Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fan de yaoi ,fan de kizuna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna EmptyVen 7 Avr - 13:35

alors c'est en pleurant que je vous fais un copier coller ,ce sont deux articles que j'ai lu sur un blog dont j'avais deja mise l'adresse ! fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur

et apres ca ,si on me dit que nous les fans de yaoi ,nous ne sommes pas maudites .......... fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur fan de yaoi ,fan de kizuna Pleur

1er article sur shojo blog

Oh my god
Regardez sur quoi je suis tombée en errant sur le forum de Tonkam :


kojopi
Equipe Tonkam


Petit_ange a écrit:
Nous voilà à 75 pages maintenant... Si avec ça Tonkam et les autres éditeurs ne sont pas convaincus que l'on veut du Yaoi et que c'est un nouveau marché à saisir, je ne sais plus quoi faire


Il ne faut pas voir dans ce que je vais dire autre chose qu'une expression de mes pensées personnelles.

Ces 75 pages ne prouvent pas que le Yaoi est porteur... juste que vous êtes très fans. Encore une fois, essayez de prendre de la distance par rapport à votre passion et vous verrez. En dehors de toute considération de goût, le yaoi reste une niche dans le manga et, même s'il y a plus de fans qu'auparavant, ce n'est pas un secteur rentable... uniquement un secteur d'images. Faire du yaoi relève d'une véritable volonté éditoriale, nullement d'une volonté commerciale de faire de l'argent facile... pour ça, on a le shônen !
_________________
Sha Shaaaaaa !!
-- Okojo
(Toute date non indiquée sur le planning du site est fournie à titre indicatif, elle est donc susceptible de changer ! )

Grrrrhhhhh !!!
Et bien là au moins cela à le mérite d'être clair !!!
Maintenant nous comprenons pourquoi Tonkam ne veux pas avoir plus de 2 séries Yaoi sur le marché
Tout simplement parceque ce n'est "pas un secteur rentable" et après ça le mec ose dire que cela ne vient "nullement d'une volonté commerciale".
Purée mais pourquoi vit on dans un pays où l'argent est roi.
On préfère voir sur le marché des m... comme Naruto ou Kyo (dsl pour les fans) parcequ'ils rapportent plus de tunes qu'un bon livre.
Pourtant on ose bien mettre du Ecchi et du Hentaï !!! Alors aller pas me dire que les éditeurs cherchent à faire dans le cérébral !!!
Non, quand il s'agit de parler de fantasme féminin ou de livre gay, là ça devient tabou, alors ouste on élude la question...
En même temps, un mec qui cautionne Okojo l'hermine n'as vraiment aucun goût littéraire...
Enfin me voilà en rogne pour le reste de la soirée



2eme article sur shojo yaoi blog

Nonnnnnnnn !!!!

Bon, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, les Editions japonaises Biblos ont été obligés de mettre la clé sous la porte.
Pour ce qui ne savent pas ce que représente les éditions Biblos, et bien pour faire simple, ce sont eux qui distribuent 70% des mangas Yaoi au Japon (Kizuna, Love Mode, Viexfinder....) Alors que j'en ressure qq1 et fassent taire les mauvaises langues tout de suite. Ca ne veut pas dire que le marché du Yaoi se parte mal. Au contraire. Non, en fait c'est un des associé (Comme Delcourt qui a racheté Tonkam) qui leur a fait perdre beaucoup d'argent...
Enfin, bref, je ne vous en avez pas parlé pour le moment, car jusque là, cela n'avez d'incidence en France. Mais là, la nouvelle est tombée :


LA SORTIE DE KIZUNA 10 EST SUSPENDUE JUSQU'A CLARIFICATION !!!


Et cela va apparemment également ralentir les négociations des 2 prochains titres de la collection Boy's Love.
Grrrhhhh, on est franchement pas aidé !!!!

ET bien je dois avouer que j'aurais aimé vous annoncer de meilleures news pendant mes vacances. Attention, il me reste encore 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: Re: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna EmptyVen 7 Avr - 22:01

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan man dieu il vont reporté la sorties de Kizuna fan de yaoi ,fan de kizuna Naruto_c mais c'était le dernier volume fan de yaoi ,fan de kizuna Naruto_c z'ont pas le droit fan de yaoi ,fan de kizuna Naruto_v fan de yaoi ,fan de kizuna Cry

ah et je tiens a dire que Naruto et Kyo on des séries que je tiens en haute estime fan de yaoi ,fan de kizuna Queenmin
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: Re: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna EmptyVen 7 Avr - 22:05

oui moi aussi j'adore ces shonen et encore plein d'autre fan de yaoi ,fan de kizuna Kiss fan de yaoi ,fan de kizuna Kiss1nq fan de yaoi ,fan de kizuna Pkiss2

mais ce n'est pas que kizuna ,ils ont decidé de reporter aussi les deux nouvelles collection qu'ils etaient sensé publier ,dont d'ailleurs ils hesitaient pour choisir viewfinder que j'adore !
fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Wouah_gi fan de yaoi ,fan de kizuna Wouah_gi fan de yaoi ,fan de kizuna Wouah_gi fan de yaoi ,fan de kizuna Wouah_gi fan de yaoi ,fan de kizuna Wouah_gi fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29
fei est a moi fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: Re: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna EmptySam 8 Avr - 14:38

alors au cas ou certains ne les auraient pas encore vu fan de yaoi ,fan de kizuna Ano2 voici les couvertures de yami no matsuei ,domage qu'ils n'aient pas gardé le titre original comme l'on fait les allemands fan de yaoi ,fan de kizuna Ano2

couvertures japonaises !
fan de yaoi ,fan de kizuna 45921244646aifan de yaoi ,fan de kizuna 459217402x3yc

couvertures francaises !
fan de yaoi ,fan de kizuna 97828458076623um.thfan de yaoi ,fan de kizuna 97828458076794lq.th

couverture allemande !
fan de yaoi ,fan de kizuna 35517634298jd


voila pour les fans comme moi ,rendez-vous donc fin juin debut juillet fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Wouah_gi fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29 fan de yaoi ,fan de kizuna Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: Re: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna EmptyLun 10 Avr - 15:45

vivement fin juin debut juillet fan de yaoi ,fan de kizuna Manga29
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: Re: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna EmptyVen 21 Avr - 11:34

voici la news qui nous fera tous pleurer meme si elle date du 12 avril et que entre temps il y ait des rumeurs comme quoi animatte pourrait bien racheter biblos ,pour l'instant rien est sur donc ...........



fan de yaoi ,fan de kizuna P06040632bm.th


Hier, se tenait au Japon, une réunion qui devait décider du sort des éditions Biblos. Mais la sentence est tombée. La maison ne sera pas rachetée...



A little more on BiBLOS
Ah got to love technology.

A little more information on the BiBLOS Bankruptcy.

First off with the situation in North America. Titles are still coming out and as artists move their properties over to new publishers, the North American publishers will begin negotiating as things settle down.
As stated before there will be a few issues with long currently running titles as new licenses will need to be acquired but in general there seems to be optimism about those titles continuing in Japan and coming over through the same channels.
pour lire la suite en anglais :
http://community.livejournal.com/mangacast/183791.html

En fait, les mangakas, ayant déjà flairé les poblèmes, avaient commencé à aller voir ailleurs et ont réclamé à Biblos le paiement de leur travail ainsi que le retour de leurs planches.
Ayano annonce même qu'il ne devrait pas y avoir de retard dans la pré-publication de ses oeuvres.
Oui mais qu'en sera t il pour les plus petits auteurs.
Et nos mangaka ne seront elles pas obligées de censurer leur écrits (cf : rappelez vous le conflit entre l'auteur de Yami No Matsuei et son éditeur qui trouvait que la série devenait un peu trop Hot)
Enfin, l'avenir ne le dira...
Mais, maintenant je me demande ce que Tonkam va faire (le gel de Kizuna va t il se prolonger ???)







merci a shojo yaoi blog pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: Re: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna EmptyMar 25 Avr - 20:22

bon je suppose que tout le monde le sait mais je le dis quand meme ,c'est bon cette fois c'est bien sur animate va bien pouvoir racheter biblos fan de yaoi ,fan de kizuna 05h

par contre je ne sais pas si vous savez mais tonkam a eu la dlicatesse de faire une declaration remplis de mensonge selon moi fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75

selon tonkam ils ne signeraient de contrat que tout les trois tomes ce qui expliquerait qu'ils soient eux aussi resté dans les spectative en attendant que biblos soit sauvé fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
ce qui tiens tout a fait la route si on sort de notre esprit que les tomes 10 de kizuna devaient sortir et que c'est deux semaines avant qu'ils ont tout arreté fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
alors voici les raisons qui font que je ne les crois pas du tout fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
si ils n'avaient pas les droits du tome 10 comment ont ils fait pour avoir les planches sur lesquelq travailler ? fan de yaoi ,fan de kizuna 05i fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75

ensuite comment se fait-il qu'ils investissent dans la publications de milliers de manga dans la langue francaise alors qu'ils n'y ont pas droit fan de yaoi ,fan de kizuna 05i fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75


a moin bien sur si ils ont envoyé un espion au japon pour acheter le dernier tome et le ramener en catimini et qu'ils l'ont publié au noir fan de yaoi ,fan de kizuna 05i fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75

ah bon vous n'y croyez pas fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 que c'est bizarre fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75

et puis donc si ce qu'il disent est vrai par le plus grand des miracles ,alors ils ont arreté la sortie et vu que biblos allait fermer ,je supose qu'ils allaient renvoyer les tomes en francais qu'ils ont edité fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
a qui mais a biblos voyons ,ah c'est vrai ils ont fermé fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
et donc apres avoir renvoyer les tomes francais ils allaient se faire rembourser leurs frais occasionné pour l'edition d'autant de manga dans cette langue fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
par qui le remboursement fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 mais par biblos bien sur ,ah oui c'est vrai ils ont fermé pour probleme financier fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75

enfin n'etant pas inscrit sur leur forul j'ai dit ce que j'en pensait a une amie sur son blog ,et je pense qu'elle leur fera part de nos doute en tant que fan puisqu'ils se sont permis de dire que nous les fan ,devrions attendre que les choses se reglent car nous ne comprenons rien au monde qu'est le leur fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75 fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75

donc voila pourquoi selon moi c'est des conneries ,oui je suis un peu enervé ,mais que voulez-vous j'attend ce tome depuis bien trop longtemps a mon gout fan de yaoi ,fan de kizuna Manga75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de yaoi ,fan de kizuna Empty
MessageSujet: Re: fan de yaoi ,fan de kizuna   fan de yaoi ,fan de kizuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de yaoi ,fan de kizuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: chat yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser