Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infirmerie des rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasukelove
démon mineur yaoiste
Sasukelove


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans son monde....
Date d'inscription : 19/04/2006

Infirmerie des rêves Empty
MessageSujet: Infirmerie des rêves   Infirmerie des rêves EmptySam 15 Juil - 13:10

C'est un forum qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui ^^, il est inspiré du manga "l'infirmerie après les cours" :

Ici, il n'y a pas de cérémonie de fin d'études. Les élèves s'en vont un à un, via un cours spécial. Chaque élève se voit attribuer une épreuve personnelle.Le but du cours est de la surmonter pour pouvoir finir ses études... Les scéances auront lieu ici, dans l'infirmerie du sous-sol, tous les jours après les cours. Vous viendrez seulement un jour par semaine, par quatre, et n'oubliez pas, votre apparence est celle que vous donne votre coeur... Ne soyez pas choqués par l'apparence de certains...

http://infirmerie-des-reves.bb-fr.com/index.forum

En espérant que vous passiez y faire un tour, et peut-être devenir un de nos membres ^^ Infirmerie des rêves Kaos-cr2
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee-poupette.skyblog.com
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

Infirmerie des rêves Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie des rêves   Infirmerie des rêves EmptyDim 16 Juil - 14:10

Ouah trop cool Sasukelove!!! Infirmerie des rêves Manga14
Hier je me suis inscrite sur ton forum et y'avait quoi 3 personnes et aujourd'hui je reviens et on est + de 10 c'est trop cool!!! Infirmerie des rêves Manga29
Par contre je connais pas du tout le manga est-ce que tu crois que ça va me géner pour jouer? Infirmerie des rêves 05i

Et dsl ma fiche n'est pas complète mais c'est le temps que je fasse les images... Infirmerie des rêves Ano2

Voili, voilou, c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Infirmerie des rêves Vache
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: chat yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser