Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Tamago?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptyVen 7 Avr - 10:57

bon... euh... voila, j'ais un aveu à faire... Mais qui est Tamago? Ano2

j'ais fait une tite blague sur le forum, j'aurais espéré que Natsu y aurait plus réagit qu'elle ne l'a fait Mais qui est Tamago? Ano2

je suis vraiment désolééééééée!

en gros voila: Tamago qu'ici tout le monde prend pour un mec, n'est pas un mec Mais qui est Tamago? 1998
ce n'est donc pas mon petit copain (ni ma petite copine Mais qui est Tamago? 1061 )

c'est une amie de Natsu et moi qui s'appelle Sarah...

voilalje crois que tout est dit... je pensais vraiment que vous puisiez assister à une crise de Natsu...pardon, pardon, pardon Mais qui est Tamago? Pucca_ga
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptyVen 7 Avr - 11:01

Mdrrrr finalement ça a raté.... c'est dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptyVen 7 Avr - 22:18

chumi a écrit:
bon... euh... voila, j'ais un aveu à faire... Mais qui est Tamago? Ano2

j'ais fait une tite blague sur le forum, j'aurais espéré que Natsu y aurait plus réagit qu'elle ne l'a fait Mais qui est Tamago? Ano2

je suis vraiment désolééééééée!

en gros voila: Tamago qu'ici tout le monde prend pour un mec, n'est pas un mec Mais qui est Tamago? 1998
ce n'est donc pas mon petit copain (ni ma petite copine Mais qui est Tamago? 1061 )

c'est une amie de Natsu et moi qui s'appelle Sarah...

voilalje crois que tout est dit... je pensais vraiment que vous puisiez assister à une crise de Natsu...pardon, pardon, pardon Mais qui est Tamago? Pucca_ga

TU T'ES FOUTU DE MOI ESPECE DE ...

VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOUS Mais qui est Tamago? Neji20ba

pourquoi vous m'aviez rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Mais qui est Tamago? Naruto22 c'est pas juste vous m'aimez pas c'est sa hein vous estes missante Mais qui est Tamago? Pleur Mais qui est Tamago? Pucca_i2

vous passé votre temps a me martiriser Mais qui est Tamago? Pucca_ga
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptySam 8 Avr - 10:48

mais non, on voulait juste voir comment tu aurais réagis si tu avais que j'avais un petit copain... et en faire profiter tout le monde, c'est pas méchant, c'est de l'experimaentation Mais qui est Tamago? Kiss1nq Mais qui est Tamago? Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptyMar 11 Avr - 17:30

et ben je ne me suis jamais dit que sa pouvait etre ton copain si tu veux tout savoir Mais qui est Tamago? Hallowee
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
tamago
farfadet yaoiste
tamago


Nombre de messages : 12
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/04/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptyMer 12 Avr - 22:15

hé vi...c'est moi!

désolée ma ptite elo Mais qui est Tamago? Pucca_i4

Mais bon c'était marrant quand même ^^ (et puis j'aimerais bien l'être moi ce mec Mais qui est Tamago? Naruto22 enfin ^^' lol)
Mais qui est Tamago? Bisous voila, bisous pour m'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptyMer 12 Avr - 22:17

mais chumi c'est ta maman Mais qui est Tamago? Question non ? Mais qui est Tamago? Questio2

mais c'est pas grave parce que je t'aime Mais qui est Tamago? Kaos-cac
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? EmptyLun 22 Mai - 21:11

au fait pendant que je passe par la, je vient remarquer que ça fait tout un temps que j'ai pas vu ma tite Tamago moi... Mais qui est Tamago? Ano2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mais qui est Tamago? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Tamago?   Mais qui est Tamago? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Tamago?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser