Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptyVen 17 Mar - 14:42

c'est pas pour vous faire chier mais je vais installer une série de règles a respecter pour ne pas que ce forum tombe dans la décadence règlement Ano2

1. n'utiliser pas un language msn ou sms, même si vous étes pas doué en orthographe (comme moi règlement Manga20 ) vois pouvez faire un effort pour parler dans un français compréhensible.

2. tout les propos homophobes sont bannis règlement Manga75 si quelqu'un tient un jours se genre de propos il sera banni de se forum ou vertement engueuler selon la gravité de ses paroles.

3. le flood est permis mais seulement à l'endroit prévu a cet effet, je suis pas trop séver vous pouvez vous éloigner du sujet de base mais pas trop quand même.

4. pitié mettez vous poste dans les topic approprié, par exemple pour gravitation y'a un topic dans manga et deans animé, c'(est pas pour rien alors s'il vous plait poster la où sa convient paske c'est chiant à la longue de tout déplacer règlement 1061
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Régles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser