Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bent

Aller en bas 
AuteurMessage
Florinoir
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le lalaland à la poursuite de bishos terrorisés...Revenez, j'vous dis!!
Date d'inscription : 08/08/2006

Bent Empty
MessageSujet: Bent   Bent EmptyMar 8 Aoû - 2:50

Un film que j'avais vu sur la 5, le soir avec ma soeur... Je crois me rappeler de la présence de David Bowie dedans(je suis tombé pile au moment où il claque).
Ca parlait des camps de concentration pour les homosexuels pendant la seconde guerre mondiale, de deux prisonniers qui tombent amoureux... J'ai rarement autant chilé(ex-aequo avec La lIgne Verte et Forrest Gump quand Booba(pas le rappeur, je crois que c'était le type qui voulait monter le truc de crevettes)meurt... Beuheu...)...
A ne pas voir en cas de déprime, ça sappe le moral, qualsue chose de bien...
Il y a des passages très durs, très tristes et aussi très beaux(le passage ou ils parlent de se toucher en se tenant debout côte à côte dans la neige est ...snif...) La fin est... (vais me remettre à chialer rien qu'à en parler)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser