Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^

Aller en bas 
+4
Crazy Butterfly
Shan
Natsuki
Aslan Raven
8 participants
AuteurMessage
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 0:46

Pseudo ? Aslan Raven
Age ? 18 ans
Sexe ? Avec plaisir si c'est proposé si aimablement ^^ en fait masculin ^^
Yaoï Fan : Tout a fait addicted to Yaoï
Auteurs favoris : Amane Yamano, Crocodile-Ave (le studio qui fait les gravitation megamix), Tori Maïa et Po-Ju

Localisation ? Region parisienne où je suis etudiant ^^

Ami fidèle de Natsuki, le premier qui l'embette c'est bourre pif ^^
C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Manga75
C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss Princesse
C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Naruto23 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 0:50

Arf j'ai oublié de préciser mon admiration a Keale une desinatrice amatrice de talent ^^ ceux qui connaissent me comprenderons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 0:52

mon aslaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan te voila enfin, j'ai réussis a te faire venir a force d'argument C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Ka28

ah je suis content que tu sois la mon ange je me disait justement que c'est triste un forum sans le grand aslan raven dedans C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Degoute2

mais maintenant tu es la C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiron003 j'espere que tu va te plaire paske sinon je serai triste, oh et tu va pouvoir savoir qui est Shika aussi C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 34e

pour te souhaiter la bienvenue je te fait 1000 calins C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Pkiss2 C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss1nq C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Pkiss2 C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss1nq C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Pkiss2 C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss1nq C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss

je t'aime mon Aslan d'amour, mon ange C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Shan
farfadet yaoiste
Shan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 0:55

Bienvenuuueee à toi Alsan :D

On m'a donné l'ordre de venir te dire bonsoir >< en tout cas :p t'es aussi de la région parisienne :D et t'es aussi un gars :D roar trop cool * lui saute presque dessus *

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Manga75
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 0:56

en fait je crois qu'il y a plus de mec que de fille sur ce forum C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 54 c'est drole pour un forum yaoi C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Naruto23 mais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 1:13

Shan> Mais je t'en prie ^^ C'est uen joie de se faire accueillir ainsi ^^ J'avoue que je suis heureux aussi de rencontrer quelqu'un de ma région sur un tel forum ça fait plaisir ^^

Natsuki> Oué c 'est cool
C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Naruto23
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 1:14

je viens de vérifier, on est 6 filles et 6 mecs C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Naruto23
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Shan
farfadet yaoiste
Shan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 1:23

Je vais donc devoir ramener des gars :p huhuhuhuh le 1er forum de yaoi où il y a un majoritiée de gars :D
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 1:33

tu ferais ça pour moi Shan ? C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Manga29 C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Wouah_gi C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Manga29
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Shan
farfadet yaoiste
Shan


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 1:35

^^ tout à fait enfin j'en connais pas tant que ça de mec qui aime le yaoi ça va être dur et puis :p c'est mal vu de faire de la pub sur d'autre forum ^^ enfin je vais voir avec quelque contact msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 1:37

merci je t'aime bisous C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss1nq
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 12:48

Bienvenue! *se méfie paske c'est un ami de la boss^^*
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 15:28

bien venu C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h

je ne savais meme pas qu'il y avait des garcons sur ce forum C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Gene2
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 18:42

c'est donc toi, Aslan, la big boss m'a parlé un peu de toi C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 0117
bienvenue donc! C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiss1nq

bon amusement! et recrutons tous des mecs pour le forum... C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyVen 24 Mar - 19:18

Bienvenuuuuuu!!!!!!!!!

Je vous rappelle quand même à tous que Natsu est ma boss puisque je suis son garde du corps!!!

Enfin bref en esperant que tu te plaise sur ce forum C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptySam 25 Mar - 0:20

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ I5 Salut a tous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de cet accueil chaleureux et chatoyant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptySam 25 Mar - 22:10

comment ne pas etre chaleureux et chatoyant quand il sagit de toi mon aslan C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Boon Falcon
farfadet yaoiste
Boon Falcon


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyDim 2 Avr - 4:10

Je suis d'accord salut aslan c Shika ^^ C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyDim 2 Avr - 4:11

t'as vu meme mon shika amoi il est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyDim 2 Avr - 13:05

Alors si meme Shika ^^
C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Pkiss2
C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyDim 2 Avr - 13:09

ben il voulait pas au début, c'est moi qui l'ai forcé, il disait oui mais je les connais pas je vais pas aller leur dire bonjours C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Ano2

c'était du grand n'importe quoi C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 0117
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Aslan Raven
démon mineur yaoiste
Aslan Raven


Nombre de messages : 145
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyDim 2 Avr - 13:18

Mais de toute façon l'maour c'est du grand n'importe quoi !
*ALors vive le GRAND n'importe quoi !* C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ 05h
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ EmptyDim 2 Avr - 13:23

ouais completemeny d'accord C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Vache C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Vache C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Vache
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^   C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un oiseau? C'est un avion ? Non c'est juste moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste au cas ou cela interesserait quelqun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Présentation des adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser