Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aisareru Hito e Tsugu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Aisareru Hito e Tsugu Empty
MessageSujet: Aisareru Hito e Tsugu   Aisareru Hito e Tsugu EmptySam 1 Avr - 11:59

Pour avoir amené un chat blessé et un garçon ensanglanté (mais qui ne semble pas s'en faire ^^;) à l'hôpital, Aisawa se retrouve embauché comme homme à tout faire dans la maison.
Bien sûr, avec son bras cassé, Toshinori ne peut pas nourrir sa dizaine de chats, ni entretenir son grand appartement. Et pourtant, avec l'argent que lui donne son tuteur, il pourrait prendre quelqu'un d'autre.
Ils ne se connaissent que depuis quelques heures et se retrouvent à vivre ensemble, et bien que Toshinori ne semble pas être qu'un simple adolescent, Aisawa se fait une raison à toutes ces étrangetés.
Il va vite comprendre d'où vient tout l'argent que possède Toshinori et va refuser de n'être qu'un nom sur une liste d'amants, cependant il va rester s'occuper de lui.

ja dore cette série vous pouvez aussi la téléchargé sur www.controversity.org/eop/

Aisareru Hito e Tsugu 7079bl
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Aisareru Hito e Tsugu Empty
MessageSujet: Re: Aisareru Hito e Tsugu   Aisareru Hito e Tsugu EmptySam 1 Avr - 19:56

là je suis totalement ok avec toi j'adore cette serie! ça doit etre l'un des tout premiers yaoi que j'ai lu^^ Aisareru Hito e Tsugu Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Aisareru Hito e Tsugu Empty
MessageSujet: Re: Aisareru Hito e Tsugu   Aisareru Hito e Tsugu EmptySam 1 Avr - 23:46

moi c'est un des tou prmier yaoi que j'ai lu sur l'ordi Aisareru Hito e Tsugu Manga29
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Aisareru Hito e Tsugu Empty
MessageSujet: Re: Aisareru Hito e Tsugu   Aisareru Hito e Tsugu EmptyLun 3 Avr - 14:27

Mouis ça rappelle des souvenir^^ j'aimerais bien qu'il aie une suite Aisareru Hito e Tsugu Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Aisareru Hito e Tsugu Empty
MessageSujet: Re: Aisareru Hito e Tsugu   Aisareru Hito e Tsugu EmptyMar 4 Avr - 15:18

t'es pas seul Aisareru Hito e Tsugu Manga29
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Aisareru Hito e Tsugu Empty
MessageSujet: Re: Aisareru Hito e Tsugu   Aisareru Hito e Tsugu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisareru Hito e Tsugu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: manga :: Yaoi & Shonen-ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser