu viens de kuroneko, tu as aussi eu l'adresse là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptySam 1 Juil - 23:35

J'ai aps encore fait les fringues ^^'... Mais j'aid es bonnes excuses ! j'étais aps là de la journée, Hier non plus et j'ai fait la fête le soir ! Eyt ce soir je viens de regarder "Average Fury" de Dir en Grey ^____^ !! je plaide non coupable ! mais je m'y met dès que j'ai finit l'ultime chapitre d'une de mes fanfics !

Niveau vêtements j'adors les couleurs mais je ne porte que du noir... Oui, c'est bizarre... Ce que j'aime le plus, c'est les jupe avec plein de trucs dessus ! Genre dentelle, jupons, froufrous, plis !! Et sinon, j'adors les frongues Grunge-punk, mais je ne peux pas en mettre sinon ma mère fait une crise cardiaque... c'est d'un chiant ! maman, reveille-toi !! t'as une futur styliste devant toi >< !! Je serais encore plus bizarre dans quatre ans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 4:32

ca va mes parents sont cools avec ca...au debut de ma periode gothique, ma mere etait un peur eticente, mais comme je fais non plus "n'importe quoi" avec mes fringues. je veux dire que y'en a, a force de vouloir faire original ca devient un peu n'importe quoi (je me repete je sais^^) et limite moche.

Moi c'est rock'n'roll mais avec classe!^^ ou gothique chic: jupe longue, corset sur haut resille, bottes...

Donc je dis VIVE le stylisme!!!! je voulais fair ema propre marque de fringues pour les gothiques ou autres grunges et rockeurs^^ qui comme moi ne toruvent pas les fringues qu'ils veulent, et sont obliges de customiser.

Mais t'es pas obliger de trop presser non plus, on va pas forcer ta creativite et on va pas en mourir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:40

J'ai fini ton costume ! mais je l'ai asp encore mis en couleur ! je déborde sous le nombre de fics et fanfics en attente et mes persos me gueulent dessus "et moi ! et moi ! et moi !" à croire qu'ils
aiment bien que je les torture ^^'...

Je t'ai collé des fringues euh... qui ont encore évoluées d'elles-même ^^'.... j'ai jamais compris comment je faisais pour les inventer comme ça... donc : corset à ceintures, lacets et plumes, une grosse ceinture (pas trop grosse non plus) avec un pantaloin à lacets et fermetures éclairs, les chaussures que tu voulais (je me suis éclatée à les refaire ^^ !), une espècé de jupe longue dessus, mais complètement ouverte sur le devant, avec poche et résille, une "manche" à rayure, un débardeur à col montant résille, un bracelet en heut du bras avec des ceintures -__-....
tu vas mettre trois heures à t'arnacher avant de venir au club des tarés.... dis pas que je t'aurais pas prévenu XD !!!

Patience, là je m'accorde une pause pour jouer à FinalFantasy ! chuis en manque malgré ma nuit très courte =__=...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 17:22

ah je viens d'avoir super peur !!! coucou à tous!!! - Page 3 1998 j'ai cru que je pouvais plus répondre!!!! coucou à tous!!! - Page 3 1375 En fait c'est juste que je m'étais pas connecté!!! (la honte... coucou à tous!!! - Page 3 Ano2 ) enfin bref... coucou à tous!!! - Page 3 1061

Ayakai c'est trop gentil de prendre du temps pour notre club des tarées coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-cat mais justement prend ton temps, on est pas pressée (juste un peu coucou à tous!!! - Page 3 Manga60 ), sinon j'ai trop hate de voir les vêtements!!!!! coucou à tous!!! - Page 3 Vache coucou à tous!!! - Page 3 Vache

Sinon pour chumi, oui j'ai eu l'adresse sur Kuro neko... coucou à tous!!! - Page 3 One
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 19:53

kyaaaaaaaah!! trop bien!!! j'adore les plumes en plus! Et ca tombe bien,, je fais aussi des especes d ejupes par-dessus mes pantalons! C'est tres tres bien, ca m'a l'air tres prometteurs tout ca j'ai hate de voir!!^^

pour les couleurs ca va, ce devrait pas etre trop complique vu que je rpefere le noir...^^

bah je garderai tout le temps mes vetements avec moi alors, je dormirais avec, je prendrai ma douche avec...tout le temps sur moi!
(ouais nan les pauvres vetements!^^)bah je m'y prendrais 3h a l'avance! je vais bien toruver un truc!^^
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:32

Et moi? et moi? et moi?

je vois pas les fringues de suzuki...

pour moi en général je suis goth class plein de dentelles et de trucs qui pendouillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 21:15

Désolée Chumi, j'ai pas encore fait pour toi... mais j'ai une bonne (excellente) excuse : on a eu la première répète avec mon groupe de métal et on a fait notre premier morceau qui est merveilleux T__T, j'arrive aps à croire qu'on ai fait ça tout seuls ! Faut remercier mon chérie de guitariste qui a fait toute la partie guitare electrique (l'est trop fort en impro o__O !) ! Chuis encore sous le choc du morceau et de sa déclaration d'amour, faut me pardonner !
Des dentelles et des trucs qui pendouillent ? Moi aussi ^^ ! Et quand chuis aps en jupe, c'est plutôt les baggy large, les superpositions et ce genre de trucs ! ça dépend de mes jours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:00

Ben alors, y'a plus personne qui post?? coucou à tous!!! - Page 3 54
A croire que le club des tarées est parti en vacance sans son trésorier??? coucou à tous!!! - Page 3 62i
ou plutôt c'est le trésorier qui s'est fait la malle avec toute la tune??? coucou à tous!!! - Page 3 1998
ben c'est vrai quoi, je suis pas venu sur le net d'une semaine et y'a même pas un ptit message???? coucou à tous!!! - Page 3 05i
Y'a plus personne qui travail??? coucou à tous!!! - Page 3 1061
Ayakai t'en est ou des costumes???? j'ai vraiment trop envie de les voir!!!! coucou à tous!!! - Page 3 Vache

Aller le club des tarées faut se réveiller!!! coucou à tous!!! - Page 3 365 VIVE LES TAREES?!!! coucou à tous!!! - Page 3 K082 VIVE LES TAREES!!! coucou à tous!!! - Page 3 Inuyasha VIVE LES TAREES!!!! coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-wh2
Ouaiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss et un et deux et trois.... vive les tarées!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou à tous!!! - Page 3 13


PS: dsl je craque... coucou à tous!!! - Page 3 Cry
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:04

non, je compatis, c'est vrai que tout le monde à déserté... j'en suis profondément coucou à tous!!! - Page 3 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 1:16

Mais je suis la!!!!!!!!!!!!!!! Je passe tous les jours et y'a JAMAIS personne!!! je suis TOUTE SEULE!!!!!!

voui voui!! les costumes! les costumes! les costumes!!^^ coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-wh2 coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-wh2 coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-wh2
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:08

Ah!!! ça me rassure, y'a quand même des gens!!!! coucou à tous!!! - Page 3 Pfff
Bon sinon pour notre club de tarées qu'est-ce qu'on peut faire? coucou à tous!!! - Page 3 3075 (en attendant les costumes de Ayakai)

On pourrait bien se faire une bouffe coucou à tous!!! - Page 3 Kaos-pi2 mais on habite un peu loin les uns des autres, et par l'ordinateur c'est...comment dire?... pas très pratique! coucou à tous!!! - Page 3 Mortede3

Sinon on pourrait créer une épreuve de tarée pour savoir qui est réellement tarée et qui peut entrer dans notre club? (je sais c'est une idée pourrie mais je me fais un peu chier là alors... coucou à tous!!! - Page 3 0117 )
Non en fait sa va pas parce qu'on a dit que tout le monde pouvait y entrer. coucou à tous!!! - Page 3 62i

Alors quoi faire? Et les tarées vous avez pas une idée??? coucou à tous!!! - Page 3 05i
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:27

Comment les tarees pourraient-elles s'occuper??

je suis repasse par kuro neko la derniere fois, on a qu'a faire le meme topic "delires" et les targes peuvent se deofuelr dessus!^^ ou comme je fais avec ma soeur des fois, elle commence un texte, je continue, puis elle continue etc... et a la fin ca donne un truc completement...tare!

Bon c'est une proposition debile...je sais...^^
Mais si quelqu'un a une idee??
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 16:30

Pas mal comme idée coucou à tous!!! - Page 3 Vache mais faut voir ça avec la présidente!!!! c'est pas moi qui donne les ordres ici! coucou à tous!!! - Page 3 3075 (snif, coucou à tous!!! - Page 3 Cry ne suis que trésorier mais....J' AIME L'ARGENT!!!!!!!!! coucou à tous!!! - Page 3 Manga29 coucou à tous!!! - Page 3 Manga29 , j'y peux rien^^ coucou à tous!!! - Page 3 0117 )



coucou à tous!!! - Page 3 -o- coucou à tous!!! - Page 3 1061
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:26

la présidente est en retard (elle était à londres) mais elle donne son accord! je veux joueeeeeeeeer! coucou à tous!!! - Page 3 05h
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 18:32

Cool!!!!!
(ca y est la taree est lachee!!!^^)

Y'a quelqu'un qui veut commencer?

Par contre, ben, comme on pourra pas editer le message de l'autre pour continuer, faudra juste fair eun post a la suite, mais c'est bien parce-que comme ca, si quelqu'un a envie de delirer avec nous il/elle pourra.

Et plus on de fous plus on rit!!(je crois que je l'ai deja dit...)

faudrait intituler le topic "delires du club des tarees" ou juste "club des tarees" qu'on ai un endroit pour nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous!!!   coucou à tous!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Présentation des adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser