Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le club des tarées est laché!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptySam 22 Juil - 10:59

j'ais pas encore eut l'occasion de demander de former un groupe à l'admin mais en attendant je demanderais qu'ici ne vienne poster queles membres du club des tarées^^ (pour plus d'information se repporter à la présentation de gally) si vous voulez rejoindre le club un topic va etre créé sous peu^^ dans la catégorie délire aussi.

pour le moment le club compte

~> une présidente : chumi
~> une vice- présidente : Suzuki-Rie
~> une trésorière: Gally
~> une syliste: Ayakai

et comme on l'a déjà dit, je laisse l'honneur à notre trésorière pour commencer le délire!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyDim 23 Juil - 19:46

Le club des tarées est laché!!!!! Vache Le super test du club des tarées vous souhaite la bienvenue!!!! Le club des tarées est laché!!!!! Vache


Vous devez répondre aux questions suivantes... attention, il ya peut-être des questions pièges??? Le club des tarées est laché!!!!! -o-

Préliminaires Le club des tarées est laché!!!!! Fume :

*Prénom:
*Date de naissance:
*Signe astrologique:

1ere partie: Sérieux: Le club des tarées est laché!!!!! 62i

*3-8-6-11-9-14-56-23-?
Compléter cette suite logique.

*Il est 14h00.Sachant que Lucas roule à 520km/h et qu'il a 45698873.214km à parcourir, à quelle heure arrivera-t-il à destination de Tokyo?

*Chloé a 789 ans. Dans 3698ans l'âge de Pierre sera le double de celui de Chloé.Quel âge a Pierre actuellement?


2eme partie: on se détend Le club des tarées est laché!!!!! Pfff : (plusieurs réponses sont possibles mais un seul joker est toléré pour l'ensemble de cette partie)

*le super dileme Le club des tarées est laché!!!!! Manga29 : face à un pot de nutella de 30 kilos ou la personne de tes rêves en vrai, tu choisis quoi?
1-y'a pas photo je prend la personne de mes rêves en vrai Le club des tarées est laché!!!!! Wouah_gi
2-ben le pot de nutella bien sur ! Le club des tarées est laché!!!!! 58
3-les 2 ( Le club des tarées est laché!!!!! 1061 )
4-joker Le club des tarées est laché!!!!! Vache

*quel est ta phrase préférée? Le club des tarées est laché!!!!! 05i
1-"Elle aimait la vie, il aimait la mort, il a vécu pour elle, elle est morte pour lui..." Le club des tarées est laché!!!!! Kiron003
2-"Elle aimait manger, il aimait baiser, il est mort en baisant, elle a vécu en mangeant..." Le club des tarées est laché!!!!! Boum_gif
3-"Elle aimait rire, il aimait boire, il l'a faite rire, elle l'a fait boire..." Le club des tarées est laché!!!!! Manga60
4-Joker Le club des tarées est laché!!!!! Vache

*geuidfuyfiuyoizeuroiuiopujfhduciofhyiudsi? Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-cr2
1-khsgduytezytdgd Le club des tarées est laché!!!!! Queenmin
2-sjhdguyoiazsopkxlskdizshd_ihdibd Le club des tarées est laché!!!!! Hallowee
3-kjdxghqcioizkwx^pzpkdà_ydjbdks35dnhioz4d7zdbh Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-cac
4-Joker Le club des tarées est laché!!!!! Vache


3eme partie:tarée ou pas! Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3

*Kati et Kita sont jumelles, l'une blonde, l'autre rousse!Kati se trouve dans la cuisine en train de faire un gateau et Kita entre dans la pièce.
Continuer l'histoire sachant que Kati et Kita sont des chats, que la cuisine et un coin de pelouse et que le gateau est uune souris fraichement charcutée...
A toi^^ (3 lignes minimum et pas le droit au Joker)


*Décrit toi en 2 lignes minimum (et toujours interdit au joker)

*Montre-nous en quoi tu es un/une taré(e): (3 lignes minimum, droit au dialogue et interdit au joker)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyLun 24 Juil - 4:27

mdrrrr!!^^

J'aime bien! C'est pas mal du tout comme test!^^ On laisse comme ca pour l'instant et on rajoutera si y'a d'autres idees qui nous viennent par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyLun 24 Juil - 12:04

J'espère que ça fait pas trop long... Le club des tarées est laché!!!!! 62i et que c'est pas trop difficile^^( Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 )


Bon ben bonne chance à tous celles et ceux qui veulent faire partie du club des tarées!!! Le club des tarées est laché!!!!! Vache
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyLun 24 Juil - 16:28

mdr on devrait le faire nous meme ne fut ce que pour le fun!


Gally je t'adore tu es géniale!!!!! Le club des tarées est laché!!!!! Kiss Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq Le club des tarées est laché!!!!! Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyLun 24 Juil - 20:17

*sautille comme uen gamine*

ouiiiii ze veux faire le test!!^^ allez, je m'y colle la premiere!

Préliminaires :

*Prénom: Suzuki-Rie
*Date de naissance: 04/10/1987
*Signe astrologique: Balance / Chat de Feu (je prefere^^)

1ere partie: Sérieux:

*3-8-6-11-9-14-56-23-?
Compléter cette suite logique.
2154897431657941??

*Il est 14h00.Sachant que Lucas roule à 520km/h et qu'il a 45698873.214km à parcourir, à quelle heure arrivera-t-il à destination de Tokyo?

vaut mieux qu'il prennne l'avion...en plus y'a la mer...
(en fait ca fait quelque chose comme 10 ans!!!^^ il est pas arrive...)

*Chloé a 789 ans. Dans 3698ans l'âge de Pierre sera le double de celui de Chloé.Quel âge a Pierre actuellement?

Il a _ 2120 ans...


2eme partie: on se détend :

*le super dileme : face à un pot de nutella de 30 kilos ou la personne de tes rêves en vrai, tu choisis quoi?
1-y'a pas photo je prend la personne de mes rêves en vrai
2-ben le pot de nutella bien sur !
3-les 2
4-joker

5! Des craquinettes a la framboise!!!!!^^ y'a pas? ah...ben les 2 alors tant qu'a faire...

*quel est ta phrase préférée?
1-"Elle aimait la vie, il aimait la mort, il a vécu pour elle, elle est morte pour lui..."
2-"Elle aimait manger, il aimait baiser, il est mort en baisant, elle a vécu en mangeant..."
3-"Elle aimait rire, il aimait boire, il l'a faite rire, elle l'a fait boire..."
4-Joker

"Elle aimait faire des questionnaires, il aimait repondre, elle l'a questionne, ben...il a repondu!"

*geuidfuyfiuyoizeuroiuiopujfhduciofhyiudsi?
1-khsgduytezytdgd
2-sjhdguyoiazsopkxlskdizshd_ihdibd
3-kjdxghqcioizkwx^pzpkdà_ydjbdks35dnhioz4d7zdbh
4-Joker

jkgdszgfbwouebv2lwghwdbvb j!!!!!

3eme partie:tarée ou pas!

*Kati et Kita sont jumelles, l'une blonde, l'autre rousse!Kati se trouve dans la cuisine en train de faire un gateau et Kita entre dans la pièce.
Continuer l'histoire sachant que Kati et Kita sont des chats, que la cuisine et un coin de pelouse et que le gateau est uune souris fraichement charcutée...
A toi^^

kita: miaou? mia miaooouuu??
kati: miaaaaooouuuuu!!!!
kita: maw?miaaaaaaaaw!!!!miaou!miaou!
kati:miaou ou! mia mia miaou! mi a ou!
kita: ah...ok!
kati: aaaah!!! un chat qui parle!!!!

*Décrit toi en 2 lignes minimum:
e=mc2! et les logarithmes ca s'accorde avec les exponentielles pour resoudre les equations du troisieme degre des fonctions colineaires dans la trigonometrie dans l'espace parce-que l'homothetie elle est dans le plan parametrique et que la fonction cosinus elle aime pas le sinus et t'as tangente qui tapes l'incrustes avec 2pi r au cube, qui te donnes la surface de l'aire de la fonction dans le graphique alors que la fonctuon est discontinue! et les anti-genes, ils nous attaquent alors on appelle SOS anti-corps et les T4 font le menage! apres t'as la couche stratospherique qui vient rencontrer la lithosphere pour former du magma et donc cristallisation des roches hematites. Quant au circuit RLC il est branche a la pile electrique, mais l'equation differentielle mets les plabetes en orbite selon le theoreme de @#$%^&*# et les ultrasons explosent les ondes pour en fairede la chimie organique avec le propnal-2-methyl-3-acetique pour que la recation nucleaire des atomes soient en mode beta, ce qui explique pourquoi j'ai l'ongle de mon index gauche avec du vernis bleu!

*Montre-nous en quoi tu es une tarée:
moi? taree? je dirai completement targe plutot!euh, ben, je vous ai dit que j'avais mange une pomme hier?? une pomme verte! elle etait bonne...j'aime bien le vert, ca me fait penser a la pelouse, mais l'herbe c'est pas bon a manger...je sais j'ai deja goute aussi...les croquettes de mon chat aussi! mais apres, ma moman elle m'a dit que c'etait pas bien alors j'ai pris la boite de mikado, j'en pris 2et je les ai enfonce dans les narines du chien! d'abord! puis j'en ai pris un autre...je me suis avancee vers ma mere...l'air menacante...et arrivee tout pres d'elle...je l'ai mange!! na! t'en auras pas!><
Tout ca pour dire que depuis, je m'habille en jaune a pois bleu et j'ai les cheveux roses, et que j'ai trois pieds et 7 doigts a chaque main...tout ca c'est la faute a Jehong-Ju d'abord!><
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyMar 25 Juil - 17:35

Le club des tarées est laché!!!!! Manga32 Le club des tarées est laché!!!!! Manga32 Le club des tarées est laché!!!!! Manga32 Le club des tarées est laché!!!!! Manga32 Le club des tarées est laché!!!!! Manga32 Le club des tarées est laché!!!!! Manga32 Le club des tarées est laché!!!!! Manga32

Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3

suzuki épouse moi je t'adore!


Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3 Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyMar 25 Juil - 18:15

LOL^^
OK!!! Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq Le club des tarées est laché!!!!! Kiss Le club des tarées est laché!!!!! Pkiss2 Le club des tarées est laché!!!!! Bisous Le club des tarées est laché!!!!! Pucca_i3 Le club des tarées est laché!!!!! Gundam_w Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-cac

(c'est bon? je merite ma place de vice-presidente??^^)
A vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyMar 25 Juil - 18:17

tu es la reine de mon coeur de toute facon!!!! je t'aimeuh!

vice président Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-wh2 Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-wh2 Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-wh2
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyMer 26 Juil - 18:24

c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiil!!!^^

Ze t'aimeeeeuh aussiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 27 Juil - 12:31

bon moi aussi je vais le faire^^



Préliminaires Le club des tarées est laché!!!!! Fume :

*Prénom:Gally
*Date de naissance:ben y'a 18 ans
*Signe astrologique:^capricorne et chat de feu aussi^^

1ere partie: Sérieux: Le club des tarées est laché!!!!! 62i

*3-8-6-11-9-14-56-23-?
Compléter cette suite logique.
ben 3256 bien sur!!

*Il est 14h00.Sachant que Lucas roule à 520km/h et qu'il a 45698873.214km à parcourir, à quelle heure arrivera-t-il à destination de Tokyo?
il y arrivera à exactement 68h96min

*Chloé a 789 ans. Dans 3698ans l'âge de Pierre sera le double de celui de Chloé.Quel âge a Pierre actuellement?
ben pierre, mais c'est qui???


2eme partie: on se détend Le club des tarées est laché!!!!! Pfff : (plusieurs réponses sont possibles mais un seul joker est toléré pour l'ensemble de cette partie)

*le super dileme Le club des tarées est laché!!!!! Manga29 : face à un pot de nutella de 30 kilos ou la personne de tes rêves en vrai, tu choisis quoi?
1-y'a pas photo je prend la personne de mes rêves en vrai Le club des tarées est laché!!!!! Wouah_gi
2-ben le pot de nutella bien sur ! Le club des tarées est laché!!!!! 58
3-les 2 ( Le club des tarées est laché!!!!! 1061 )
4-joker Le club des tarées est laché!!!!! Vache

ben 2-le pote de nutella (je crois que je suis vraiment un ventre à patte)

*quel est ta phrase préférée? Le club des tarées est laché!!!!! 05i
1-"Elle aimait la vie, il aimait la mort, il a vécu pour elle, elle est morte pour lui..." Le club des tarées est laché!!!!! Kiron003
2-"Elle aimait manger, il aimait baiser, il est mort en baisant, elle a vécu en mangeant..." Le club des tarées est laché!!!!! Boum_gif
3-"Elle aimait rire, il aimait boire, il l'a faite rire, elle l'a fait boire..." Le club des tarées est laché!!!!! Manga60
4-Joker Le club des tarées est laché!!!!! Vache

trop dur alors Joker!!!

*geuidfuyfiuyoizeuroiuiopujfhduciofhyiudsi? Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-cr2
1-khsgduytezytdgd Le club des tarées est laché!!!!! Queenmin
2-sjhdguyoiazsopkxlskdizshd_ihdibd Le club des tarées est laché!!!!! Hallowee
3-kjdxghqcioizkwx^pzpkdà_ydjbdks35dnhioz4d7zdbh Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-cac
4-Joker Le club des tarées est laché!!!!! Vache

ben 1-khsgduytezytdgd


3eme partie:tarée ou pas! Le club des tarées est laché!!!!! Mortede3

*Kati et Kita sont jumelles, l'une blonde, l'autre rousse!Kati se trouve dans la cuisine en train de faire un gateau et Kita entre dans la pièce.
Continuer l'histoire sachant que Kati et Kita sont des chats, que la cuisine et un coin de pelouse et que le gateau est uune souris fraichement charcutée...
A toi^^ (3 lignes minimum et pas le droit au Joker)


kati:"c'est bon miam, miam!"
kita:" tu m'en donne un bout?"
kati:" tu préfère quoi, la tête ou les boyaux?"
kita:"la tête évidament ça craque plus!!!!"
kati:"ben oui je suis bête!!!c'est le meilleur...tiens!"
kita:"merci ...miaw!"


*Décrit toi en 2 lignes minimum (et toujours interdit au joker)

petite je ben suis (62m 1), avec chatain cheveux et marron yeux ( des jours ça dépend en fait) fois des verts sont ils rarement mais.vêtement aime couleurs toutes j' les de les sinon et je simpa suis( les de ce autres disent que moi )!!! voila

*Montre-nous en quoi tu es un/une taré(e): (3 lignes minimum, droit au dialogue et interdit au joker)[/quote]

moi une tarée ben ouais on dirait pas comme ça mais quand on voit ma collec' de vache on comprend^^ Le club des tarées est laché!!!!! Vache et oui entre les peluches, les tasses, les vêtements, ... ça fini pas!!! et encore j'ai pas une voiture vache parce que l'autre jour j'en ai vu une !!! et oui elle était blanche avec des taches noires et je vous parle même pas de l'intérieur!!! mais si j'ai une voiture comme ça, j'aurais plus d'ami alors faut choisir !! et j'ai choisit .... la voiture vache Le club des tarées est laché!!!!! Vache et le club des tarées!!! venez tous c'est trop bien ici^^ entre vache on s'entend super bien!!! Le club des tarées est laché!!!!! Vache Le club des tarées est laché!!!!! Vache et sinon j'ai oublié de dire mais j'aime bien les vaches... ouais je sais ça se voit mais en vrai je parle!!! y'en a pas loin de chez moi et tous les soirs pour quelles s'endorment je vais leur raconter des histoires et du coup l'âne qu'il ya en face et jaloux!!! je vous raconte pas la galère!!!! non mais c'est vrai je peux pas raconter des histoires à tous le monde!!! ça va que les moutons à côté sont timides et demande rien et que les chevaus sont partis en vac sinon je m'en sortirais pas et je serait pas couché avant 2h du mat'!!!!! enfin voila!!!!

une petite photo de la vache et de l'âne avant de partir peut-être??? Le club des tarées est laché!!!!! Vache Le club des tarées est laché!!!!! Queenmin

Le club des tarées est laché!!!!! Vachelechouyehu2


bon ben l'âne ça marche pas snif Le club des tarées est laché!!!!! Pleur
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 3 Aoû - 11:01

si j'avais pas encore épousé suzuki je...

n'importe quoi l'histoire des vaches vive gally Le club des tarées est laché!!!!! Kiss Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq Le club des tarées est laché!!!!! Pkiss2 Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq Le club des tarées est laché!!!!! Kiss Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq Le club des tarées est laché!!!!! Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 23:46

Le club des tarées est laché!!!!! Vache meuuuuuuuuuuuuuh non c'est vrai^^ Le club des tarées est laché!!!!! Vache
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 14:30

meuuuuuuuh? Le club des tarées est laché!!!!! 05i
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 17:25

ben en fait c'est meuh meuuuuuuuuuuh meuh non et puis meuh meumeuhh et meeeuuuuh meueueeueueueueh et meumeuh et voila quoi^^



Le club des tarées est laché!!!!! Vache
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 19:13

aaaaaah! ben beeeeeeee alors
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 10 Aoû - 22:36

ouais ben c'est pas tout mais je trouve que ça manque de canidat là quand même!!!! Le club des tarées est laché!!!!! 152_gif à croire que y'a pas beaucoup de tarées ici^^ Le club des tarées est laché!!!!! 1061

peut-être qu'on fait peur en fait??? Le club des tarées est laché!!!!! K082

ouais c'est ça on fait super peur!!! Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-bea on est comme la peste!! les gens ils ont peur de devenir taré Le club des tarées est laché!!!!! Inuyasha alors ils nous évite!!! snif alors... Le club des tarées est laché!!!!! Pleur ???

et au fait ayakai elle en est où avec nos vêtements??? Le club des tarées est laché!!!!! 05i mister et boule de gomme!

et moi qui repart demain matin!! Le club des tarées est laché!!!!! Vache je pourrais pas revenir avant 15 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club des tarées est laché!!!!! Cry ssssssssssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffff Le club des tarées est laché!!!!! Pleur

ça va faire des vacances à tout le monde en fait^^ Le club des tarées est laché!!!!! Manga29
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyVen 11 Aoû - 11:03

nooooooooooooooo! revient! moi je vais me setir seule sinon! (ou elle est ma femme d'ailleurs?)

*emploi les grands moyens*

*va chercher Gally, la ramène et l'attache pour pas qu'elle puisse partir (j te laisse quand meme cxhoisir l'endoirt ou tu sera attachée)*

*envoi un clone monter la garde*


voila, maintenant tu peux plus partir^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 0:41

On m'appelle?^^
La femme est la!! Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq Le club des tarées est laché!!!!! Kiss Le club des tarées est laché!!!!! Pkiss2 ma chumi cherie!^^

Gally tu repars encore?? T_T

Oui, moi aussi je veux mon super costume de taree!! AYAKAAAAAAAI!!! Ou es-tuuuuuuuuuuuuu????????

Ben c'est Florinnoir non qui avait l'air d'etre une bonne candidate^^, faudrait qu'elle fasse le quetsionnaire pour voir...
Et s'il faut encore de smembres, ben j'irai els ramener par la peau du cul! Et puis voila, d'abord! XD
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyLun 14 Aoû - 19:38

wouaaaai! ma femme est de retour!

*super calin* Le club des tarées est laché!!!!! Kiss

moi aussi je veux mes friiiingues!

et pis ou elle es florinoir?

et gally elle est euh... à oui, elle est toujours attaachée Le club des tarées est laché!!!!! Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 18:52

*mega-giga calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Le club des tarées est laché!!!!! Kiss1nq Le club des tarées est laché!!!!! Kiss Le club des tarées est laché!!!!! Pkiss2 Le club des tarées est laché!!!!! Manga29 Le club des tarées est laché!!!!! Wouah_gi Le club des tarées est laché!!!!! Bisous Le club des tarées est laché!!!!! Kaos-cac
Ma chuminette!!!! (jeu de mot avec choupinette...ok, je sors... Le club des tarées est laché!!!!! Manga20 )^^

Nos fringues de superheros!! euh..non, super-tarees!!!
Pauvre Gally...eheh!^^
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyMar 15 Aoû - 21:01

chuminette ça me fait pensé à Mary poppins, mais je sais pas pourquoi... je suis pas une tarée pour rien Le club des tarées est laché!!!!! Manga32 Le club des tarées est laché!!!!! Gene2

Gally mon poutchinette where R yu?

calin général!
*caliiiiiiiin!*

ou est passée ayakai?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 4:56

mary Poppins????Oo ca fait logntemps tient que je l'ai pas vu...superfragilisticaspialidocisous!!!!^^

tout le monde est pas laaa...T_T a mort les vacs!!! ouais, enfin non quand meme^^, mais revenez viiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyJeu 17 Aoû - 20:25

ouiiiiiiiii! sinon je tombe en depression Le club des tarées est laché!!!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! EmptyDim 27 Aoû - 19:05

Me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club des tarées est laché!!!!! 13 j'étais attachée en espagne mais me revoila après avoir réussi à me libérer de ces liens grace à une vache qui passait par là et qui m'a détaché!!!! Le club des tarées est laché!!!!! Vache

elle est où chumi que je me venge!!! Le club des tarées est laché!!!!! Hallowee

*se promène avec un couteau à la main* Le club des tarées est laché!!!!! K082

youhou chumiiiiiii..... t'es où? Le club des tarées est laché!!!!! Hallowe2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des tarées est laché!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le club des tarées est laché!!!!!   Le club des tarées est laché!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des tarées est laché!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser