Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une suite à la fin de Ludwig II

Aller en bas 
3 participants

Avez vous aimez la fin de Ludwig II (la vraie)
non, c'est trop triste T__T
une suite à la fin de Ludwig II Vote_lcap67%une suite à la fin de Ludwig II Vote_rcap
 67% [ 2 ]
bof, je m'en fous
une suite à la fin de Ludwig II Vote_lcap33%une suite à la fin de Ludwig II Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ouais, qu'il créve muahaha
une suite à la fin de Ludwig II Vote_lcap0%une suite à la fin de Ludwig II Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyDim 26 Mar - 15:02

bon ben comme j'aimais pas du tout la fin de Ludwig II j'ai inventé une suite pour que tout ceux qui ne l'on pas aimer non plus puissent aussi en profiter.



Le roi Ludwig était mort, certains pleuraient sa mort et d’autres la fêtaient.

Sur le lac sombres et froid ou s’était éteint le pauvre roi, une ombre ramassa un corps inerte gisant sur la berge. Cette ombre marcha jusqu’à un cabanon au plus profond des bois et y installa ce qu’elle avait ramassé.

A plusieurs dizaines de kilomètres de là, Horning était retourné vivre avec son frère, Fritz, sa seul famille. Malgré tout les effort de son jumeau il ne retrouvait pas le sourire, comment aurait-il pu, son roi, son seul amour était mort… par sa faute. S’il n’avait pas été le libéré a cette instant il serait encore en vie, il n’aurait pas été tué par cette chose. Tout le monde peux croire que c’est un accident mais lui il savait que, loin d’être ça, c’était une entité maléfique qui avait pris contact avec Ludwig qui l’avait tué, il l’avait vu , vu de ses yeux qui versaient à présent toutes les larmes que son corps puisse contenir.

Ludwig ouvrit difficilement les yeux, où était-il ? était-il mort ? était-ce l’enfer ? Il se redressa sur un coude et constata qu’il se trouvait allongé sur un lit, de fortune certes mais un lit.

-Oh tu est enfin réveillé, fit une voix derrière lui, le faisant sursauté.

Ludwig se retourna et découvrit un veille homme installer dans un vieux fauteuil de bois.

-Où suis-je ? suis-je mort ? demanda l’ancien roi.
-Oh que non tu es bien en vie. Mais si je ne t’avais pas ramasser sur la berge du lac il y à huit jours, tu le serait sans doute maintenant. Ici tu es dans mon humble chez moi, ajouta le veille homme.
-Je suis donc encore en vie… se murmura-t-il pour lui même. Il faut que je retrouve Horning maintenant que Lohengrin n’est plus et que je ne suis plus roi, plus rien ne nous empêche de nous aimer.

Ludwig essaya de se lever mais à peine essaya-t-il qu’il retomba lourdement sur le lit.

-Hé la, tu et encore trop faible pour te lever mon grand, s’exclama l’homme en se levant de son fauteuil. Il faut que tu reprennes des force tu es resté à jeun durant plusieurs jours. Tiens, bois un peu de cette soupe.

Le vieux, lui tendit le bol qu’il venait de remplirent, Ludwig le pris et commença à le boire, le goût était désagréable, loin de se qu’on lui servait au château, mais maintenant il n’était plus roi alors il devrait s’habituer a ce que mange le peuple. Il ne fit aucun commentaire et termina sa soupe.

Ce matin là, Fritz se réveilla et vit que son frère n’était pas dans son lit, il avait préféré l’installer dans sa chambre pour pouvoir veiller sur lui même la nuit, il se dirigea lentement vers le salon, rien, il s’engagea donc vers la cuisine et c’est la qu’il le vit, allonger contre le sol, les poignets en sang, il avait tenté de se suicider. Fritz se précipita sur le corps inerte de sont frère, il vivait encore, il déchira la chemise qu’il portait sur lui et en fit deux bandage qu’il appliqua directement sur les plaies de son jumeau. Quand le sang eu fini de couler, il le porta doucement jusqu'à son lit.

-Pourquoi ? pourquoi est-il près a mettre fin à ses jours pour cet homme ? je ne comprend pas, c’est portant un homme détestable. Me serais-je trompé ? serait-il différent de l’image que j’avais de lui ? non c’est impossible il ne peut pas être différent. Alors, pourquoi a-t-il fait ça ? l’aime-t-il onc a ce point ? et même si, est-ce que ses sentiments était partagé ? non évidemment que non, cet homme est un monstre, il a avili mon frère, il l’a manipuler.

Fritz était encore perdu dans ses pensée quand il entendit des pleurs venir de la chambre, il se dirigea vers celle-ci et vit son frère, en position fœtal, pleuré encore il ne faisait que ça depuis qu’il était rentré chez lui.

-Pourquoi suis-je encore en vie ? ce n’est pas juste, je voulait mourir, cria-t-il.
-Je ne voulait pas te voir mourir, je t’aime, tu est mon frère, tu est ma seul famille.
-C’est toi qui m’a empêché de partir ?! Tu es cruel tu ne vois donc pas que je souffre, que je veux aller le rejoindre ?!
-Si, je le vois, admit Fritz, mais la mort n’est pas une solution, c’est lâche de mourir parce qu’on ne veux plus souffrir.
-Et alors, je suis un lâche comme ça tu es content. Laisser moi mourir en paix s’il te plait, je ne peux pas vivre sans lui, je l’aime trop.
-Mais si tu meurs que me restera-t-il a moi qui n’ai que toi ? réfléchis y.

Fritz sortit de la pièce, pour ne pas que son frère le voie pleurer.

-Il l’aime, il l’a dit, il l’aime. Mais pourquoi, pourquoi mon frère cet être si pur et innocent aime-t-il un démon dans son genre ? Et moi, est-ce que je compte si peu à ses yeux par rapport a lui ?

Cinq jours, cinq jours que Ludwig était réveillé, le vieil homme lui a dit qu’il pouvait enfin ce lever et là il était en train de faire quelque tours de la petite bâtisse pour se remettre en forme.

-Et que vas-tu faire aujourd’hui ? demanda l’homme.
-Je vais aller en ville pour chercher Horning.
-Je vais venir avec toi, ça me fera de l’occupation. Bon allons-y maintenant, décida le vieux.

Cela faisait cinq jours que Horning avait fait sa première tentative de suicide et chaque jours une nouvelle tentative venait s’ajouter au précédente. Mais à chaque fois, son frère était la pour empêché sa vie de s’échapper de son corps. Il ne quittait plus une seul secondes des yeux, l’être sans vie qu’était devenu son frère jumeau.

Après trois jours de recherche, Ludwig apprit enfin où résidait Horning. La nuit commençait a tombé et comme il lui faudrait au moins une bonne journée de marche pour s’y rendre, il décida qu’il s’y rendrait le lendemain.

Fritz désespérait, quand son frère ne tentait pas de se suicider, il passait tout son temps assis sur une chaise a regarder la foret qui s’étendait derrière la maison par la fenêtre. Il ne reconnaissait plus celui avec qui il avait passé toute son enfance, celui-là était devenu une coquille vide, ou tout du moins son âme était brisée. Ça lui faisait mal de le voir ainsi, peut-être devrait-il vraiment le laisser mourir ?

On toqua à la porte, Horning ne réagit même pas, il resta tourné vers sa fenêtre a regarder la noirceur des bois. Fritz alla ouvrir, en voyant qui se trouvait derrière il faillit s’évanouir. Ludwig, l’homme que tout le monde croyait mort était la devant lui.

-Euh, Horning est là ? demanda-t-il

Fritz sortit et referma la porte derrière lui.

-Mais comment ça ce fait que vous êtes en vie vous ! Vous auriez pas pu venir plus tôt a cause de vous mon frère dépérit, il m’a fait je ne sais plus combien de tentative de suicide pour aller vous rejoindre et vous vous étiez en vie ! s’énerva-t-il.
-Je suis désolé, j’ai repris connaissance il y a fort peu de temps mais dés que j’ai été remit sur pied, j’ai récolté des information pour le retrouver et me voilà.
-Aller le voir, il ira mieux. Même si je vous déteste, je ferait tout pour le revoir encore sourire alors aller le voir.
-Je suis venu pour ça, sourit Ludwig en pensant qu’il allait enfin pouvoir retrouver son Horning.
-Mais avant je voulait savoir, est-ce que vous l’aimez ?
-Plus que tout au monde, je l’aime plus que tout au monde. Où se trouve-t-il ?
-Il est dans le salon devant le fenêtre.

Ludwig entra doucement et sans aucun bruit dans la maison et se dirigea vers le dos de l’être qui lui avait volé son cœur. Il posa délicatement ses mains sur les yeux de Horning et déposa un tendre baisé dans son cou. Lentement ses mains descendirent jusqu'à son torse et il l’étreint comme encore jamais avait il ne l’avait fait.

-Tu m’a manqué mon ange, je t’aime tellement, lui murmura Ludwig.
-Mon roi, êtes vous venu me chercher ? est-ce que vous m’emmener avec vous au royaume des morts ?
-Non, je ne suis pas mort Horning, seul Lohengrin est mort.

Horning se retourna brusquement, il était là, il était vraiment là, ce n’était pas encore une de ses hallucinations. Les larmes se mirent a couler le long de ses joues et il se jeta dans les bras de son roi.

-Oh, mon dieu, vous êtes vivant, si vous saviez comme je suis heureux. Je vous aime tellement mon roi, tellement.
-Je t’aime aussi Horning, mais je t’en prie tutoies-moi, je ne suis plus roi.
-Vous… Tu m’aimes ? vraiment ?
-Oui je t’aime, lui sourit Ludwig, un sourire que jamais avant on n’avait vu sur son beau visage. Je t’aime et plus jamais je ne te quitterais, je te le promet.
-Plus jamais, on sera toujours ensemble.

Et tendrement, Ludwig se rapprocha de lui et déposa sur ses lèvres un très doux et chaste baiser pour sceller la promesse qu’il venait de faire.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyDim 26 Mar - 20:35

j'ais vaguement l'impression de me rappeller de cette fin... une suite à la fin de Ludwig II 62i genre retour de france et natsu qui fulmine pasque ça lui convient pas une suite à la fin de Ludwig II Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyDim 26 Mar - 20:40

ouais c'est fort possible en fait une suite à la fin de Ludwig II Naruto20
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 14:11

mais natsuki ,pourquoi ne pas m'avoir prevenu que tu avais finalemnt mise ta fin une suite à la fin de Ludwig II 1375


je l'adore une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur

c'est superbe meme si tu aurais pu mettre plus de sentiment entre hornig et le pauvre fritz !

en tout cas j'ai voté que c'etait triste meme si je dois avouer ,que :

qu'il creve le vilain pas beau et mechant ludvig II une suite à la fin de Ludwig II Manga75 une suite à la fin de Ludwig II Manga75

desolé je me suis laissé emporter une suite à la fin de Ludwig II Gene2

en tout cas c'est ta fin que j'accepte ! une suite à la fin de Ludwig II Manga29 une suite à la fin de Ludwig II Wouah_gi une suite à la fin de Ludwig II Manga29 une suite à la fin de Ludwig II Wouah_gi une suite à la fin de Ludwig II Manga29 une suite à la fin de Ludwig II Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 14:45

Hum hum : LUDWIG N'EST PAS UN VILAIN PS BEAU ET MECHANT !!!!!!!! une suite à la fin de Ludwig II Manga75
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 15:00

ah oui une suite à la fin de Ludwig II Question

c'est pourtant le souvenir que j'en ai une suite à la fin de Ludwig II Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 15:23

nan mon ludwig c'est juste un homme passionné par la lune a la vie tourmenté par les démon une suite à la fin de Ludwig II 3075
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 15:34

je ne vais pas me disputer avec toi t'inquietes mais une suite à la fin de Ludwig II Ano2

ce n'est qu'un taré ,nombiliste ,trop imbut de sa propre personne ,sadique ,narscicique et dominé par un sentiment de dictature quand il s'agit d'humillier le pauvre hornig alors une suite à la fin de Ludwig II 05i
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 15:39

la je suis d'accord avec toi une suite à la fin de Ludwig II Kiron003 c'est tout a fait mon ludwig chéri ça une suite à la fin de Ludwig II 34e
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 15:49

et bien tu vois que ma chere nous ,nous sommes mise dacord une suite à la fin de Ludwig II 05h
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 15:55

mais il est pas méchant, pas beau et vilain paske d'abord il est juste Sadique et qu'il est super beau et que c'est normal qu'il soit narcissique une suite à la fin de Ludwig II Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 16:06

oui c'est vrai qu'il est sublime ,parce que deja yuu higuri a un trait tres fin ,mais et hornig alors une suite à la fin de Ludwig II Pleur

il est sublime est gentil comme un poussin une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur

je crois que c'est repartie pour la petite dispute par discute une suite à la fin de Ludwig II Ano2

en plus je fais des rimes une suite à la fin de Ludwig II Mortede3 une suite à la fin de Ludwig II Mortede3 une suite à la fin de Ludwig II Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 16:21

Horniing est suuuuuuuuuuuuuuuper mignon et Ludwig est suuuuuuuuuuuuuuuuuuper beau c'est pas pareil une suite à la fin de Ludwig II 34e je les adore tout les deux, Horning pour son innocence et Ludwig pour sa sadicité une suite à la fin de Ludwig II Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 17:36

bon ceci est mon dernier message a ce sujet car si non je vias encore me faire disputer car je ne changerais pas d'avis !


ludvig et kain si je les tiens ils sont une suite à la fin de Ludwig II Manga75 une suite à la fin de Ludwig II Dead une suite à la fin de Ludwig II Manga75 une suite à la fin de Ludwig II Dead une suite à la fin de Ludwig II Manga75 une suite à la fin de Ludwig II Dead une suite à la fin de Ludwig II Manga75 une suite à la fin de Ludwig II Dead

voila et mes chouchou ils resteront avec moi ,NA une suite à la fin de Ludwig II Manga29 une suite à la fin de Ludwig II Wouah_gi une suite à la fin de Ludwig II Chu une suite à la fin de Ludwig II Manga29 une suite à la fin de Ludwig II Wouah_gi une suite à la fin de Ludwig II Chu
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 17:44

pfff, tu n'a donc jamais apris le pardon, c'est bien triste une suite à la fin de Ludwig II Boum_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 17:47

alors la c'est faut je suis tres comprehensive ,et je n'en veux jamais a personne une suite à la fin de Ludwig II Ano2

mais bon ils sont mechant c'est tout et ca me fait enormement de peine une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur une suite à la fin de Ludwig II Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 17:49

pfff je veux plus parler de ça avec toi onee-chan, tu me fatigue une suite à la fin de Ludwig II Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyMer 29 Mar - 17:53

tu me dis de tel mots alors que je suis si gentille une suite à la fin de Ludwig II Pleur

c'est ca l'irrespect de la jeunesse d'aujoud'hui une suite à la fin de Ludwig II Ano2

je plaisante une suite à la fin de Ludwig II Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II EmptyJeu 30 Mar - 22:17

et oui je suis irespectueux envers ceux qui sont missant avec mon Ludwig une suite à la fin de Ludwig II 0117 que veux tu une suite à la fin de Ludwig II 0117
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





une suite à la fin de Ludwig II Empty
MessageSujet: Re: une suite à la fin de Ludwig II   une suite à la fin de Ludwig II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une suite à la fin de Ludwig II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser