Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Blue roses*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiru
farfadet yaoiste
Kiru


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2006

*Blue roses* Empty
MessageSujet: *Blue roses*   *Blue roses* EmptySam 30 Sep - 2:38

Kikoo, donc voilà un tit extrait de mon roman en cours, le titre est "Blue roses" et les deux persos qui parlent sont les personnages principaux (Note:Je pense l'éditer... ^^ *Blue roses* Chu )

Voila je vous laisse donc le prologue et n'hésitez pas à me donner votre avis! *Blue roses* Manga14

Prologue
***************************************************************************
Hitoshi

J'aime les femmes, belles, fines, sensuelles, douces,… Qu’elles soient timides, directes, sexy, ou même coincées elles tombent toujours toutes folles de moi...
Folles de moi?... Je suis sorti avec un nombre de femmes incalculable et me suis toujours amusé mais... que veut dire le mot amour? Souvent certaines rompaient avec moi pour une raison dont je ne connais pas la signification... Elles me disent que je ne les aime pas, que je ne fais que m'amuser avec elles... Ah? Je voudrais bien leur en donner plus mais je ne sais pas ce que veut dire ce sentiment or, d'après elles c'est sentiment très important et très doux sur le coeur. Je me lasse vite et je romps au bout de moins d'un mois. Si ce n'est pas moi qui le fais
Elles le font. Je suis peut être un "coeur de glace" qui sait?

***************************************************************************
Kosuke

J'aime les hommes, beaux, minces ou musclés... Qu’ils soient timides, directs, sexy, ou même coincés ils tombent toujours tous fous de moi... Fous de moi?... Je le sais. Je suis beau et je les attire tous comme des abeilles sur le miel... Que demander de plus? De l'amour? Laissez moi rire. Je ne suis avec un homme que pour une nuit et que cela leur plaise ou non, je ne changerai pas. Essayer les femmes?... Etes vous sérieux et légèrement mal a l'aise avec vos neurones ou plus simplement idiot?! Non j'aime le corps des hommes, j'aime leurs mains tremblantes ou sures d'elles se promenant sur mon corps, sur mon intimité... J'aime les hommes depuis ma naissance et cela ne changera pas au bout de 22ans de passion pour la gente masculine.


-------------------------------------------
Dans les coulisses (Héhé… XD)
-------------------------------------------

Kosuke : Pfff... J’aime les femmes ?! Dramatique gamin !... Tu fais vraiment pitié
Hitoshi : Et ouais mon pote j’suis pas une tapette moi ! C’est quoi sa d’aimer les hommes ?! Pfff sale pédé va…
Kosuke : Oh ! Mais tu m’as l’air d’avoir une belle grande gueule ! Laisse moi rire : HAHAHA
Hitoshi : Ouais c’est sa j’ai pt’être une grande gueule mais je suis normal MOI. J’suis pas un homo.
Kosuke : Quoi normal ?! Viens ici je vais te violer tu vas te sentir dans un état pas normal mon gars !!Tu vas la sentir passer viens ici !!!
Tetsushi : 0.0….. Euh… J…Je Euh… Je… je crois que je vais continuer mon livre… Si euh… vous voulez bien continuer de raconter bien sûr… Je… J’apparaît dans ce chapitre en plus… (Note: Je parle du chapitre suivant le prologue, le chapitre1 *Blue roses* Kaos-bro et ah ui... Merci Hitoshi... *Blue roses* 1061 *Blue roses* Manga20 *Blue roses* 2-pictur -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://blueroses.kanak.fr
 
*Blue roses*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: fics originales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser