Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vilain petit canard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard EmptySam 1 Avr - 11:07

Reiichi Shiratori est un jeune garçon malheureux : petit et laid, il est la risée de tout le monde malgré son bon coeur. Seule Yumiko Itou le considère comme un ami malgré son physique disgracieux. Mais un jour, lors qu’il aide Yumiko a retrouver son chien, Reiichi sauve la vie de ce dernier et tombe dans le coma.


Un an plus tard, il s’éveille de ce coma complétement métamorphosé : Mister, le chien de Yumiko, s’avère en fait être un homme changé en chien. Et pour remercier Reiichi de sa bonne action, il a exaucé un de ses voeux : En faire un bel homme !


Tout irait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes si Reiichi n’était pas confronté à deux problèmes : lorsqu’il touche Yumiko, il redevient l’affreux bonhomme qu’il était auparavant et Yumiko ne le reconnaît pas sous son nouveau faciès...

Elle est trop tordante cette série mais malheureusement elle ne compte que 6 volume et la fin nous laisse sur motre faim Le vilain petit canard Degoute2
mon person préféré est sans aucun doute Mister, il est génial Le vilain petit canard Mortede3

Le vilain petit canard Vilaincanard019nh
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Shima
diablotin yaoiste
Shima


Nombre de messages : 80
Localisation : chez changminou
Date d'inscription : 02/04/2006

Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard EmptySam 15 Avr - 19:29

je voudra trop le lire cte mangas mais j'oublie souvent
il a l'air super en plus ....>>>en fait c'est juste le gars que je kiff Le vilain petit canard Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://Hinata-hime.skyblog.com
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard EmptySam 15 Avr - 19:44

c'est trop poilant c'te série je te conseil vraiment de la lire Le vilain petit canard Naruto20
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le vilain petit canard Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit canard   Le vilain petit canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser