Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 furuba (fruits basket)

Aller en bas 
+3
Chibi_Saru
Natsuki
Sad-ic
7 participants
AuteurMessage
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyDim 21 Mai - 12:48

Alors desolé mais.. je devait le faire c'est plus fort que moi... XD

resume
Tohru Honda est une adolescente qui vient de perdre sa mère, son seul parent, décédée dans un accident de voiture. Prise en charge par son grand-père, d'origine toute aussi modeste, sa situation matérielle n'est pas brillante. En plus, le grand-père doit faire rénover sa maison qui est devenue trop vétuste. Pendant les travaux, la tante de Tohru a proposé à son père de l'héberger. Comme elle ne veut pas poser de problème, Tohru rassure son grand-père en disant qu'elle se fera héberger ailleurs, chez des amies, le temps qu'il faudra. Bien entendu, c'est un mensonge et elle se retrouve à vivre seule sous une tente de fortune et à faire un petit boulot le soir, pour subvenir à ses besoins.

En journée, Tohru continue à aller au lycée sans que personne ne remarque sa situation précaire, mêmes ses meilleures amies Hana et Uoh, les "yankees", qui terrorisent les autres élèves par leurs manières de caïds.

Tohru tombe par hasard sur une des maisons de la famille Soma, où elle fait connaissance de Shigure et surtout de Yuki, la coqueluche de tout le lycée. En fait, elle a planté sa tente sur leurs terres mais cela ne pose pas de problème particulier pour eux et elle devient amie avec Yuki, ce qui suscite beaucoup de jalousie. Bizarrement, bien que très beau, celui-ci évite tout contact avec les filles, et se montre souvent très brusque avec elles.

Vivre sous une tente et travailler d'arrache-pied le soir, après une dure journée d'étude, n'est pas l'idéal pour conserver la santé. Un jour, alors qu'elle rend visite aux Soma, Tohru s'effondre, prise par la fièvre. Pour couronner le tout, un glissement de terrain emporte sa tente et dévaste ses quelques affaires. Heureusement, Shigure et Yuki s'occupent de Tohru et finalement lui proposent de l'héberger.

Pour la famille Soma, c'est aussi un bon point. Ils ne sont que des hommes à habiter cette maison et aucun d'entre eux n'est volontaire pour s'occuper des tâches ménagères. La cuisine est dans un bien triste état, mais Tohru, très heureuse et volontaire dans ce domaine, a vite fait de tout remettre en ordre.

Les choses pourraient suivre leur cour gentiment, dans le meilleur des mondes, mais hélas chaque membre de la famille Soma est plus ou moins frappé par une malédiction. A force de vivre avec eux, Tohru découvre leur secret, et cela devient la source de situations rocambolesques ou dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyLun 22 Mai - 20:47

j'adore c'te série par contre, sa fait un moment que je suis plus, je crois que j'ai u arriver au tome 10, honte a moi je sais furuba (fruits basket) Boum_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyMar 23 Mai - 19:25

J'adore aussi cette série, d'ailleur je préfére largement le manga a l'animé ^^. Mais faute d'argent (comme d'ab furuba (fruits basket) 0117 ) j'ai pas pu m'acheter le dernier tome furuba (fruits basket) Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyJeu 25 Mai - 15:20

ha bon ? O_o t'a pas lue le dernier ?
moi je les ais tous et d'ailleurs...je veux la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
diablotin yaoiste
Gally


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 10/06/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyMer 28 Juin - 18:25

moi j'ai vu que l'animé et franchement j'ai adoré!!!
furuba (fruits basket) 05h
Mais sinon je suis comme Chibi_Saru, j'ai pas de tune furuba (fruits basket) Pleur mais par contre j'ai même pas le 1er tome!!!!! (honte à moi furuba (fruits basket) Kaos-pi3 )
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyVen 30 Juin - 9:59

je n'y cmprendrais jamais rien aux shojo furuba (fruits basket) 1061 ni a quoi que ce soit contenant du sentimental furuba (fruits basket) 1061 furuba (fruits basket) 1061
Revenir en haut Aller en bas
Sasukelove
démon mineur yaoiste
Sasukelove


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans son monde....
Date d'inscription : 19/04/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyMer 5 Juil - 11:45

Moi aussi, j'ai pas pu m'acheter le dernier, mais on me l'a prêté...
J'adore.. En plus, ça se voit qu'ils ont grandis !!!
furuba (fruits basket) 54 furuba (fruits basket) 54

Sinon, moi dans les épisodes, je les ai tous, mais les tomes j'ai les 1.2.11.12.13.17 ^^
C'est un peu quand j'ai envie d'en acheter un en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee-poupette.skyblog.com
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) EmptyMer 5 Juil - 14:08

héhéhé furuba (fruits basket) Ano2 serais p'tete temps que je pense a m'acheter la suite moi furuba (fruits basket) Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





furuba (fruits basket) Empty
MessageSujet: Re: furuba (fruits basket)   furuba (fruits basket) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furuba (fruits basket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser