Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les comms pour " les tourments d'une vie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Les comms pour  " les tourments d'une vie" Empty
MessageSujet: Les comms pour " les tourments d'une vie"   Les comms pour  " les tourments d'une vie" EmptyDim 4 Juin - 13:07

ma nat choute, j'ais pas le temps de lire ta fic maintenant (privation d'ordi oblige Les comms pour  " les tourments d'une vie" 1061 ) mais je jure que le vendredi 16, à l'instant ou je rentre de mon exam, je viens la lire Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss1nq Les comms pour  " les tourments d'une vie" Pkiss2 Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss1nq Les comms pour  " les tourments d'une vie" Pkiss2 Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss1nq Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss Les comms pour  " les tourments d'une vie" Pkiss2 Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss1nq Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Les comms pour  " les tourments d'une vie" Empty
MessageSujet: Re: Les comms pour " les tourments d'une vie"   Les comms pour  " les tourments d'une vie" EmptyDim 4 Juin - 14:06

mah c'est pas grave Les comms pour  " les tourments d'une vie" Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
nono hk456
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Les comms pour  " les tourments d'une vie" Empty
MessageSujet: Re: Les comms pour " les tourments d'une vie"   Les comms pour  " les tourments d'une vie" EmptyLun 26 Fév - 14:40

j'ai lu ta fic en entier hier soir, a 2 heures du matin, bah...comment dire c'est euh...super^^ j'adore, vraiment, j'ai hates de lires d'autres fics à toi (c'pas très français^^), un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comms pour  " les tourments d'une vie" Empty
MessageSujet: Re: Les comms pour " les tourments d'une vie"   Les comms pour  " les tourments d'une vie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comms pour " les tourments d'une vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin pour "L"ombre de la mort"
» Les tourments d'une vie
» pub pour des FORUMS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: fics originales :: commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser