Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:40

une autre, une autre!!! [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 13
je me repete, mais tu es géniale! [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
au fait, si qui que ce qoit à un probleme de compréhension à propos des persos ou quoi, je suis là pour ça! :salue:


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:41

je te le promet je t'en feraiune autre même plein d'autre mais ils faut que je recharge mon inspiration d'abord [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Gene2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:44

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3 Je ne connais pas le vrai caractère de Seiyuu mais en niais il est très bien aussi vraiment!! mdrr
J'adore la replique de Kyra: c'est un documentaire sur les animaux [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Manga60 *écroulée de rire*

Alors a quand la suite de l'apprentissage sur la sexualité de Seiyuu?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:01

le vrai caractére de Seiyuu? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Question disons froids, distant, classe,... pour faire simple c'est un beau ténébreux [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Wouah_gi

la suite ben p'tete demain [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Question ça dépend de mon niveau d'inspiration [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:03

D'accord d'accord!! [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:33

eh ma josh! moi je me souvenais de la rencontre Seiyuu Kyra avec l'histoire des pommes [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3
je crois qu'on avait noté les résumés des parodies déjà faites [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 62i , je vais essayer de les retrouver [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 62i

éhé! j'ais retrouvé mais... c'est pas très clair... on avait mit que des pseudos titre... je te les met quand meme, peut etre que tu te souviens mieu que moi...
>attaque coup de foudre (je crois que c'était avec Liam et Kyra, mais je suis pas sure... [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 62i )
>Rhéa-Nariu (ça c'est a propos d'aller au resto tout les deux voir les serveurs du mc do [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003 )
>promenade - pluie (je crois que c'est Hydra qui faisait chier Seiyuu et Kyra...)
>chute dans le volcan(????)
>le gros gaz de liam (je crois que c'est avec Rhéa...)
>l'endroit le plus froid (chinook à le dernier mot et se fait descendre comme d'habitude(chinook c'est un peu la réléna de l'histoire^^))
>rencontre Seiyuu- Rhéa - Kyra (t'as tué mes parents????)
>Phyllis et Faust l'obsédé (en fait c'est meme pas vraiment une parodie..)
>Donc... Lee est homo? mais non, c'est une fille! (ça ça peut faire un beau délire avec Seiyuu)
>Kyra somnambule...

voila, j'espere que ça te donne des idées, sinon je suis désolée d'avoir posté pour rien [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 One
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:51

au fait c'est lee qui a une soeur non ? paske ça me rappelle quelque chose que j'avais fait a propos de lee, sa soeur et liam (je croi) mais je ais plus le nom de la soeur [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Gene2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:26

euh... oui, c'est possible, mais je crois que c'était avec Lance qu'elle était [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 62i (elle avait un nom [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 05i ) et lee qui est une fille en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:28

ben oui je sais mais il faut retrouvé le nom de cette fille j'en ai besoin [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Ano2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:33

mais invente le je te dis, je me souviens meme pas si elle en avait un! trouve lui un nom que tu aime (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:35

bien m'dame je vais inventé ^^

euh bon je l'écrirait quand y'aura personne [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Ano2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:59

Lance, grand acccro a intenet et au site de rencontre, avait renconter quelqu'un sur le net, et avait comme qui dirait eu un couip de foudre et vice versa. Il avait alors décider de la rencontrer mais malheureusement quelque atout physique ne jouait pas en sa faveur, je parle évidemant de la gtande paire d'ailes qu'il avait dans le dos. Comment rencontrer cette fille sans qu'elle ne s'effraie de son physique, puis tout un coup la réponse lui paru claire, dans un semeine c'était le carnaval, il n'aurait qu'a l'invité lors de cette fête et faire passer ses ailes pour son déguisement. durant toute la semaine qui préceda leur rendez-vous, Lance ne cessa de stressé et quand arriva le grand jour, ben, il resta comme qui dirait bloqué et ne dis pas un mots heureusement Iris - car elle s'appellait Iris - était une grande bavarde dans l'âme et elle réussi a décoincer notre Lance ^^ au moment des adieu, elle déposa un tendre baiser sur ses levres et partit en courant dans l'autre direction. Lance s'éloigna dans une ruelle a l'écard et s'envola pour retourner au manoir.

La vitesse de vol n'était pas bien grande car il était encore tout retourné du baiser qu'on lui avit donné mais il arriva quand même au mannoir avant la tombée de la nuit.

il c'était posé a quelque centaine de metre de batiment pour rentrer a pied et ainsi faire le point sur les événement de la journée, quand soudain...

Voix:- Lance!

Lance se retourna et avec surprise constata que Iris l'avais suivit.

Lance:- Iris ? mais mais mais, qu'est-ce que tu fait ici ? Et comment 'a réussi a franchir les montagne on a fait en sorte qu'elle soient infranchissable pour tout etre humain normal [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 54
Iris:- Ben je t'ai suivit et puis je suis pas vraiment normal [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Ano2 j'ai des don de télékinésie qui me permette de flotter queque instant dans les airs, il me suffisait de me porter jusqu'a une surface ou je pouvait "m'acrocher" et recommancer l'opération et je te dis c'est super crevant [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pfff Mais dis moi tes ailes se sont des vrai en fait.
Lance:- Euh ouais, désolé de t'avoir mentit [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 3075
Iris:- y'a pas de mal. Moi je t'aime comme tu es, c'est vrai sa m'a un peu surprise sur le coup mai sinon sa va [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Lance:- Tu m'aime ?
Iris:- oui je t'aime je te l'ai prouvé tantot par ce baiser, t'avais pas capté ? t'es vraiment lent.

Lance serra Iris contre lui.

Lance:- je t'aime aussi.

a ce moment ,Lee arriva dans le dos de Lance et donc ne vit pas Iris.

Lee:- Lancccce, tu viens ? on va bientot manger.

Lance se retourna d'un coup et Lee aperçu alors Iris.

Lee:- Oh, non reconduit la tout ssssuite, elle ne doit pas ressssster icccci !
Lance:- Mais pourquoi ? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 152_gif je l'aime tu sais.

a cette instant Iris se jetta dans les bras de Lee.

Iris:- Lili, Lili, Lili. Je te retrouve enfin.
Lance:- Vous vous connaissez ?
Iris:- c'est ma grande soeur [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Vache
Lee:- frere...
Iris:- non soeur, a qui tu veux faire croirent que t'es un mec Lili, pas a moi en tout cas paske j'ai pris je ne sais plus combien de bain avec toi quand on était p'tites et j'ai bien vu que t'était une fille
Lance:- T'es une fille Lee ? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 54
Lee:- Répete ça a qui que se soit et t'es mort !!! [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Dead

Seiyuu fit sa grande entrée a ce moment là...

Seiyuu:- qu'est-ce qu'il se passe ?
Lee:- Rien !!!
Seiyuu:- C'est qui celle la ? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 05i
Iris:- je suis la petite soeur de Lili [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Seiyuu:- c'est qui Lili ?
Lance:- C'est Lee, tu savais toi que Lee était une fille ?
Seiyuu:- Qui est une fille?
Lance:- ben Lee...
Seiyuu:- bah non Lee c'est un mec.
Iris:- non c'est une fille, je le sais bien je suis sa soeur.
Seiyuu:- ben non c'est un mec sinon il dormirait pas a l'étage des garçon [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Iris:- Oui mais sa c'est parce que tout le monde croyait qu'il était un mec parce qu'il se travesti.
Seiyuu:- se travesti ? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Question sa veux dire quoi ?
Lance:- qu'il s'habille en mec.
Seiyuu:- ben moi aussi je me travesti alors [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Lance, Iris et Lee :- Naaaaaaaaaan [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 -o- toi t'es un mec !
Seiyuu:- ben Lee aussi [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 34e
Lee:- Euh on vient de te dire que j'était une fille.
Seiyuu:- mais non vu que t'es a l'étage des mec [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Lee:- oui mais sa c'est parce que je me travesti. c'est a dire que je m'habille comme un mec.
Seiyuu:- ben oui, moi et lance et aussi Matt, Hiro et plein de monde on se travesti ^^
Iris:- Vous vous habiller en femme ?
Seiyuu:- Nojn parce que se travestir c'est s'habiller en mec, c'est vous qui me l'avez dit [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Lance:- Seiyuu, Se travestire c'est s'habillé avec les fringue du sexe opposé.
Seiyuu:- Hein [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Questio2
Lee:- je suis une fille et je me fringue comme un mec c'est pour ça que je suis un travesti.
Seiyuu:- Mais c'est parce que t'es un mec que tu met des fringue de mec [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Iris, Lance et Lee :- Mais t'es con ou tu le fait expers ?!?!
Seiyuu:- JE NE SUIS PAS CON [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Neji20ba

le ciel se couvrit alors de terrifiant nuage noir et des éclaire lacérairent le ciel de tout les coté.

Iris, Lance et Lee :- euh oui, oui bien sur tu n'est pas con. C'est toi qui a raison, tu a toujours raison [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Gon2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kirua2
Seiyu:- C'est vrai vous croyer? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Ano2 Vous ètes gentils [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003 Bon vous venez manger ?
Iris, Lance et Lee :- [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 -o- [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 -o- [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 -o-
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 19:50

j pleure de rire, sincère :><:
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 20:03

merci je suis touchée [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:48

bien ici c'est plutot Kyra qui est tournée au ridicule mais c'est pas grave ^^

Seiyuu venait de faire son arrivée au manoir, tout les regard se tournaient maintenant sur lui, avant la place d'honneur était attribuée a Kyra mais maintenant... Cette dernière était jalouse de la notoriété dont fesait preuve Seiyuu et elle décida de lui faire payer. Elle enferma Seiyuu dans sa chambre, ce dernier étant claustrophobe, il ne pu rien faire il se sentait pris au piége et n'ayant aucun moyen de s'en sortir. Kyra resta la devant la porte pendnt des Jour n'apportant rien ni a manger, ni a boire a son prisonier. un jour on entend un grand "Boum"

Angel *qui passait par là* :- je crois qu'il est tombé dans les pommes.
Kyra:- Quoi !!! il a des pommes [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 -o-
Angel:- euh non c'est pas ce que je voulait dire ...
Kyra:- le connard, il m'a fait croire qu'il alait mourir de faim, et s'a m'aurait bien plus, mais il avait des pommes !!! [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Neji20ba
Angel:- euh non, en fait....
Kyra:- a il va voir [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Manga75

Kyra ouvrit la porte d'un coup.

Kyra:- alors comme ça on a des pommes [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Neji20ba
Angel:- Kyra...
Kyra et fait pas semblant d'etre mort je sais bien qe c'est pas vrai, t'es pas mort de faim parce que t'avais des pommes [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Neji20ba
Angel:- Kyra, il est évanouis.
Kyra, non il serais évanouis si il avait rien eu a manger, mais il avait des pommes [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 -o-
Angel:- non il avait pas de pommes.
Kyra:- mais c'est toi qui m'a dit qu'il avait des pommes.
Angel:- non j'ai dit qu'il était tombé dans les pommes.
Kyra:- ben oui donc il a des pommes [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117 d'auilleurs ou est-ce qu'elle sont ? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 05i
Angel:- MAIS Y'A PAS DE POMMES !!!
Kyra:- MAIS C'EST TOI QUI M'A DIT QUE Y'AVAIT DES POMMES!!!!!!!
Angel:- bon Kyra laisse tombé et donne lui a manger sinon il va crever.
Kyra:- Nan !

et elle sortit de la piece laissant Angel seul avec Seiyuu.

Angel:- c'est bon tu peux te relever elle est partie
Seiyuu:- comment t'a su que je simulait ?
Angel:- ben mon pouvoir c'est quand même la vie, la guérison et tout le bataclan [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117 alors je sais dire quand quelqu'un est vraiment évanouis ou pas [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Seiyuu:- Euh ah d'accord, bon moi je vais aller bouffer sinon je vais vraiment finir pas clamser
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:51

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3 y sont top quand meme ces deux là!

pauvre petit seiyuu quand meme [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Manga20

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 13:52

oui mais ils sont poilant quand meme [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:00

dans le but de réconsilier mini-Seiyuu et mini-Kyra Wayne décida de les envoyer en mission tout les deux, après l'avoir effectuée avec succes ils rentrairènt. sur le chemin du retour, ils passérent au dessus de se joli pays, déchiré par les larmes, le sang et le feu, portant le doux nom d'Israel ou Palestine cela dépend de quel camps vous êtes. D'un commun accord ils décidèrent d'aller "jouer" avec ses valeureux soldats qui s'éffrontait corps et âmes sur les champs de battailles. ils se posérent donc a quelque metres du combat et se rendirent a pied au beau millieu des tires. A leur vues les coup de feu s'estompérent, qu'est)ce que deux gosses venaient faire au millieu des feu de canon et de fusil ? voila la question qui traversaient l'esprit de touts ces hommes.

Palestinien 1:- Et les gosses qu'est-ce que vous venez foutrent ici, vous voulez mourir ?
Israélite 1:- On ne vous épargnera pas parce quèe vous etes des enfant si vous étes du camps enemi !
Seiyuu:- Bon Kyra tu prend ceux de droite et moi ceux de gauche ?
Kyra:- je préfèrerais avoir ceux de gauche si ça ne te dérange pas...
Seiyuu:- comme tu veux [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Palestinien 2:- Qu'es-ce que vous vous racontez vous deux ?!
Kyra:- On était juste en train de ce mettre d'accord pour savoir qui aurait ceux de droite et qui aurait ceux de gauche [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Israélite 2:- Heinmais pour quoi faire ?
Seiyuu:- ben pour vous tuer en voila une question stupide [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Palestinien 3:- en voila une de bonne blague, prend toi sa dans la gueule sale mome [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 K082

et il tira avec son beau bazouka tout neuf dans la tête de Kyra qui s'éfondra par terre.

Seiyuu:- Euh Kyra sa va ?
Israélite 3:- regarder le il est tellement sous le chocqu'il parle a une morte [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Manga60

A cemoment la Kyra ce releva, et essya la pousière qu'il y avais sur ses vétement. Dans les deux camps on entend des cri de surpris, "ce n'est pas possible" "elle devrait etre morte" "elle la reçu en plein dans la tête" étaient les phrase qu'on entendait le plus.

Kyra:- Seiyuu, je sais que celui qui m'a tiré dessus est du coté droit mais est-ce que tu peux me le laisser ?
Seiyuu:- bien sur [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117

Kyra savança dans les troupes palestinienes, tout le monde lui cédait le passage et elle s'arreta devant l'homme qui lui avait tiré dessus. elle étrapa le joli bazouka tout neuf et le fit fondre en un clin d'oeil.

Kyra:- Tu m'a tiré desuus et tu va devoir payer e crime, sache que tout ceux qui on osé s'attaquer a moi sont mort a l'heure qu'il est.

Elle attrapa la tête du palestinien dans sa main et il pris feu d'un seul coup, il se roula par terre pour essayer d'étaindre les flammes mais il n'y arriva pas et il mouru dans d'atroce soufrance.

Seiyuu:- bon et maintenant vous allez voir que ce que vous avez vécu jusqu'a aujourd'hui n'était pas de la souffrance, mais ne vous inquiété pas nous allons tous vous libéré [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003
Isralélits 4 *effrayé*:- c'est... c'est vrai ?
Kyra:- bien sur [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003 la mort n'est-elle pas une délivrance apres tout [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 K082

alors comment ça un combat des plus sanglant, enfin pour les israélite et les palestiniens, kyra et Seiyuu s'en sortirent sans aucune égratignure. Quandils rentrèrent au manoir Wayne leur demanda :

Wayne:- où étiez vous passez ça fait 1 heure que vous auriez du etre rentré ?! [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Neji20ba
Seiyuu et Kyra:- Nul part on est juste aller s'amuser un peu [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 34e [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003

et c'est a partir de ce jour que Seiyuu et Kyra commencèrent a s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:06

y sont quand meme débile d'essayer de s'en prendre à kyra avec un bazooka [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 13 (pauvre bazooka [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3 )

j'aime bien quand ces deux là s'entendent bien [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003

au fait, je repensais a l'histoire avec le gars qu'est sur internet avec Kyra et qu'ils délirent et que seiyuu est pas content pasqu'il veut casser la tete au gars sans que Kyra sache qu'il l'aime et sans comprendre le moins du monde le fonctionement d'une webcam [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiron003

vive Kyra et Seiyuu!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:09

ouais je vais essayer de me la remettre en tête celle la et puis je la taperais [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 An-ribon
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:11

wééééé! des bisous pour motiver! [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kiss1nq [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pkiss2

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Wouah_gi LOVE MA JOSH [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:13

Kyra s'étant mise a internet, s'était inscrite sur un forum portant le doux nom "des adptes de la magie noirs" étant la seul fille, et ussi la seul dont les invocation de feu et de prédiction réussissaient a chaque fois, elle s'étaient retrouvée avec toutes les adresse msn des tout les membres sauf 4, elle même et 3 qui étaient mort apres avoir invoqué la déesse du feu (on se demande bien pourquoi [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 1061 ) apres avoir bien observé toute les photos de ses contacts, elle avaient aussi demander les mensurations [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_l , mais, chuuuuuuut, ça c'est un secret, elle avait créé un top-10 des mec les mieux foutu et c'était mis a les dragué, juste pour le fun. ils succombérent a son charme sauf un. Intriguée de ce refus, elle laissa tombé tout les autres, malgrés les menaces de suicides, pour ce consacré totalement au récalcitrant. Après plusieurs heures de conversation, elle fini par enfin découvrir pourquoi il n'avais pas succobé a ses avances : il était gay (et c'est la qu'on voit que c'est moi qui l'ai écrite [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_y )
Seiyuu qui passait par la par hasard, se demandait pourquoi Kyra se marrait comme une tarrée devant son ordi, il décida donc d'aller voir [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117 il constata qu'elle était en plein discussion avec, oh mon dieu, un mec !!! (enfin c'est grave que pour lui [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117 )

Seiyuu:- Mais qu'est-ce que tu fais ?!!
Kyra:- ben ça ce voit je parle avec mon copain [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Seiyuu:- QUOI !!!!!!!!!
Kyra:- ben oui quoi, en plus il est sympa et suuuuuuuuuuuuuuper beau [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kaos-wh2

kyra ne prenait même pas la peine de se retounrener pour lui parler, Seiyuu parlait donc a son dos.

Seiyuu:- [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 1998 mais... je veux pas moi.
Kyra:- je ne vois pas en quoi ça te regarde de toute façon [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Seiyuu:- mais si ça me regarde [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 1375
Kyra:- mais en quoi ??? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 05i
Seiyuu:- euh, [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_p je vien te chercher pour manger...
Kyra * regarde sa montre* :- a minuit [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Manga20
Seiyuu:- ben justement ça fait suspect que tu sois sur l'ordi a minuit.
Kyra:- euh, mon cher petit Seiyuu, sache que comme il habite de l'autre coté de la panete chez lui il est midi, alors que c'est pas supect et puis c'est plus simple pour lui.
Seiyuu:- euh, oui mais, euh... mais vourquoi tu lui dit que tu lui fait plein de calin et plein de bisous???

A ce moment Kyra changea de police et de coleur, Yoru, savait ce que sa voulait dire, ils avaient déja agit comme sa pour faire enrager Matt.
Kyra:- je veux coucher avec toi
Yoru:- moi aussi
Seiyuu:- naaaaaaaaaaaaaaaaaan [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Cry
Kyra:- on ferait XXX et aussi @*$
Yoru:- oh oui et aussi %£µ&**+
Kyra:- roooh, j'ai envie de toi
Seiyuu:- Non, t'as pas envie de lui. [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_v
Kyra:- Seiyuu, tais-toi tu me déconcentre.
Seiyuu:- Je vais le tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Inu10
Kyra:- Pourquoi ...?
Yoru:- et puis on prendra un bain ensemble et on pourra encore se faire plein de truc chaud, agité et humide...
Kyra:- oh oui...
Seiyuu:- Nan nan nan nan [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_v

il partit de la piece en courant, au loin on entendit un léger "je vais le tuer"

Yoru:- et puis on pourra...
Kyra:- c'est bon il est partit [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_o
Yoru:- Ok, au fait c'était qui ? [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_q
Kyra:- le mec que j'aime [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_s , c'est marrant de le faire enrager. il promis de te tuer et il est capable de le faire [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117
Yoru:- euh tu me fait peur là [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Pen-4
Kyra:- t'inquiète, il sais pas qui tu es et puis si je lui dit de pas te tuer, il le fera pas [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Naruto_o
Yoru:- euh moi je doit partir a+ [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 I5 bisous [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Bisous
Kyra:- Bye [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:26

moi je veux bien un correspondant comme yoru^^ il a l'air vraiment génial^^ évidement on voit que c'est toi quii écrit la parodie, mais ça dérang pas [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 0117

vivement la prochaine [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 13 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kaos-wh2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kaos-wh2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kaos-wh2 [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kaos-wh2
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:58

ouais je réfléchis pour une prochaine parodie [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Kaos-bro
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Maïachan
diablotin yaoiste
Maïachan


Nombre de messages : 80
Localisation : quelque part au fin fond d'un village perdu ...
Date d'inscription : 27/03/2006

[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:23

C'était trooooop fun je suis morte écroulée devant mon écran [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Mortede3
Je me réjouis de lire la prochaine [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Chu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie   [parodies] Seiyuu ou les questions de la vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[parodies] Seiyuu ou les questions de la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: fics originales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser