Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste au cas ou cela interesserait quelqun

Aller en bas 
+3
Crazy Butterfly
Natsuki
manga fan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste au cas ou cela interesserait quelqun   juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:58

je suis enfin de retour et que vois-je un petit message de chumi juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss1nq juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pkiss2

tu es donc la seule a qui j'ai manqué juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Ano2

en tout cas je t'embrasse et comme tu as l'aire d'etre un peu le genre maso juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Manga75 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Manga75 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Manga75 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Manga75


tu sais que je plaisante ma petit chumi juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Mortede3 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Mortede3 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Mortede3 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Chu
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste au cas ou cela interesserait quelqun   juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 11:29

bon voila ,pas que ca interesse quelqun mais je part en vacance alors je ne serais pas la jusqu'a la rentrée juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Ano2

sachez que vous allez tous me manquer ,je vous aime tous sincerement juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss1nq juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pkiss2

et si je meur entre temps j'espere laisser un bon souvenir deriere moi et n'avoir jamais blessé quelqun juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Ano2

a tres bientot juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss1nq juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste au cas ou cela interesserait quelqun   juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:01

T'as interet a revenir aprés les vacances t(u vas me manquéééééééééééééé juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pleur juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pleur juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste au cas ou cela interesserait quelqun   juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:02

je suis d'accord avec crazy! juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pleur juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pleur juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pleur juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pleur
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste au cas ou cela interesserait quelqun   juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:39

je vous aime mes petites cherie adoré juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss1nq juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pkiss2 ,ne vous inquietez pas c'est mon coté maman qui parle juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Ano2

passez tous de bonne vacance et ce meme ceux qui n'en n'ont pas ,le soleil est la ,on est en vie ,autant en profiter !

bisoux tout le monde juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Kiss1nq juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste au cas ou cela interesserait quelqun   juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 12:03

c'est ma page alors je fais ce que je veux voila juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Manga75 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Manga75 juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Manga75

sincerement les filles ,moi je ne suis pas venu pendant 5 mois car y'a eu les vacances ,ensuite le demenagement ,je me suis retrouvé sans connection ,et meme la j'attend que ma ligne adsl soit transferé ,alors si vous n'avez pas de raison aussi valable que les miennes ou etes vous donc passé juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Dead juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Dead juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Dead juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste au cas ou cela interesserait quelqun   juste au cas ou cela interesserait quelqun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste au cas ou cela interesserait quelqun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Présences / absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser