Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les abscences qui sont pas de Natsu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptyMer 29 Mar - 15:23

Maiachan me demande d'avertir la populace qu'elle saura pas venir pendant une semaine...voilà, je l'ais dit les abscences qui sont pas de Natsu! 0117
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptyJeu 30 Mar - 20:34

bah espérons qu'elle va vite revenir alors les abscences qui sont pas de Natsu! Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Maïa
démon mineur yaoiste
Maïa


Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : un paradis et un enfer
Date d'inscription : 28/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptyDim 2 Avr - 14:33

les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi ma presque soeur de nom sans va avant que j'ai pu lui dire bijour
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptyJeu 13 Avr - 19:38

bon, comme c'est quand meme moi qui ait créé ce topic, j'y poste aussi mes abscences: alors voila,mon ordi n'est pas dans ses meilleurs jours pour le moment et ma connexion n'est pas fiable, je ne sais donc pas très bien si je pourrais venir prochainement les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi

de plus, mes resultats scolaires étant la cause d'une querelle familiale, je risque d'en etre privée sous peu, donc voila... mes visites vont etres très très très très réduites les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Pucca_ga les abscences qui sont pas de Natsu! Pucca_i2

vouala... je suis désolée principalement pour l'avancée de la fic :><2:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptySam 15 Avr - 11:47

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, chumi, noooooooooooooooooon part pas!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que je vis devenir sans toi !?! les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry les abscences qui sont pas de Natsu! Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptyLun 17 Avr - 13:29

les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi

ma josh, je te jure que si ça ne tenais qu'à moi je resterais encore les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur les abscences qui sont pas de Natsu! Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptyLun 17 Avr - 22:36

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi les abscences qui sont pas de Natsu! Kaos-whi
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! EmptyMar 28 Nov - 11:56

la semaine est passé depuis longtemps non les abscences qui sont pas de Natsu! Ano2 les abscences qui sont pas de Natsu! Ano2


les abscences qui sont pas de Natsu! Mortede3 les abscences qui sont pas de Natsu! Mortede3

les abscences qui sont pas de Natsu! Gene2 les abscences qui sont pas de Natsu! Gene2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les abscences qui sont pas de Natsu! Empty
MessageSujet: Re: les abscences qui sont pas de Natsu!   les abscences qui sont pas de Natsu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les abscences qui sont pas de Natsu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Présences / absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser