Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toast Grillé the wonderful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toasgrillé
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 2
Age : 114
Localisation : La ou le soleil se lève chaque matin
Date d'inscription : 18/10/2008

Toast Grillé the wonderful Empty
MessageSujet: Toast Grillé the wonderful   Toast Grillé the wonderful EmptySam 18 Oct - 3:33

Je m'excuse d'avance pour les fautes je suis nul en ortographe


salut moi c'est Toast Grillé aussi connu sous le nom de Poulet roti et de patate-trop-cuite et aussi Ayumi157

Si vous etes de vrai fan de yaoi vous m'avez surement deja vu

Si je me souviens bien je suis Canadienne depuis ma naissance.

Mon age : Entre le jour de ma naissance et celui apres ma mort (je peux etre encore moins précise)

Je suis quelqu'un d'asser spécial, certain disent que je suis bonne pour la camisole de force L'étendue de ma folie n'est pas encore déterminer et ca empire de semaines en semaines. Plutôt nocture, les matins sont mes cauchemars. Eh non je ne fond pas à la lumière du soleil!

Les amours de ma vie sont le YAOI hard ! (oh la petite pervesse) avec une touche de SM (SADIQUE) Les mangas yaoi sont ma drogue et les animes sont mon déjeuner pour partir la journée du bon pieds (meme si mon ordi est fermer le matin) Mais mon plus grand amour c'est mon chat et je le clame haut et fort J'ADORE mon chat.

Mes mangas préféré sont tous les Yaoi, black cat et naruto

Comme tou le monde je déteste plusieurs choses comme, La moitier des choses existant sur terre et surtout les horrible monstre a 8 pattes BEURK

Des truc a savoir sur moi :

je suis un vrai danger publique sur la route, je fais depuis peu de l'édit, je fais parti d'un trio appeler les 3 perversse de légende

Je suis légerement, mais vraiment légèrement mégalowoman (dominer le monde tuer l'humaniter et yaoiser la planete)

Je reve : de lire tous les yaoi existant sur terre et dominer le monde dans un regne yaoiste (faut voir grand)

Ma devise : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain

J'ai aussi monter un fanclub dont le but est de retirer les vaches de toute les insultes et autre méchanceter. La race bovine n'a jamais rien demander

J'ai crée un forum dans le but de crée une team de scantrad



http://eronotenshi.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eronotenshi.forumactif.org
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Toast Grillé the wonderful Empty
MessageSujet: Re: Toast Grillé the wonderful   Toast Grillé the wonderful EmptyLun 26 Jan - 18:02

salut et soit la bienvenue sur le forum yaoi ,yaoipassion XD


je te connais patate trop cuite ,en tout cas je te dis a bientot sur d'autre fofo Toast Grillé the wonderful Ano2
Revenir en haut Aller en bas
 
Toast Grillé the wonderful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Présentation des adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser