Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ben... disons que je fait du remplissage...

Aller en bas 
AuteurMessage
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

ben... disons que je fait du remplissage... Empty
MessageSujet: ben... disons que je fait du remplissage...   ben... disons que je fait du remplissage... EmptySam 27 Mai - 22:19

ça me faisait de la peine de voir cette partie toute vide alors je vous poste un petit quelque chose meme si ça n'interesse personne... c'est le 4ème volet de l'histoire des dieux (l'ombre de la mort est le 6ème)c'est l'histoire où on rencontre Kyra, Seiyuu et Rhéa pour la première fois... pas de yaoi, par contre...(enfin pas pour le moment mais je peux m'arranger pour en casser un peu...) bon, ce truc à été écrit il y a assez longtemps et mon style à pas mal changé entre temps mais j'espere que vous apprécierez quand meme...


La religion des Ombres, tome 4



LES DIEUX IGNORES.

« Le jour où les quinze enfants animaux ressusciteront, les dieux reviendront et les animaux se partageront le monde et les éléments, tandis que les enfants animaux endosseront toutes les souffrances dues à leurs éléments, jusqu’à en mourir, et ainsi le monde oubliera le mal »
Cette prophétie a été écrite il y a plusieurs siècles par une main cachée dans l’ombre qui a beaucoup souffert de ses écrits, mais c’était il y a plusieurs siècles, les temps ont changés, et l’histoire ne se passe plus à cette époque…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


I. Je vous ais donné mon vrai nom….

Nous nous trouvons dans un commissariat en pleine effervescence, c’est le matin, vers 5heures, on vient de trouver le cadavre d’une personnalité politique chez elle, prés d’une jeune fille couverte de son sang. La jeune fille n’avait pas opposé de résistance à l’interrogatoire que l’on voulait lui faire subir, elle avait suivi gentiment les agents, son interrogatoire allait bientôt commencer. C’était le commissaire Balane qui se chargerait de l’interroger, c'était un homme blasé avec des allures de bouledogue et le crane rasé. Il entra dans la pièce où devait avoir lieu l’interrogatoire, il congédia l’agent qui surveillait la jeune fille et s’assit en face d’elle. Il l’observa un moment, avant de commencer, elle était jolie avec ses cheveux noirs très longs, une peau d’indienne et un visage pur. Elle avait les yeux les plus noirs qu’il eut jamais vu, son visage n’exprimait rien, pas de peur ni d’assurance, libre de toute émotions. Il la salua, mais elle ne répondit rien, ce qui l’énerva quelque peu, quand il commenca son interrogatoire son ton était sec et froid.
-Si tu réponds à mes questions je te laisserais sûrement partir. Tu sais que tu te trouvais près du cadavre de Mme Taye et que tu avais de son sang sur toi ? Le nies tu ?
-Non. Dit elle, sa voix était étrange, pleine de mystère et en même tant si claire, l’agent poursuivit…
-Bien, quel est ton nom ?
-Kyra Black.
-Ton âge ?
-16.
-Que faisait tu chez Mme Taye ?
-Mon travail.
-Quel était ton travail dans ce cas ?
- Je devais la tuer, évidement.
L’agent manqua de s’étrangler, il la regarda fixement mais elle restait impassible et vide d’émotion. Elle ne mentait pas, elle n’aurait pas put mentir sur un tel sujet, et il le savait bien, pourtant…
-Tu mens, quelqu’un de ton âge ne peut pas être tueur et encore moins professionnel, on le saurait, et tu ne te serais pas laissée prendre.
-Pourquoi pas ? Maintenant son ton était plus rieur
-Mais ce n’est pas censé, personne ne veut aller en prison ! !
-Ah ! Mais moi non plus !
-Donc tu penses pouvoir te sauver ?
-Vous ne pourrez même pas m’attacher ! Elle répondait du tac au tac et semblait y prendre plaisir
-Dans ce cas donne moi tes mains.
Il avait sorti une paire de menottes, la fille le regarda, étonnée.
-Et c’est tout ?
Elle le dévisagea comme si elle était déçue, puis elle sourit et de sous la cape noire qui la recouvrait elle sorti sa main gauche et la lui tendit.
-J’ais dit : tes mains !
-J’avais bien compris.
Ces paroles enervaient l’agent au plus au point, il semblait au bord de la crise de nerf.
-Dans ce cas donne moi tes deux mains.
-Du calme…de toutes façon je n’ais qu’une seule main.
-Comment ? …Montre !
De sa main gauche elle détacha sa cape qui tomba sur le sol, l’agent resta bouche bée devant ce qu’il voyait : à la place d’un bras droit elle avait une aile immense au plumes rouges et or qui tombait jusqu’au sol. Il recula, mort de peur, se prit les pieds dans sa chaise et tomba sur le sol, les yeux exorbités, Kyra se leva et l’observa par-dessus le bureau d’un œil interrogateur.
-si cela vous fait si peur, je ne sais pas comment vous avez fait pour obtenir votre insigne, c’est pitoyable !
A ce moment un brouillard argenté se répandit dans la pièce, remplissant tout l’espace, Kyra sourit.
-T’en as mis un temps !
-Désolée, j’ais été retenue.
-Dites, m’sieur l’agent, je vous ais donné mon vrai nom, alors essayé de me retrouver si vous le pouvez.
Dans le brouillard l’agent distingua deux ombres qui sortaient de la pièce en bavardant. Quand le brouillard disparu, Kyra avait disparu elle aussi, mais maintenant qu’elle n’était plus sous ses yeux il se demandait s’il ne l’avait pas rêvée, et il lança une recherche, mais ni morte ni vivante Kyra n’existait sur la terre, et il renonça, comme bon nombre d’homme avant lui.

Cependant…
-Kyra ! Combien de fois t’ais je dis de ne pas te laisser prendre ? Un jour on ne parviendra pas à te récupérer !
-Mais c’est pas drôle ! Et puis personne n’est encore capable de m’enfermer !
-KYRA !
-Bon d’accords, je le ferai plus.
-Si je pouvais seulement en être sur !
Kyra était en face de M. Wayne, un homme à la forte carrure, aux cheveux marron et aux yeux étrangement enfoncés dans sa figure ronde. Il etait le patron de Kyra et de toutes les Ombres, il avait créer l’ARMED(Agence de Rapt, Meurtre et Espionnage sur Demande). Dans l’agence, il y avait 13 Ombres et plusieurs adolescent en formation pour devenir espions, les Oubliés. Ils n’y avaient que les Ombres qui travaillaient, et encore, même pas toutes. Sur les treize Ombres il y avait 6 filles et 7 garçons, toutes les Ombres avaient des particularités physiques différentes, comme l’aile de Kyra ou d’autres que vous découvrirez plus tard. Il y avait 4 équipes de deux Ombres et une d’un seul membre. Kyra elle travaillait avec une fille du nom de Zara. Zara et Kyra s’entendait très bien, elles ne lésinaient pas sur le nombres de victimes pendant leurs missions, elles avaient une haine inébranlable envers les humains normaux sauf Wayne et les Oubliés. Zara étaient très têtue, mais on la voyait souvent se laisser manipuler par sa partenaire. Elle était plus grande que Kyra, avec des cheveux qu’elle avait teints en bleu nuit et elle avait une pierre bleu foncée figée au milieu de son front.
Zara et Kyra travaillaient exclusivement pour les meurtres. Les Ombres n’avaient pas que des particularités physiques, chacune des Ombres contrôlait et créait à volonté un élément ou des être vivants, ils pouvaient également se transformer intégralement en l’animal ou la créature dont il possédaient un élément physique et enfin tous avait un pouvoir qui leurs était propre. Bien sur pour toutes ces choses il était intéressant d’être une Ombre, mais cela voulait dire aussi être persécuté par les humains et souvent être en errance avant d’avoir trouvé l’ARMED.
Kyra allait partir quand Wayne reprit la parole
-Au fait, pourrais tu essayer de trouver Seiyuu ? Je viens de trouver un travail pour lui.
Au moment où il terminait sa phrase un éclair zébra le ciel. Il n’y avait aucun nuage.
-Ben, comme ca je suis déjà sur qu’il n’est pas trop loin.
-Oh, tant que tu y es appelle tout le monde, je vais m’occuper de distribuer les missions.
-Il y a quelque chose pour nous ?
-Oui, et je crois que cela va te plaire.
-Tant mieux.

Elle sortit, suivie de Zara, elles montèrent au deuxième étage et entrèrent dans une pièce qui bourdonnaient de sons de multiples ordinateurs, deux garçons s’y trouvaient, l’un d’eux, Ian, était le fils de M. Wayne, il était penché sur un livre, ses cheveux noirs laissaient voir deux oreilles de loups dépassant de son crane, l’autre, c’était Lee, il parlait avec quelqu’un via un micro accroché à son oreille. Ils se tournèrent tous deux vers elles, le front de Lee était entouré de bandages qu’il portait toujours, bien que personne n’en ait jamais découvert l’utilité.
-Ca faisait longtemps qu’on ne vous avait pas vues, toutes les deux.
Kyra lui répondit sur un ton dramatique
-Que veux tu, c’est les risques du métier.
Zara poursuivit
-Réunion de missions dans le salon, vous pouvez faire passer le message ?
-Mais certainement, dit Ian, et se penchant sur un micro il annonca : avis à toutes les Ombres, réunion de mission dans le salon, je répète, réunion de missions dans le salon, toutes les Ombres doivent s’y rendre.
Ian et Lee ne travaillaient pas à proprement parler, ils supervisaient les missions et s’occupaient des déplacements des équipes à la mobilité moins évidente. Ils étaient d’une grande utilité dans certaines conditions, ils participaient parfois à certaines missions, mais c’était très rare, parfois aussi, Lee accompagnait Angel quand il y avait du travail lors d’une assemblée.
Zara et Kyra sortirent de la pièce suivies des deux garçons, mais ils ne descendirent pas dans le salon d’où venaient les deux filles mais poussèrent la porte d’une autre pièce presque vide : les murs étaient rouges, et le sol étaient de marbre noir, il n’y avait dans la pièce qu’un seul fauteuil d’une place, il y avait une sorte de corniche qui parcourait le mur à une hauteur de près de trois mètres et il y avait un lustre au plafond, mais rien de plus. La plupart des Ombres créaient leur propre fauteuil. Quand ils arrivèrent Angel, Naoko et Wayne étaient déjà là, Angel était l’aînée des filles, elle était assise sur le sol et fixait le plafond d’un air rêveur, elle écoutait sans que l’on ne s’en aperçoive, ses cheveux blancs-argent s’étalaient autour d’elle sur une grande surface. Naoko elle regardait les nouveaux arrivant de ses yeux violets, elle caressait un chat noir assit sur ses genoux, il semblait que la personne qu’elle attendait venait d’arriver. Entre deux de ses mèches noires, sur son front il y avait une corne blanche. Kyra vint à ses cotés, et agitant négligemment son ailes elle créa un coussin de feu sur lequel elle s’assit, le feu ne lui faisait rien, il était son élément, elle le supportait naturellement.
-Salut, tu vas bien ?
-A qui crois tu donc parler, Naoko ?
-Je m’en doutais.
Lee et Ian avaient eux aussi créé des sièges, celui de Lee en végétaux et celui de Ian en terre.
-Matt et Chinook sont en chemin, ils ne vont pas tarder à arriver
-Bien, merci Lee.
Zara ferma la porte puis s’assit sur un fauteuil de métal de l’autre coté de Kyra.
Quelques secondes plus tard Yro arriva et s’assit en tailleur dans le vide près de Ian et commenca a parlé avec celui ci. Plus tard, plongé dans une totale obscurité Liam entra, ses yeux de jaguar brillants dans le noir.
Bientôt Saï arriva et commença, comme à son habitude, à se disputer avec Liam tout en essayant de créer un fauteuil de pierre dans lequel elle pourrait s’asseoir ce qui était assez difficiles étant donné l’aileron de requin qu’elle avait dans son dos. Quand elle remuait trop on entendait de petits tintements de clochettes, elle en portait quatre dans ses cheveux roux foncés. La porte claqua une fois de plus et Seiyuu entra, il était l’aîné des Ombres, et sans doute le plus impressionnant, son élément était le temps, dans les deux sens du terme. Il était également le plus puissant. Il avait des yeux noirs dans lesquels on ne voyait rien, une partie de ses cheveux noirs étaient attachés dans sa nuque et les autres dispersés en mèches devant son visage, et, dans son dos, il avait une paire d’ailes membraneuses gigantesques et noires, des ailes de dragon comme le prouvait sa transformation. Il jeta un coup d’œil à l’assemblée puis d’un battement de ses puissantes ailes il alla s’asseoir sur la corniche dans un coin d’ombre. Personne ne lui adressa la parole, il inspirait trop de craintes même aux Ombres, il semblait intouchable, comme sourd au moindre mot.
Lance arriva ensuite, repliant ses ailes brunes et or dans son dos il s’assit prés de Zara, il lui ressemblait beaucoup, il était son jumeaux, il avait le même visage déterminé et les même yeux bleus, leurs traits étaient si semblables qu’on s’attendait à tout moment à ce qu’ils fusionnent pour ne devenir qu’une seule personne. Matt et chinook arrivèrent les derniers. Ils ne s’assirent pas, dans ce genre de réunion il n’y avait que Wayne qui s’asseyait, c’était l’une des seules choses qu’il imposait aux Ombres, les sièges disparurent et Seiyuu redescendit du mur, les équipes de deux se reformèrent et Wayne ouvrit la réunion.
-Kyra et Zara.
-Oui.
-Vous allez au Cameroun, votre cible est un vulcanologue, M Mc Crow. Vous acceptez ?
les deux filles se regardèrent et Zara dit :
-Bien entendu.
-Bien, Yro et Liam.
-Oui.
-Un vol de joyaux, en suisse, niveau de protection très élevé.
- D’accords
- Naoko, Saï.
-Oui
-Vol de disquette confidentielles, en Allemagne.
-Bien.
-Ian et Lee vous vous occuperez de ce groupe.
-OK
-Et enfin, Seiyuu, un meurtre à hauts risques d’après les informateurs…
-Ils ne savent sûrement pas le sens du mot danger.
-Là n’est pas la question. C’est en ce pays, une jeune fille qui s’appelle Rhéa Watkins.
Kyra saisit dans son visage une brève impression de raideur, puis il dit brutalement : « Non ! »
Tout le monde se tourna subitement vers lui, même les plus anciens ne l’avaient jamais entendu refuser un meurtre.
-Pardon ?
-Non, je refuse de remplir cette mission, et je vous préviens, si jamais l’un d’entre vous s’avise de l’approcher il aura affaire à moi !
Une vague de peur passa sur les visages des Ombres, mais personne ne dit rien.
-Bon, j’annulerais ce contrat. Pour ce qui est des autres vous avez quartiers libres.
Quelques secondes plus tard la plupart des Ombres était encore dans le salon, mais Seiyuu, Lee et Ian étaient partis.
-Zara, tu pourras me suivre en vol sur une si longue distance ?
-Sans problème, rassures toi, j’ais plus d’un tour dans mon sac.
Elle avait ri mais sont ton n’était pas celui qu’elle employait habituellement, comme si elle était anxieuse, d’ailleurs Kyra semblait être la seule à paraître détendue, pourtant derrière son air tranquille, quelque chose la tracassait, mais ce n’était pas comme les autres qu’elle avait prit les paroles de Seiyuu.
-Bon, ben à tout à l’heure Kyra
-Hmm ? Ah oui, bon amusement Naoko.
Chinook et Zara avaient échangés quelques mots, cette dernière se rapprocha de Kyra, toujours perdue dans ses pensées
-Dis kyra ?
-Oui ?
-Chinook voudrait venir avec nous, ca te dérange ?
-Non, non, elle peut venir si tu le veux.
En vérité, Kyra n’aimait pas beaucoup chinook, elle la trouvait trop égocentrique, mais elle aimait bien faire plaisir à Zara et de toutes façons elle avait besoin de réfléchir ce qui lui serait plus aisé si Zara était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

ben... disons que je fait du remplissage... Empty
MessageSujet: Re: ben... disons que je fait du remplissage...   ben... disons que je fait du remplissage... EmptyDim 28 Mai - 14:50

II. Les Ombres

Montant dans les étages les trois filles arrivèrent bientôt sur le toit d’où elle virent s’envoler Seiyuu vers une destination encore inconnue, il partait souvent seul, pour de longue période en général, parfois plus d’une semaine, où il allait ? Personne ne le savait, ou plutôt personne n’avait jamais affirme le savoir.
Yro et Liam étaient là aussi, et quelques secondes après le départ de Seiyuu un cheval ailé aux sabots d’or se trouvait à l’endroit où se trouvait Yro quelques secondes plus tôt. Ian monta sur son dos et tout deux partir vers la Suisse, le cheval, bien entendu c’était Yro qui s’etait transformé.
De leur cote les filles se transformèrent également, du moins Kyra et Zara, Kyra devint un phénix, gigantesque, au plumage rouge et or et aux yeux flamboyants.
Bientôt elles s’envolèrent vers l’Afrique… pendant tout le chemin Kyra retournait dans sa tête toutes ses pensées, elle avait l’impression de ne plus pouvoir les contrôler, chinook et Zara discutaient comme si rien ne s’etait passé.
Plus tard elles atterrirent sur le toit d’un bâtiment scientifique et redevinrent elles même. Elles entrèrent par une porte située sur le toit et s’engouffrèrent dans le bâtiment tout en questionnant les gens sur la situation du professeur Mc Crow, la plupart tremblaient tellement qu’ils ne parvenaient pas à articule un mot, mais Kyra ne les tuaient pas, non pas que l’envie lui manqua, mais cela ne faisait pas partie de sa mission. Finalement, terrorisé, un étudiants fini par lui avoué où se trouvait l’homme qu’elles cherchaient, alors Kyra l’attrapa par son col et sur un ton glacial elle lui lança « je n’aimes déjà pas beaucoup les humains, mais parmis eux, les traîtres sont ceux que je déteste le plus ! »
Les trois filles trouvèrent en effet Mc Crow où l’on leur à indiqué : sur le rebord du volcan. Le volcan était probablement éteint depuis des années : on n’y voyait aucunes traces de lave ou même de chaleur. Mc Crow était avec une femme, noire qui semblait être sa femme.
Bien entendu les époux furent très étonnés de l’arrivée de Kyra, Chinook et Zara, elles étaient très impressionnantes et dégageaient une telle sensation de puissance qu’il etait impossible de ne pas les craindre. Kyra s’avança, faisant trembler de peur les époux.
-Vous êtes monsieur Mc Crow je suppose ?
Kyra fit exploser le bouchon qui maintenait la lave sous terre, faisant sensiblement augmenter la chaleur.
-…
-Ne soyez pas si timide, je ne veux pas vous faire mal, … je veux seulement vous tuer.
La femme prit soudain la parole
-Vous n’avez pas le droit !
- C’est vous qui allez m’en empêcher ?
-Oui, s’il le faut.
-Par amour ?
-Oui.
-C’est trop mignon, mais moi, j’ais pas de temps à perdre ! Zara tu t’occupes d’elle ?
-Kyra je déteste quand tu me laisses le sale boulot, c’est vexant.
Kyra avait à peine tourner la tête vers Zara que la femme s’etait jetée sur elle et l’avait poussée à l’intérieur du volcan. Du rebord Zara et Chinook la virent s’enfoncer sans un cri dans la lave brûlante.
La femme etait encore sous le choc, « elle n’a jamais tué personne, pensa Zara, c’est normal d’avoir peur. » Elle se tourna finalement vers elle et malgré les tremblement de sa voix elle affirma pouvoir en faire autant des deux filles. Zara rit ouvertement, elle s’approcha de la femme et malgré ses résistances elle parvint a lui passer un bras autour des épaules et à la faire se pencher vers le gouffre du volcan.
-Regardez.
Elle se força à ouvrir les yeux et découvrit au cœur même du volcan une forme dorée qui semblait danser dans la lave.
- c’est pas de cette manière que vous vous débarrasserez d’elle, ni d’aucunes de nous d’ailleurs. Vous allez voir ce qu’il coûte de s’attaquer à une Ombre.
Sur ces mots, surgissant du volcan sur un trône de lave Kyra fit jaillir derrière elle des colonnes de lave par la seule force de sa pensée.
-Zara, cette femme m’énerve, qu’en pense tu ?
- j’en pense que si tu arrêtais de perdre du temps en palabre ce genre de choses n’arriveraient pas !
-Oui, peut être. Enfin, enfin… bon terminons notre mission et allons nous en.
Tout en disant ces mots elle avait projeté l’une des colonnes sur l’homme qui se tenait toujours là plongé dans son mutisme. Plus tard, si quelqu’un avait cherche ses restes il ne dut rien trouve. La femme se débattait toujours sous la poigne ferme de Zara, criant et pleurant la mort de son mari elle lançait mille malédictions aux trois filles.
-Je veux bien être compréhensive, mais il y a des limites, vous me cassez les oreilles.
La femme ne put poursuivre son discours : une lame de métal venait de la traverser de part en part. Le sang coula, mais son corps fut jeté négligemment dans la lave par Zara. Sur un signe de tête Kyra se transforma et les trois filles partirent rejoindre leur maison.

Pendant ce temps, Yro et Liam etaient arrivés en Suisse. Le musée venait à peine de recevoir les joyaux qu’ils devaient voler, le niveau de protection en etait donc renforcer, mais pas encore assez pour que les deux garçons ne pussent les voler à loisirs : de ses griffes Liam fit un trou dans la vitre de la porte d’entrée et ouvrit la porte. L’alarme s’enclencha alors faisant retentir un bruit épouvantable et rameutant la majorité des vigiles du musée, les lumières s’allumèrent aussi, forçant Liam a se cacher les yeux derrière son bras et faisant étinceler les mains d’Yro.
-Yro, pars devant je te rejoins.
A peine Yro voulut il esquisser un pas vers les salles du musée que la moitié des gardes lui braquaient dessus des fusils ou des revolvers.
-Tu ne pourrais pas te dépêcher un peu Liam ? J’ais pas que çà faire moi.
Sur ces mots la pièce fut à nouveau plongée dans l’obscurité, seuls Yro et Liam voyaient encore distinctement. Les gardes aveuglés se cognaient dans les murs ou leurs partenaires sans arrêter de crier les phrases d’usages, telles : « on ne bouge plus » ou « les mains en l’air ». Les deux garçons ne s’en soucièrent pas et continuèrent leur progression dans le musée, Liam en tête. Ils venaient de trouver la vitrine qu’il devaient vider de ses précieux bijoux quand Yro saisit vivement Liam à la nuque : un garde qui avait put s’enfuir leur avait lancé une bombe anesthesiante, ainsi, Yro en temps que maitre de l’air fournissait de l’air pur à Liam dans de pareilles circonstances, lui-même n’en avait pas besoin car il continuait à vivre normalement quelle que soit la qualite ou la constitution de l’air. Leur mission accomplie il rentrèrent à L’ARMED.

Naoko et Saï etaient arrivées en Allemagne, les deux filles et le chat se tenaient devant un immense bâtiment. Naoko parla alors dans le micro accroché à son oreille. « Alors Ian ? Qu’est ce que l’on doit faire ? ».
-Vous allez d’abord vous rendre au vingt troisième étage. La bas, quelqu’un vous donnera une carte qui vous permettra d’accéder au trente neuvième étage où se situe l’ordinateur que vous devez pillez. A cet étage il n’y a qu’un seul ordinateur, je veux que vous recupèriez toutes les données puis que vous les détruisiez.
-OK.
-Si vous avez besoin d’un renseignement Lee reste à l’écoute.
Elles montèrent jusqu’à l’étage indiqué ou elles furent surprise comme à l’accoutumée du dévouement aveugle de l’homme qui leur avait remis le pass. C’était grâce à Ian que se genre de choses arrivait : s’il le voulait il pouvait contrôler n’importe qu’elle personne sur un simple coup de fil. Grâce à la carte elle purent atteindre le39eme étage sans ennuis. La porte ouverte elles se retrouvèrent dans une grande pièce bien éclairée où des dizaines de personnes travaillaient, l’ordinateur n’etait pas occupé, mais en les voyant entrer dans la pièce les travailleurs prirent peur, certain sortirent même un revolver des tiroirs de leurs bureaux.
« Partez, partez tout de suite et on ne vous fera pas de mal. »
-Je devrais avoir peur de vous ? Non, je ne crois pas.
Comme elle disait ces mots, le chat qu’elle tenait entre ses mains se transforma en un revolver imposant, si bizarre qu’il semblait pointer en même temps sur toutes les personnes qui les menaçaient. Tous se calmèrent alors et ne bougèrent plus. Ce fut alors Saï qui prit la parole
-de toute façon, pour le moment c’est moi qui m’occupe de vous.
Alors étendant les bras elle créa une nuée de cristaux taillés en pointe qui entamèrent une valse dans la pièce.
-Je vous explique, si vous bougez ou si vous dite quelque chose qui à la malchance de me déplaire, vous finirez transpercez par mes joyaux.
Naoko elle se dirigeait déjà vers l’ordinateur et déposant son revolver sur un bureau proche elle lui rendit sa forme originelle. L’ordinateur etait moderne et munis d’un nombre incalculable de mot de passe et de code. La jeune fille ne s’en formalisa pas et toucha simplement l’engin avant de s’asseoir sur la chaise qui faisait face à l’écran et de parvenir à entrer dans le système sans aucun problème apparent. Ca c’était son pouvoir supplémentaire à elle : elle pouvait lire la mémoire d’un objet par son simple contact. Elle avait bientôt formaté une disquette et après l’avoir sortie de la machine elle détruisit cette dernière. Ce travail effectué les deux filles et l’animal ressortirent de l’immeuble avant de repartir vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
ben... disons que je fait du remplissage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: Fanfiction et Fic original-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser