Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Hinata
farfadet yaoiste
Dark Hinata


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Les vilage cacher des reve XD
Date d'inscription : 19/10/2007

Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t Empty
MessageSujet: Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t   Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t EmptyVen 19 Oct - 22:07

Bon voici ma fic ( ma premier dan le yaoi XD) faut dire que je pence boucoup mais que j'écri jamais Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t Gene2 bre, cett fic parl de yaoi de Naruto et Sasuke , SVP je vous empris Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t Naruto22 ne compter pas mes faut d'orthographe Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t 152_gif
PS: les detaille croustillant deputent du chapitre 3 Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t Naruto20 ,

Après la pluie vient le beau temps


PS: je vous informe sue les *** sont les pensé., et aussi Hinakura et l'auteur de cette fic (donc moi), bonne lecture ; )
Chapitre 1: Préparatif, anniversaire

Hinakura: Voila je vais commencer ma première fic de yaoi ^^
Tous sauf Kakashi : NANI?!! De YAOI!!!
Hinakura: ben oui! Pourquoi ça vous pose un blem?
Sakura désespère, Sasuke ne change pas d'expression, Kakashi scotcher dans son livre, et Naruto tros dégoûté
Sakura: c'est à dire qu'il n'y aura pas de fin romantique avec sasuke et moi T_T
Sasuke: ...pff -_-
Naruto: ni de fin romantique de sakura et moi T_T
Sakura: ... -_- qui te dis que je ferais une fin romantique avec toi baka!
Naruto: é_è
Hinakura: SAKURA SI J....
Sasuke me coupe la parole
Sasuke: et qui te dis que je ferais une fin romantique avec toi!
Hinakura un sourire narquois aux lèvres
Naruto: JE SAIS ME DEFENDRE TOUT SEUL BAKA!!!
Sasuke: ah oui ! et qu'est ce que tu aurais répondu à sakura alors?-_-
Naruto: je...euh...
Hinakura: tu n'aurais pas répondu à sakura Naruto ! Tout le monde le sais!
Naruto : ...
Sasuke: tu vois baka!
Sakura: t'es trop nul naruto -_-
Sasuke: E ...
Naruto coupe la parole de Sasuke
Naruto: ET TOI T'ES QU'UNE PIEUVRE A GROS FRONT ! ET TES LOURDE !!! LECHE Q !!!
Sakura: O_0
Sasuke: o_O
Kakashi qui lisait son livre l'écarta de son visage en écarquillant les yeux
Kakashi : 0_0
Hinakura: O.O
Naruto: ...
Hinakura: alors ça c'est la meilleure de l'année ! HAHAHA !!! UNE PIEUVRE A GROS FRONT ! HAHAHA !
Sasuke retient son rire, et son visage rougis à un cheveu de l'explosion de rire.
Kakashi: HAHAHA !!!
Sakura rougissait de honte, tellement qu'elle ne savait quoi répondre au blond et aussi car elle était sous le choc.
Naruto: Vous avez devant vous la seule pieuvre rouge, avec des cheveux roses !!!
Sakura: NARUTO JE...
Je lui bloque la parole avec un jutsu qui stop les cordes vocales pendant un moment
Sasuke ne put contenir son rire et explosa devant tout le monde.
Sasuke: HAHAHAHA!!!!
Kakashi tenait son ventre tellement il mourait de rire.
Hinakura: ... XD
Naruto: ;D
*Hinakura: ok peut être que j'exagère y'a rien d'amusent mais bon -_-*
Sakura elle ne savait où se mettre.
Hinakura: Bon trêve de plaisanterie, nous avons une fic à écrire *o*
Sasuke: bah vas-y on attend -_-
Hinakura: c'est que...
Kakashi: c'est que quoi?!
Hinakura: j'ais ...heu...j'ais aucune inspiration :p gomen
Sasuke: -__-
Kakashi: écoutes les lecteurs son venus ici pour lire une fic pas les coulisses !
Hinakura: oui mais...
Naruto: VAS-Y !!!
Hinakura: ok ok -_- , mais ne vous plaignez pas ensuite !
Naruto: on verra ça tout à l'heure
Hinakura: très bien ^_^ je vous est prévenue
*Sasuke: je crains le pire ...*
Hinakura: C'EST PARTIE !!!

Le soleil se leva sur les cinq tètes des hokagé, le soleil brillait sur les vitres des maisons, une kinoichi aux cheveux roses ouvra ses yeux émeraude vert, se leva, poussa les rideaux en laissant entrer la lumière du soleil, elle se prépara un café et s'essaya prés de la fenêtre pour admirer le levé du soleil, ses yeux s'attirer sur le calendrier elle sourie tristement, ensuite se leva et pris sa douche, s'habilla très rapidement, une jupe rose au dessous d'un mini short vert qui n'apparaissait pas , et un haut bateau rose qui laissait apparaître des recile (je sais pas comment appeler sa XD mes ses le haut genre temari) et des bote noir qui n'arrivais pas au genou, elle attrapa ses cheveu long en une queu de cheval qui lui arriver jusque a la moitié de son dos, en laissant une mèche fine et courte cacher la moitié de son front, elle sorti de sa maison, se dirigent dans un endroit quelle semblé connaitre...
Appuyer dan un arbre un beau tenebreu, laissent une légère brise fit voleter ses cheveux noir soyeux, il porter un pontalon en cuir noir et ...
************Une petite pose: car un des acteur vient de réagir XD* :

Sakura: SASUKE -KUN EN PANTALON DE CUIR NOIR !! *o* je vais m' évanouir, il est trooooooooos classe *o* et si craquant *o*
Hinakura: Tien tes revenue toi -_-
Sakura: ... il est tros sexy *o* je craque!!
Sasuke: ...-_-
Hinakura: c'est vrai qui'il est tros sexy avec se pontalon xD, que ce que tu en pense Naruto ! *nyehehehe*
Naruto : j'en pence que c'est un frimeur
Hinakura: la n'est pas la question je parle du pontalon, tu ne pense pas qui'il est sexy avec ?
Naruto: ... * rougis un peu*
Sasuke un sourire narquois au lèvres: que ce que il y a baka! Ta perdu ta langue?!
Naruto: on a pas de temps a perdre!! il faut que tu continue la fic Hinakura!
Hinakura: ah oui c'est vrai, bon...

************Pose terminer :
Il porter un pontalon en cuir noir et une veste noir sans manches portent le symbole des Uchiha eu dos, avec des bondage dans les avant bras, est un godasse bleu nuit.
Il remarqua la jeune fille au cheveu rose venir en lui fessent signe de la main, il leva la main en lui rendent le salut et la baissa aussi tôt, la jeune rose le rejoigne et ils restèrent a attendre.
Deux heur plus tard de cela une silhouette apparaît en un nuage de fumer
Sakura: VOUS ETE ENCOR EN RETARD KAKASHI-SENSEI!!!
Elle lui cria dessous en le montrent du dois
Kakashi: désoler vous ne croire jamais ce qui mes passer ce matin j'été en...
Sakura coupa son sensei désespéré
Sakura: C'est pas la pein, on vous croira pas de tout façons sensei, vos excuse son tous bidon -_-
Kakashi: héhé
Sakura: il est temps d'y aller
Kakashi: oui...
Kakashi: descende de son arbre et reprend sa route suivi par la rose et le tenebreu
Arrivé a destination, le "sanctuaire de konoha" il s'arrêta devant une tombe garni avec des fleur avec un air très triste on le comprenait même avec son masque.
Kakashi: bonjour naruto...
Sakura: salut naruto
Avec un air aussi triste que celui de Kakashi, mais essayé de le cacher avec un faible sourire
Sakura s'approcha de la tombe et posa une rose de cerisier sur le rebord,
L'équipe resta 5 minutes dans un silence devant la tombe de "Naruto" et ils rembobinaient leur souvenir, quand l'équipe 7 été au complété avec "Naruto", ce dernier est parti de konoha avec jiraia il y a 4 ans de cela, mais l'uzumaki après 3ans d'entraînement fugua son sensei en laissant un mot qui dises qui'il été allé exterminer l'Akatsuki, jiraia envoya l'un de ses messager crapaud a Tsunade après qui'il est rechercher 4 mois sans un seul sucés, la trace de naruto n'a pas été trouvez, donc il en été compris qui'il a été tuer par l'Akatsuki, sans qui'il peuvent extraire le bijou qui est en lui, grâce a un jutsu que jiraya avais découvert en espionnons l'akatsuki, naruto ne pouvez extrait le bijou, avec le seau qu'a été le victime le jeun blond et il ne pouvait être annulé, bien sur cela demandé des sacrifice, jiraya devez donner un oeil globuleux du "Rindan", ce dernier avait reusie a voler un oeil après un long combat, il a été aider par Tsunade et kabuto, la rèincaranation d'Oroshimaru, et aussi deux group de ANBU, et une demi douzains de personne qui font partis des vieille branche, mais cela apporter boucoup de dégât et il n'ont pas pus tuer Pein le porteur du rindan mes juste a voler une oeil.
Mais sasuke ne voulez croire que naruto sois mort, il savais que naruto été encor vivant mais personne ne vouler le croire, a pare gaara, Ni sakura, Ni Kakashi, ni tous les autre personne ne le crue.
Sakura versa une larme
Sasuke: arête de pleurer pour rien!
Sakura: mais sasuke il ne peut pas être vivant c'est...
Sasuke: Souvient toi de ses paroles " Un jour je serais hokagé !" !!
Sakura: !
Kakashi: !
Sasuke: Naruto a toujours tenu ses promesses! Et il te la prouvez en tenant la tienne, il m'a ramener a konoha!!
Sakura : !!!
Sasuke: ...
Apres des minutes de silence, Kakashi le coupa
Kakashi: On a pas mission aujourd'hui, si en organiser une fête pour fêter son anniversaire!
Sasuke hocha la tête en signe de dire oui
Sakura essuya ses yeux,
Sakura: OUI!!!
Avec un sourire bien confiant sans tristesse dans le visage..., es que les mot de sasuke lui avais donné courage? Pouvez elle croire que naruto ne soi pas encor mort? Elle méta tout de coté pour le moment...
Kakashi: je m'occupe des préparatif moi et sasuke, toi sakura tu t'occupe des inviter!
Sakura: Ossu!! ^_^
Et l'équipe se dispersa sasuke et Kakashi d'un coté et sakura d'un autre.
Kakashi et sasuke se dirigé dan la même direction il avais tout les deux les même penser, "Ichiraku" c'est la ou ce déroulé le 17eme anniversaire de naruto.
Le restaurant avait été agrandi pendent ses années, après avoir réserver le restaurant pour la soirée, il commencèrent les préparatif.
De son coté sakura, passa par tout les maison de ses ami en les invitent, sakura inviter ino en premier qui lui demanda de l'aider pour les invitation, les deux kinoichi de disperser, chacun dan une direction, ino après avoir inviter les membre de son équipe, parti inviter Hinata, qui elle a son tour lui demanda de l'aider pour les invitation, après avoir inviter tout le monde les trois kinoichi se retrouver et ne monqué plus qu'une seul personne a inviter le hokagé "Tsunade" il avait aussi besoin de son aide pour les préparation du gâteau d'anniversaire, celle si se faisait un plaisir de les aider, qui considéré elle aussi que naruto ne pouvez être mort mais avais tout de même des soupçon, ce réc la décision de la vie? elle méta tout cela de coté pour le moment tout comme sakura, et se dévoué a l'anniversaire de naruto.
Les trois kinoichi et le hokagé arrivées au restaurant et trouvé que les garnitures été magnifiques, sasuke et Kakashi avaient fais un super travail, maintenant il faut les surpassé!
Tsunade: Bon , les fille tout a la cuisine!
Sakura et Ino: Haaaaaaaaai!
Hinata: ha...ha...hai!
Et les kinoichi, et le hokagé, se dirigeaient dans la cuisine, et commencer a préparé le gâteau.
Le gâteau prés n'attendait plus qu'a être mit au four, pendent se temps il nettoyer la cuisine, après avoir sorti le gâteau du four et fais le glaçages, il le laissait avec un jutsu de tsunade une barrière entourer le gâteau pour que rien ne lui soi arriver (efficace XD).
Ensuit les fille et le hokagé parti se changé,(parce que il ont sali leur vêtement de crème XD)
Sakura porta une mini jupe jean avec un sans manches bleu une veste marron clair, et des sandale blanc, elle avé lâcher ses cheveu.
Ino elle, porter une robe mini léger sans manche, blanche avec des texture de rose rouge, et une ballerine blanche, elle avé attraper ses cheveu avec un ruban rouge (non pas celui qu'elle a donner a sakura XD c’été juste pour précisé) laissant sa mèche langue cacher son oeil droit (comme toujours).
Hinata porta un haut bateau a manches longue blanc avec des contour noir, et une mini jupe noir avec des reciles, et des botte longue et blanche, et avais fais une demi que avec des tresses.
Quand a Tsunade elle porta un pontalon noir, avec des sandales blanche, et un haut colle rouler rouge bordeau sans manche, et lâcha ses cheveu blond.
Maintenant quelle été prêt elle se dirigée dans la sale ou elle trouvait, déjà du monde, il y avé kiba et akamaru, (la sale est assez grand pour accueillir akamru genre next gen), shikamaru, Neji, Lee, Tenten, Gaara et temari, il été venu pour un week-end pour l'examen chunin, qui se préparé, il y avais aussi, jiraya, konohamaru, Teuchi le chef du restaurant, et bien sure iruka-sensei.
Tous été content de ce revoir , et personne ne vouler montrer la tristesse, la soirée se passa bien, jiraya avec Tsunade n'arrêta pas de ce raconté le beau temps dan cela leur faisaient discuter , Iruka lui les regarder ce disputer sa l'amuser Lee n'arrêta pas de demandé a sakura de sortir avec lui, et elle et ino n'arrêtaient pas de dragué sasuke, dans ce dernier est malheureusement immuniser contre leur avances, Neji et tenten n'arrêta pas de parler, et temari et shikamaru de se chamailler, gaara et kiba s’amusaient de la discutes de ces deux dernier , konohamaru parler avec Kakashi et n'arrêtait pas de lui demandé de lui lésai jeter un coup d'œil au livre qui lis " le paradis du batifolage", regardons se désordre , Hinata pensé plutôt a une soirée ou tout le monde se regrouper et ou en parler tous ensemble, alors elle expliqua ce qu'elle voulait a Tsunade qui l'aida a déplacer les table et a en former une seul, Tsunade demanda a tout le monde de s'asseoir, les inviter s'exécutaient, et soudain le silence envahi, alors Hinata décida de couper ce silence pour une fois.
Hinata: v...vous vous souvenez de la mission ou en devait ramener une boit qui soi-disant contenait une carte au trésor?
Kiba laissé un souri se dégagé sur son visage, et Tsunade elle riez a vois haute, alors il commencer a expliquer les détail de cette mission, et après il s'approfondis du sujet, et parler de plus en plus de naruto sec capacité, ses bêtises, et ses exploits.
Pendant qu'il parler du beau temps, Tsunade alla ramener le gâteau d'anniversaire, après d'avoir annuler le jutsu qui le protège, elle le posa sur la table au milieu, e tout le monde félicita les cuisiner en herbe, le gâteau mettait l'eau a la bouche, il été bien garni, avec 3 étage en laissons voir le mot de "Joyeux anniversaire Naruto" en dessous, tout le monde se jeté dans le gâteau enfin sauf se qui on un sang froid sasuke et gaara et Neji par exemple, sakura menaça les autre de ne pas toucher le premier étage du gâteau ou il y a le mot pour naruto, alors il se régalèrent avec le gâteau en s'exécutent pour ne pas mangé le premier étage,
Shikamaru: heureusement que Choji et en mission
Tout le monde éclata de rire et il continuèrent a discuter.
Tard dan le soir après une nuit bien arroser tout le monde s'enroulaient pour dormir personne n'y échappa.
Jusques que soudain une silhouette entra dans le restaurent cacher par un manteau avec une capuche noir, le bruit des clochette quand en entre dan le restaurent a fais réveillé tout le monde, et toit le monde s'apercevaient de la personne qui est entrer.
Sakura: excuser moi mais ce restaurent est réserver pour la soirée, je vous pris de bien sortir!!!
Agis sakura avec un ton grincheux.
La silhouette mystérieuse: Je vois que tu est toujours aussi provocante ...Sakura!
Sakura: COMENT OSER VOUS M...Attend une minute... cette vois ... je la connais!!!
Sakura été très contente et anxieuse en même temps, cela été le cas de tout le monde.
Shikamaru: non! C’est impossible!
Hinata: ce rai ce?...
Tsunade: es que c'est?...
Iruka: es que c'es bien toi ?...
Kiba: aucun doute !!! Cette odeur !!! C’est...
Kakashi: C'EST!!!...
Teuchi: mais c'est!!!
*Hinakura: je sais je sais sa fais boucoup tros de "c'est" -_- mais c'est pour montrer que les autre son la*
Sasuke: cela fais un bail ...Naruto !!!

*******Fin du Chapitre

[b]

[b][b]Hinakura: Voila!!! Un chapitre de fini ! Je c'est d’égouttant d'arrêter en ce moment mais c'est pour la gloire du suspense xD
Sakura: cette histoire est vraiment...
Shikamaru: vraiment ...comment dire ...
Hinakura: aller abouler !
Tsunade: magnifique !!
Naruto: spectaculaire*o*
Sakura: superbe *o*
Kakashi: une merveille!!
Hinakura: C'EST VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!! o.O
Tous: ...Non! -__-
Hinakura: é_è...mechant moi je la trouv bien...
Naruto: peu étre...

A la prochain pour le prochain chapitre " retrouvaille, révélation"


[b]Alors ques'que vous en pencer Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t Naruto_q Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t Naruto_q Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic yaoi naruXsasu ! "Après la pluie vient le beau t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser