Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demandes pour le club des tarées O.ô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptySam 22 Juil - 11:07

Voila si quelqu'un est tombé sous le charme de notre topic du club et qu'il veut à tout prix devenir membre de notre petit(pour combien de temps?) club venez posté une demande ici... on vous ferra connaitre les modalités par mp^^

vive les tarrééééééééééeeeeeeeeees! demandes pour le club des tarées O.ô 05h demandes pour le club des tarées O.ô 05h demandes pour le club des tarées O.ô 05h
Revenir en haut Aller en bas
Florinoir
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le lalaland à la poursuite de bishos terrorisés...Revenez, j'vous dis!!
Date d'inscription : 08/08/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyLun 4 Sep - 22:32

Je ne suis pas folle, juste un peu bizarre. Mais selon l'avis général, je ferais partie de vôtres alors si vous voulez vérifier la théorie...
Je pose ma candidature(ils verront bien que je suis parfaitement saine d'esprit... Squall, arrête de ricaner, tu me gèle le crâne...)!^^
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptySam 9 Sep - 14:40

Le super test du club des tarées vous souhaite la bienvenue!!!!


Vous devez répondre aux questions suivantes... attention, il ya peut-être des questions pièges???

Préliminaires :

*Prénom:
*Date de naissance:
*Signe astrologique:

1ere partie: Sérieux:

*3-8-6-11-9-14-56-23-?
Compléter cette suite logique.

*Il est 14h00.Sachant que Lucas roule à 520km/h et qu'il a 45698873.214km à parcourir, à quelle heure arrivera-t-il à destination de Tokyo?

*Chloé a 789 ans. Dans 3698ans l'âge de Pierre sera le double de celui de Chloé.Quel âge a Pierre actuellement?


2eme partie: on se détend : (plusieurs réponses sont possibles mais un seul joker est toléré pour l'ensemble de cette partie)

*le super dileme : face à un pot de nutella de 30 kilos ou la personne de tes rêves en vrai, tu choisis quoi?
1-y'a pas photo je prend la personne de mes rêves en vrai
2-ben le pot de nutella bien sur !
3-les 2 ( )
4-joker

*quel est ta phrase préférée?
1-"Elle aimait la vie, il aimait la mort, il a vécu pour elle, elle est morte pour lui..."
2-"Elle aimait manger, il aimait baiser, il est mort en baisant, elle a vécu en mangeant..."
3-"Elle aimait rire, il aimait boire, il l'a faite rire, elle l'a fait boire..."
4-Joker

*geuidfuyfiuyoizeuroiuiopujfhduciofhyiudsi?
1-khsgduytezytdgd
2-sjhdguyoiazsopkxlskdizshd_ihdibd
3-kjdxghqcioizkwx^pzpkdà_ydjbdks35dnhioz4d7zdbh
4-Joker


3eme partie:tarée ou pas!

*Kati et Kita sont jumelles, l'une blonde, l'autre rousse!Kati se trouve dans la cuisine en train de faire un gateau et Kita entre dans la pièce.
Continuer l'histoire sachant que Kati et Kita sont des chats, que la cuisine et un coin de pelouse et que le gateau est uune souris fraichement charcutée...
A toi^^ (3 lignes minimum et pas le droit au Joker)

*Décrit toi en 2 lignes minimum (et toujours interdit au joker)

*Montre-nous en quoi tu es un/une taré(e): (3 lignes minimum, droit au dialogue et interdit au joker)
Revenir en haut Aller en bas
Florinoir
farfadet yaoiste



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le lalaland à la poursuite de bishos terrorisés...Revenez, j'vous dis!!
Date d'inscription : 08/08/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 10 Sep - 1:11

Okay...aloooors..


*Prénom: Mélody, Mélo, Herr Mélodoche... Au choix...
*Date de naissance: 13/10/85
*Signe astrologique:balance...oui, ne me faites pas confiance, mwarf, arf arf...arf...

1ere partie: Sérieux:

*3-8-6-11-9-14-56-23-?
Compléter cette suite logique.
Logique... Ca se mange..?

*Il est 14h00.Sachant que Lucas roule à 520km/h et qu'il a 45698873.214km à parcourir, à quelle heure arrivera-t-il à destination de Tokyo?

Ca dépend ses arrêts, la fraîcheur des huître qu'il a bouffé au petit resto sur le bord, de l'année de sa bagnole et du décalage horaire... Pis dans le futur, y aura les portails façon Stargate d'abord.

*Chloé a 789 ans. Dans 3698ans l'âge de Pierre sera le double de celui de Chloé.Quel âge a Pierre actuellement?

Mental, potentiel, relatif, celui de son double psychopathe faisant du macramé ou du motard enroué?


2eme partie: on se détend : (plusieurs réponses sont possibles mais un seul joker est toléré pour l'ensemble de cette partie)

*le super dileme : face à un pot de nutella de 30 kilos ou la personne de tes rêves en vrai, tu choisis quoi?
1-y'a pas photo je prend la personne de mes rêves en vrai
2-ben le pot de nutella bien sur !
3-les 2 ( )
4-joker

le 3, faut bien tartiner sur quelque chose...

*quel est ta phrase préférée?
1-"Elle aimait la vie, il aimait la mort, il a vécu pour elle, elle est morte pour lui..."
2-"Elle aimait manger, il aimait baiser, il est mort en baisant, elle a vécu en mangeant..."
3-"Elle aimait rire, il aimait boire, il l'a faite rire, elle l'a fait boire..."
4-Joker

la 3 est pas mal.

*geuidfuyfiuyoizeuroiuiopujfhduciofhyiudsi?
1-khsgduytezytdgd
2-sjhdguyoiazsopkxlskdizshd_ihdibd
3-kjdxghqcioizkwx^pzpkdà_ydjbdks35dnhioz4d7zdbh
4-Joker

Mais comment n'avez vous pas pensé au kjegfuierhgeriouhfguiiuthg?!! Donc rekoj


3eme partie:tarée ou pas!

*Kati et Kita sont jumelles, l'une blonde, l'autre rousse!Kati se trouve dans la cuisine en train de faire un gateau et Kita entre dans la pièce.
Continuer l'histoire sachant que Kati et Kita sont des chats, que la cuisine et un coin de pelouse et que le gateau est uune souris fraichement charcutée...
A toi^^ (3 lignes minimum et pas le droit au Joker)

Kita poussa un haut miaulement; cette souris était périmée!! Il fallait appeler le conseil des Chats qui décida, entre deux morsures et quelques pelotes de laine synthétique lavables à 40% qui Kati devait chasser un rat de première fraîcheur dans la bouche d'égout du voisin Lon qui était en train de se passer le crâne au mirror malgrès le fait que sa perruque fashion jouissait rien qu'en pensant à se poser sur ce crâne si fort que...

*Décrit toi en 2 lignes minimum (et toujours interdit au joker)

Je me dis rêveuse et un peu perverse. Squall et Heero pensent que je devrais être enfermée. ma mère pense que je devrai faire le ménage et trouver un job. Mon futur mari prie pour ne jamais croiser ma route. Mon ciseau tue-prof n'attend que ça. Mes amis n'émètent pas d'opinions depuis qu'ils ont vue le tue-prof.

*Montre-nous en quoi tu es un/une taré(e): (3 lignes minimum, droit au dialogue et interdit au joker)

Je me trouve saine d'esprit, mais les autres disent que non. Je parle juste aux murs et à a télé, n'arrive pas à regarder une glace sans grimacr dedans et ais a peu près toujours une pensée obscène invoquant plusieurs beaux mâles qui ont l'impudence de ne pas exister. Ce n'est pas moi qui est tarée, c'est les autres. Jean-Pierre, mon ordinateur adoré quoique lunatique et moi-même vous saluons.
_________________
AD
DN
VC....
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyVen 15 Sep - 17:43

Gally, Suzuki?

vous en pensez quoi?

elle mérite de devenir membre, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyVen 15 Sep - 19:03

BIENVENUE !!!!!!!


demandes pour le club des tarées O.ô 05h demandes pour le club des tarées O.ô 13 demandes pour le club des tarées O.ô Kiron003 demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Manga60 demandes pour le club des tarées O.ô K082 demandes pour le club des tarées O.ô Inuyasha demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-cat demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-bea demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-ca4 demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-cra demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi4 demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-cr2
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyVen 22 Sep - 17:29

je crois que c'est clair, reste à convaincre suzuki (et ayakai si elle daignait revenir) demandes pour le club des tarées O.ô Kiss demandes pour le club des tarées O.ô Kiss demandes pour le club des tarées O.ô Kiss demandes pour le club des tarées O.ô Kiss demandes pour le club des tarées O.ô Kiss demandes pour le club des tarées O.ô Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyVen 22 Sep - 18:53

demandes pour le club des tarées O.ô 1061 ouais c'est vrai qu'elle pourrait venir mais si ça se trouve elle en a eu marre de nous et elle a craquait!! elle s'est dit je vais me barrer d'ici en courant , en fait non pas en courant mais avec une bonne tactique! elle fait style je vous fait des vêtements, je suis la styliste je vais les dessinais et tout et tout et puis du coup on a plus rien enfin plus rien, euh,rien parce qu'on a jamais rien eu! et ça me rappelle que j'ai un petit creux et plutôt gros en fait et je vais aller manger histoire de faire passer tout ça mais remarque ça dépend de ce que y'a a manger parce que si ça se trouve y'a plus rien!!! encore plus rien mais cette fois c'est bien plus rien parce que y'avait quelque chose avant mais ça revient eu même puisqu'on se retrouve avec rien !! enfin bref demandes pour le club des tarées O.ô Vache

ou peut-être qu'elle peut pas aller sur le net... demandes pour le club des tarées O.ô 0117


demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptySam 23 Sep - 17:48

ben oui en fait...

mais je vote pour la 1 pasque c'est vrai que si e frigo est vide ça lui donnerait peut etre une bonne excuse pour ne pas venir étant donné la potentialité d'un éventuel effort necessaire pour quérir la nourriture ailleur que dans son milieu naturel, le frigo donc...

ou alors le net est tout simplement un animal dangereux avec des crocs aceré gardé par un chien encore plus monstruex nommé "autorité parentale" ce qui expliquerait pas mal de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptySam 23 Sep - 19:56

hum hum ... mistère et boule de gomme!!

demandes pour le club des tarées O.ô 62i
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 24 Sep - 15:33

pourquoi boule de gommme? pourquoi pas chocolat? c'est meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 24 Sep - 15:48

ah ben dans ce cas c'est mister et boule de fraise tagada ou boule de jambon cru ou ....


demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 24 Sep - 21:14

eeeeeh! attend moi pour bouffer!!!!!! demandes pour le club des tarées O.ô Gon2
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyVen 29 Sep - 16:51

Non c'est que pour moi!! demandes pour le club des tarées O.ô Kiron003 na!! demandes pour le club des tarées O.ô Manga60

t'auras rien!!! demandes pour le club des tarées O.ô K082
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptySam 30 Sep - 14:18

crueeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! demandes pour le club des tarées O.ô Pleur


pitié

*yeux de chien battu* demandes pour le club des tarées O.ô Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptySam 30 Sep - 22:12

niark niark niark!!!! demandes pour le club des tarées O.ô K082

*en profite un max*

miam, miam, miam, hum, c'est bon!!!! demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 1 Oct - 13:09

résumons nous: d'abord elle me pousuit avec un couteau pour me tuer...

puis elle bouffe sous mon nez sans ren vouloir me donner...

conclusion... demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-whi
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 1 Oct - 17:07

meuh non je rigole!!! pieur pas!!! demandes pour le club des tarées O.ô Ka28

et viens boire un coup avec moi demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi2 puisque d'abord c'est la faute des autres si je t'embête!!! elle sont jamais là alors on s'occupe comme on peut!!! demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-cr2




demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi5 demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 1 Oct - 18:54

ouaaaaaaaaaaai!s

reviens en courant et saute sur Gally pour lui faire un groooooos calin



c'est vrai ça, elles sont ou les autres????
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyMar 3 Oct - 22:42

LE RETOOOOUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'abord le retour en France (oui ca s'est bien passé merci!^^) et puis devinez quoi? (franchement ne venez pas dire que je me plains tout le temps! ce genre de merdes n'arrive qu'a moi! QU'A MOI!! je vous dis...)
d'abord la souris qui plante, c'est trop génial, peut plus aller dan sle menu pour accéder à internet, meme avec le clavier, puis l'unité centrale qui veut plus s'allumer, puis internet qui décide tout simplement de griller l'ordi! adieu l'ordi!! résultat: j'ai mon ordi rien qu'à moooiii!!!! et on a enfin réussi à mettre internet dessus...(ah les nouvelle stechnologies je vous jure! je leur taperai bien dessus si j'en avais pas autant besoin!!)

euuuh revenons-en donc au sujet!! ahem!
pour moi c'est clair: Florinoir...Bienvenue au Club des Tarées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyMer 4 Oct - 15:57

Ma femmeuh chérie est de retouuuuuuuuuuuuuur! bnzai!


à bas les technologie et les souris qui plantent!!!!!


*saute sur suzuki et lui fait un énorme calin*
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyVen 6 Oct - 20:23

demandes pour le club des tarées O.ô Kiron003 C'est la fête!!! y'a Suzuki qui est revenue!!!!! demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache YOUPIIIIIIIIIIIIII^^^^ demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Vache demandes pour le club des tarées O.ô Manga60


à table!!! demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi2 demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi2 demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi2 demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi5 demandes pour le club des tarées O.ô Kaos-pi5
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô EmptyDim 10 Déc - 19:50

Et plus targe que jamais!!!!!
les Beaux Arts ça fait pas du bien je crois^^
les profs sont aussi targes que moi, ce qui n'encourage pas trop ma guérison...Mon ptit neurone surchauffe donc de plus en plus souvent!!

La targe de planète est donc dans la place!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes pour le club des tarées O.ô Empty
MessageSujet: Re: demandes pour le club des tarées O.ô   demandes pour le club des tarées O.ô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes pour le club des tarées O.ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser