Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?

Aller en bas 
5 participants

nous alons tous mourir un jour et nous ne pouvons savoir quand !alors quel genre de personne etes-vous ?
je suis le genre a ne jamais en vouloir a personne et donc j'aime tout le monde !
dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_lcap50%dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
je suis assez gentil et affectueux avec ma famille mais pas forcement avec mes amis !
dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_lcap0%dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis tres rancuniers et donc laisserais surment un mauvais souvenir quand je partirais !
dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_lcap0%dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je pardonne mais dificilement et expose encore moins mes sentiments !
dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_lcap0%dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_lcap50%dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyJeu 4 Mai - 18:43

alors voila j'ai recu un tres beau texte aujourd'hui !

je sais que certains d'entre vous dirons que c'est trop puerile de penser qu'une chose comme celle ci pourrait changer le monde ,ou encore tout simplement notre petit monde a nous ,que nous nous sommes construit !

cependant je suis d'avis que de toute facon nous ne resterons pas assez longtemps sur terre alors prenons la peine d'etre gentil ,meme avec ceux qui ne le sont pas !

donc c'est pourquoi je vous mets quand meme ce petit texte !


Trop occupé pour un ami ?

Un jour, un professeur demanda à ses étudiants de lister les noms de tous les autres élèves de la classe sur deux feuilles, laissant un espace entre chaque nom. Ensuite, elle leur demanda de penser à la plus belle chose qu'ils pouvaient dire à propos de chacun de leur camarade de classe et de l'écrire sous son nom. Il leur fallu le reste du temps de cours pour terminer leur tâche et en sortant, les étudiants remirent leurs feuilles au professeur.

Ce samedi-là, la professeur nota le nom de chaque étudiant sur une feuille de papier et lista ce que chacun des autres avait écrit à propos de cet individu.
Le lundi, elle distribua sa propre liste à chacun.
Il ne fallut pas longtemps pour que toute la classe sourie. « Vraiment ? » entendit-elle chuchoter « Je ne savais pas que je signifiais quelque chose pour quelqu'un ! » et « Je ne savais pas que les autres m'aimaient tant ! » furent la plupart des commentaires. Personne n'évoca plus ces papiers dans la classe. Elle ne su jamais s'ils avaient parlé de ces papiers entre eux ou avec leurs parents, mais cela n'avait aucune importance. L'exercice avait atteint son but. Les étudiants étaient heureux avec eux-mêmes et avec les autres. Ce groupe d'étudiants avait progressé.

Quelques années plus tard, un de ces étudiants fut tué et le professeur assista aux funérailles de cet ancien étudiant. Elle n'avait jamais vu auparavant un militaire dans un cercueil. Il semblait si élégant, si mature. L'église était bondée de ces amis. Un à un, ceux qui l'aimaient firent un dernier passage devant son cercueil. Le professeur fut la dernière à bénir le cercueil.

Alors qu'elle se tenait devant le cercueil, un des soldat porteur vint vers elle. « Etiez-vous le professeur de math de Mark ? » demanda-t-il.
Elle fit signe de la tête : « oui »
Alors il lui dit : « Marc m'a beaucoup parlé de vous »

Après les funérailles, la plupart des anciens camarades de classe de Mark allèrent prendre un déjeuner ensemble. La mère et le père de Marc étaient là, attendant manifestement pour parler à son professeur.
« Nous voulons vous montrer quelque chose » dit-il en sortant un porte-feuille de sa poche. « Ils ont trouvé ceci sur Mark quand il a été tué. Nous pensons que vous pourriez le reconnaître. » Ouvrant le porte-feuille, il sortit avec soin deux morceaux de papier élimés qui avaient visiblement été collés, pliés et dépliés de nombreuses fois. Le professeur savait sans regarder que ces papiers étaient ceux sur lesquels elle avait écrit toutes les bonnes choses que chacun des camarades de classe de Mark avait dit de lui. « Je vous remercie tellement d'avoir fait cela » dit la mère de Mark. « Comme vous pouvez voir, Mark gardait cela comme un trésor. »

Tous les anciens camarades de classe de Mark commencèrent à se rassembler.
Charlie sourit presqu'honteusement et dit : « J'ai toujours ma liste, elle est dans le tiroir du haut de mon bureau à la maison. »
La femme de Chuck dit : « Chuck m'a demandé de mettre la sienne dans notre album de mariage »
« J'ai la mienne aussi » dit Marilyn. « Elle est dans mon agenda. »
Alors Vicki, une autre camarade de classe, pris dans son porte-feuille sa liste, élimée et fatiguée, et la montra au reste du groupe. « Je l'ai toujours avec moi », dit-elle, et sans ciller elle continua : « Je crois que nous avons tous conservé nos listes »


C'est alors que le professeur finit par s'asseoir et pleura. Elle pleura pour Mark et pour tous ses amis qui ne le verraient plus jamais.


La densité de population est tellement forte que nous oublions parfois que la vie finira un jour. Et nous ne savons pas quand ce jour viendra. Donc, s'il vous plaît, dites aux personnes que vous aimez et auquelles vous tenez qu'elles sont spéciales et importantes. Dites-le leur avant qu'il ne soit trop tard.

Une façon de le faire : c'est de faire suivre ce message. Si vous ne l'envoyez pas, vous aurez encore une fois perdu la merveilleuse occasion de faire quelque chose d'aimable et de sympa.

Si vous avez reçu ceci, c'est que quelqu'un tient à vous et cela signifie qu'il y a probablement au moins une personne à qui vous tenez.. Si vous êtes « trop occupé » pour prendre quelques minutes maintenant pour faire suivre ce message tout de suite, serait-ce la toute première fois que vous ne faites pas cette toute petite chose qui ferait une différence dans vos relations ?

Rappelez-vous que vous récoltez ce que vous semez. Ce que vous mettez dans la vie des autres se retrouve dans la vôtre.

Plus vous envoyez ceci, plus il est probable que vous atteigniez ceux auxquels vous tenez.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyJeu 4 Mai - 20:21

je me suis permis d'ajouter une option a ton sondage parce que je ne me reconnaissait dans aucune des catégorie dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2 et ma catégorie est bien trop complex a expliqué alors j'ai simplement mis "autre". euh... si t'es pas d'accord dis le j'irais l'enlever dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-pi3

euh c'est tres joli la petite histoire, c'est tres émouvant mais je crios pas que ça peut etre possible. moi je sais que si j'avais eu une "liste" je l'aurais jetée 3 min. apres dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? 0117
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyJeu 4 Mai - 20:26

ben non tu peux laisser ton "autre" dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2

c'est domage ,mais peut etre es-tu trop jeune pour donner de l'importance a ce genre de chose et que pour toi la mort te semble bien trop loin dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2

enfin de toute facon c'est pas grave chacun fait ce qu'il veut dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyJeu 4 Mai - 20:37

bah non ma mort ne me semble pas loin parce que avec mes apnée et tout mes truc bazard partout je risque de faire un arret cardiac ou cérébral n'importe quand dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyJeu 4 Mai - 20:47

je suis d'accord avec toi ,surtout que l'on peut mourire de nimporte quoi nimporte quand dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2

l'amour et l'amitié sont des sentiments bien plus ephemere qu'un souvenir ,c'est pourquoi moi j'attache beaucoup d'importance au fait de ne jamais faire de peine ,et de dire ce que je pense aux gens dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2

et si je n'ai rien de gentil a dire alors je ne dit rien dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2
certains penseront que je joue les faut-c.. mais je pense que cela ne sert a rien de peiner les gens dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2
c'est pourquoi ce texte m'a vraiment plu ,puisque toute ces personnes a defaut d'avoir dit ce qu'elles pensaient aux gens qu'elles connaissaient (surtout qu'apres le cours ils ont due en parler) l'on ecrit et de ce fait laisser une trace de gentillesse qui sera resté dans le coeur de chacun dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac

enfin voila quoi ,mais je te comprend aussi ,t'inquiete dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyJeu 4 Mai - 21:12

bah moi je suis fort attaché a mes amis, par contre ma famille peux aller ce faire foutre que ce soit ma famille dans le sens "cercle familial" ou famille au sens large regroupant mes cousin set tou le bataclan je m'en fout.

y'a que mes trois cousin et un de mes cousin que j'aime bien.

mais par contre je deteste me disputé avec mes amis, je pleure d'ailleur quand je me dispute avec l'un d'entre eux. j'ai du mal a accepter que certain d'entre veulent mourir alors que moi même mourir ne me dérangerais pas.

J'attche aussi une importance toute particulière a mes animeaux, je les considèrent plus de ma famille que ma propre famille. je suis bien plus affectée quand l'un d'eux meurt que quand un membre de ma famille meurt.

Je sais que sa peux parraitre bizarre pour certain mais en fait ce n'est qu'un résumé de ce que je suis vraiment dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2 ne vous éffrayer pas je ne suis pas un monstre, juste Lucifer, le seigneur des enfers dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? 0117
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyJeu 4 Mai - 21:29

je vois tout a fait ce que tu veux dire dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2

moi meme il n'y a que ma famille proche qui compte ,mere et pere et frere et soeur biensur !

et puis mes poussins mais ca ce n'est meme pas la peine de le dire !


tout le reste de la famille qui est imence j'en ai rien a faire coté sentiments biensur !
mais bon la mort me touche que ca soit dans ma famille ou bien les guerres ,la famine ou la maladie que je vois a la telé dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2

coté animaux nous sommes maudits dans la famille ,nous avons deja dit adieu a 4 hamster si je me souviens bien ,deux lapins nains ,un cochon dinde ,des peruches et des poissons rouge et surtout des poissons asiatiques !

et comme le record de longevité doit etre d'un mois (et encore je suis genereuse en matiere de temps) ben j'ai pas eté trop touché ! dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyMar 16 Mai - 18:55

ben si c'est comme ça: je lance un message à tout les gens du forum: moi ze vous aimeuh!

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Bisous dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pucca_i4 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Gundam_w dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Queenmin dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cat dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-pi2

et pis je le dis encore plus particulièrement à Natsu dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi pasque voila, que moi je l'aime et que c'est vraiment une super amie et tout meme si il semblerait q'elle soit à meme de die des mechanceté dans le dos des gens dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cr2

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Bisous dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pucca_i4 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Gundam_w dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Queenmin dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cat dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-pi2
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyMar 16 Mai - 19:01

je pense qu'on s'aime tous dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Mortede3

je me trompe dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Ano2

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyMar 16 Mai - 20:46

Nope pas du tout!!
Moi aussi je vous aime!!! dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2 dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Wouah_gi dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Bisous dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Bisous dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Bisous dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Bisous dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kaos-cac
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyMar 16 Mai - 21:25

le monde du yaoi est pleins d'amour et de personne debordante d'amour a leur tour dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss1nq dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyMar 16 Mai - 21:33

Oui c'est vrai ^^ ça aussi ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyMar 16 Mai - 21:45

oui c'est vrai je suis trop bonne comme personne dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss
j'adore faire plasire aux gens dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyVen 19 Mai - 18:44

moi je suis ce qu'on apelle 'une fille sga comme la mer'... enfait quand on est sympas avec moi je suis un amour mais quand on me juge sans me connaitre, qu'on s'en prend a ma famille/ami()es la je suis pire qu'un Diable XD
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? EmptyVen 19 Mai - 19:05

je pense que c'est tout a fait normale et forcement je te comprend dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? 129c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty
MessageSujet: Re: dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?   dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites-vous assez souvent a vos proches que vous les aimez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous ^^
» top des musiques qui vous ressemblent
» vous vivez dans quel coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser