Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [film] La dernière licorne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptyLun 20 Mar - 23:26

Cette histoire débute dans une forêt enchantée lorsqu'une licorne se rend compte, après avoir entendu une conversation entre des chasseurs, qu'elle est la dernière de son espèce. Elle quitte alors sa forêt pour découvrir ce qu'il est advenu des autres licornes.
dans on aventure elle va rencontrer Schmendrick le magicien, Molly Grue, le prince Lir, l'inquiétant, roi Haggard et va devoir affronter le terrifiant taureau de feu.

ce film a bercer toute mon enfance et me berce toujours d'ailleurs, c'est un dessin animé magnifique et l'accompagnement musical est superbe. je conseil a tout ceux qui ne l'on pas vu de le regarder au moins une fois.

[film] La dernière licorne Licorneouverture3is.th [film] La dernière licorne Uni39tq.th [film] La dernière licorne Uni112nj.th

Après le long métrage d'animation, nous pourrons découvrir le film "La Dernière Licorne" porté par de véritables acteurs. La trame de l'histoire ne change pas : la dernière des Licornes vivant sur notre planète entreprend une périlleuse odyssée à travers moult contrées magiques afin de retrouver ses compagnes capturées par une démoniaque créature de feu. C'est Julián Doyle, cinéaste anglais polyvalent qui dirigera cette histoire merveilleuse dont le tournage a du débuter au printemps 2003. (Bon ben je sais pas si réellement il l'ont tourné et si il l'ont fait si il est traduit en français [film] La dernière licorne Gene2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptyMar 21 Mar - 21:16

et c'est moi qui l'ais re droguée à la dernière licorne il n'y a pas si longtemps... [film] La dernière licorne Manga14
moi aussi, je regardais ce dessin animé tout le tems quand j'étais mome et je le regarde toujours pas que les musique sont trop belles!!!! [film] La dernière licorne Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptySam 25 Mar - 23:28

re droguée, je te ferais remarqué que je n'ai jamais été désintoxiquée, toi tu m'a juste drogué a la musique [film] La dernière licorne Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptyVen 19 Mai - 19:09

mmwaa non j'aime pas je pleure trop quand je le regarde

*a raison d'une fois par moi*

C'est trop beau tout tristou !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptySam 20 Mai - 13:38

il est magnifique ce dessin animé, moi j'adore, je me demande comment les gens qui connaissent pas font pour s'en passer [film] La dernière licorne 05i
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptyDim 21 Mai - 12:15

aie aie aie c'est vrai que c'est une petit splendeur *O*

je l'ador je l'ai vue etant petite et maintenan... c'est devenu mon Desin animé favorie, les images, les musique l'histoire ! touts est bien dedant !
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
farfadet yaoiste
blackcat


Nombre de messages : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptyLun 22 Mai - 0:41

j'adore cette annimé... je l'ai ... enfin pour le moment c'est natsuki qui la ... ne m'oublie pas [film] La dernière licorne Manga29
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-manga.jeun.fr
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne EmptyLun 22 Mai - 21:26

oui oui, j'oublie pas je te le rendrait avec les zetsuai [film] La dernière licorne Pkiss2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[film] La dernière licorne Empty
MessageSujet: Re: [film] La dernière licorne   [film] La dernière licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[film] La dernière licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser