Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ah! my goddess

Aller en bas 
2 participants

votre déesse préférée?
Belldandy...
Ah! my goddess Vote_lcap40%Ah! my goddess Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Uld...
Ah! my goddess Vote_lcap20%Ah! my goddess Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Skuld...
Ah! my goddess Vote_lcap40%Ah! my goddess Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Peorth...
Ah! my goddess Vote_lcap0%Ah! my goddess Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rind...
Ah! my goddess Vote_lcap0%Ah! my goddess Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Ah! my goddess Empty
MessageSujet: Ah! my goddess   Ah! my goddess EmptyMer 5 Avr - 18:48

j'ais eut beaucoup de mal à me décider pour savoir dans quel forum je devais poster ce sujet mais comme il convient à un publique assez large, je vais le mettre ici.

Keichi Morisato est étudiant. Il n’a aucun succès avec les filles, et pour cause, il est trop petit, complètement banal. Bref, Keichi Morisato a une vie vraiment pas très passionnante. Cependant, Keichi a un bon fond, et son détachement vis à vis de son malheur va finir par être payant. Le "ciel" décide de lui envoyer une déesse, Belldandy, chargée de lui exhaucer le voeu de son choix !

et c'est ainsi qu'il souhaite que belldandy reste avec lui... mais si Belldndy est bonté, générosté, gentilesse, etc... incarnée... ses deux soeurs ne sont pas vraiment sorties du meme moule... Ah! my goddess 1061

Uld, l'ainée, fait tout pour pervertir son monde et concocte des potions bizarre.
et Skuld, la cadette, est absolument contre la relation Keichi Belldandy et s'acharne à les séparés...autant dire que la vie de Keichi n'est pas de tout repos Ah! my goddess 1061

et c'est sans compté l'arrivée de peorth, Whelsper, Malheur, Hilde, Rind et compagnie...
Ah! my goddess Pauvrekeichi9xz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Ah! my goddess Empty
MessageSujet: Re: Ah! my goddess   Ah! my goddess EmptyJeu 6 Avr - 15:24

j'aime bien mais sans plus Ah! my goddess Ano2 enfin j'aime bien quand même c'est le principal non ? Ah! my goddess 0117
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
 
Ah! my goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: manga :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser