Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl

Aller en bas 
+3
chumi
Chibi_Saru
Natsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:46

peut etre que si vous lui demandiez son avis à johnny depp... au niveau des moitié je veux dire... Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 62i
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:49

mais il a pas son mots a dire lui Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Neji20ba il nous appartient Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 K082
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 12:53

j'suis contente de pas vous appartenir, pasque Johnny depp et Goku... y subisent Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 1061
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:01

mais non Goku c'est pas pareil lui il peux faire tout ce qu'il veux, je le protège c'est mon titit chouchou, je le laisse a Sanzo Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Kiss

par contre Johnny Deep lui il m'appartient, enfin il nous appartient Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 K082
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:41

Oui tout à fait, ne m'oublie pas quand meme!!! Goku c'est pas grave j'ai un autre chéri mais j'ai zappé son nom honte à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:20

pas de chance!...j'ai deja sequestre johnny depp, il est rien qu'a MOUA!!!d'abord...vous avez deja vu la bande-annoce du 2?ca al'air trop trop bien!!en plus il sort le 7 juillet aux usa!!!et un mois plus tard en France...j'ai trop hate!!
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 186044990pm
site officiel du film:http://disney.go.com/disneypictures/pirates/


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:19

Comment ça t'as séquestrer Johnny Depp?? Non mais non t'a pas le droit!!! Méchanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Cry

Pour la bande d'annonce je la télécharge en ce moment,il me tarde trop de la voir!! ^^ Ce qui est vraiment dommage c'est que le film ne sorte qu'un mois plus tard en France Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Naruto24 mais bon on y peut rien...

Edit: la bande d'annonce est géniale!!! J'ai rigolé tout le long XD me tarde encore plus de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:55

ouais j'ai vu aujourd'hui en allant au cinéma qu'il sortait le 2 aout ( Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Question )

j'était trop content je sautait de joie partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:56

Quoi le 2 aout??? Nooooooooon mais c'est super tard!!!!! Je croyais qu'il sortait en juillet moi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:01

ouais je viens de vérifier c'est bien le 2 aout Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 1061
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:03

Presque 2 mois apres la sortie au USA c'est pourri pourrais ce bouger un peu m****!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:11

bah non moin d'un moi si il sort le 7 juillet au usa Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 0117
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:08

mmwaaahh vivement la sortie du 2emmmmmeeeeeeeuuhh!!!!!

N'ador ce film il est tous simplement EXTRA !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:39

c'est claire, et puis mon seigneur Depp est si beau, c'est un dieu Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Manga29 Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 5:14

il est beau, il joue bien, il est drole, il est pARFAIT!!!! Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:09

Il est pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:17

tara tata Deep c'est mon cheri na moi *oui encore un*

Je l'adoor dans ce role mais je le prefere dans Edward aux main s d'argent *O*

bref.. XD
J'aime bien Bloom aussi dans ce film ci je trouve qu'il y joue bien (et sans tete d'elf en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:20

Raaaaaa mais noooooooon on avait décidé avec Natsu qu'on le coupait en 2!! Pas en 3!!!!
C'est vrai que dans Edward aux mains d'argent ilest bien aussi (m'a fait pleurer ce film Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Naruto22 )
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:24

-___- bah si vous voulez le coupe je vous le laisse.. on ^poura plus voir sa jolie petite bouimme apres ! (ni ses fesses d'ailleurs XD)

Edward pppffff..... je devient fontaine moi a la fin ToT tous comme Nervland.....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:26

Hum c'est vrai on aurait qu'une demi fesse Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Naruto24

Aaaaaah j'ai pas vu Neverland!!!! Veux le voir!!! Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:28

ouai une demi c'est pas ce qu'il y a de mieu XD

Neverland c'est un concentré de merveille pure qui fait user des mouchoir a la fin ...
Meme si je n'aime pas Kate Winslet (pardon pour l'orthographe) je trouve qu'elle a une tres bonne prestation dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:41

Bouuuh je veux encore plus le voir maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 18:26

moi aussi a chaque fois que je regarde Neverland j'ai les larmes aux yeux a la fin!!c'est un tres beau film, tres touchant...Et Edward aux mains d'argent est tout simplement sublime!(ben oui normal, encore du Burton!)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:55

Oh et fenetre secrete !!!! n'est il pas simplement folement et diablement genial le petit DEEP dedant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:06

vi!vi!!exact!!!tres bon dans ce role!!la fin est super!comment ai-je pu oublier?moi qui est vu quasiment tout ses films!!honte a moi...il est egalement genial dans Sleepy Hollow!j'aime johnny depp!!!! Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser