Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyDim 4 Juin - 17:03

Donc, je voulais juste parler de Rin! Je sais pas si beaucoup de gens connaissent. C'est un projet de la team Mochi*Mochi qui traduit vraiment de très bon mangas je trouve dans l'ensemble. Je suis ardemment les releases de cette team.

Donc, pour revenir à Rin!, ch'tit résumé pour ceux qui connaissent pas:
"Quel a pour effet un calin entre Katsura Kobayakawa et Sou Shibata, le meilleur ami de son grand frère? Pour Katsura, ils lui procurent encouragement et soutient, notamment lorsqu'il passe son examen pour monter de dan en tir à l'arc. Mais qu'est-ce qui se cache vraiement derrière ce besoin des calins de Sou? Et qu'est-ce qui pousse Sou à lui en donner?"

C'est un de mes mangas yaoi préféré. Je trouve l'histoire toute mignone. Bon, c'est plus du shonen-ai que du yaoi. Apparemment il y a trois volumes et Mochi*Mochi en a traduit 2 pour l'instant. J'ai préféré le 1er volume au 2e. J'ai trouvé que le 2e traine un peu au niveau du rythme.
Bon, au niveau des dessins, moi j'adore . En plus, j'adore tous les personnages avec bien sûr un petit beguin pour Sou

Donc, voilà, si vous l'avez pas encore lu, je vous le conseille plus que vivement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyDim 4 Juin - 17:08

niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Kaos-whi Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Kaos-whi Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Kaos-whi

moi j'adore ce manga seulement y'a que les deux premier chapitre traduit en français Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Kaos-whi c'est déspérant Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Pleur
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyDim 4 Juin - 17:12

ouiiiiiii jjje veux la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyDim 4 Juin - 17:35

et c'est chiant de tout traduire a partire d'un site de tradustion Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami 1061
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyDim 4 Juin - 17:49

ouai mais bon en attendant mieu....
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami EmptyMer 7 Juin - 13:48

connait pas du tout...tu pourais mettre une immage d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty
MessageSujet: Re: Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami   Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin! de Satoru Kannagi & Yukine Honami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: manga :: Yaoi & Shonen-ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser