Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Ring (sans spoil en plus XD)

Aller en bas 
+2
chumi
Sad-ic
6 participants
AuteurMessage
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 12:41

voilat pour RING :

C'est l'histoire d'une vidéo étrange que regardent des écoliers.
Un coup de téléphone... on meurt d'une mort horrible et incompréhensible, une semaine plus tard. Comment expliquer ce phénomène bizarre qui touche de plus en plus de victimes, toutes dans une région montagneuse au Japon ?
Les médias s’emparent de la rumeur, et une journaliste réussit à retrouver la fameuse cassette maudite et là ...


RING 2 :

Le cadavre de Sadako ayant été retrouvé, la malédiction semble être levée. Mais l’autopsie révèle que la jeune fille est restée vivante 30 ans au fond du puits. Pendant ce temps, la découverte du corps de Ryuji interpelle son élève, l’étudiante Mai Takanno qui décide de mener l’enquête. En effet, si Ryuji est mort, c’est que le maléfice n’a finalement pu être supprimé. Elle se lance à la recherche de Reiko Asakawa, l'ex-femme de Ruyji, qui a disparu avec son fils Yoichi. Elle retrouve l’enfant qui a également des pouvoirs paranormaux et à eux deux, ils pourraient bien être les adversaires de Sadako.


et enfin RING 0 (le plus important de tous):

Deux adolescentes évoquent au téléphone la malédiction de la cassette vidéo qui tue une semaine après ceux qui sont censés l’avoir visionnée. Les futures victimes font des rêves étranges et reçoivent en vision un puit.

Trente ans avant. Miyaji, une reporter, est à la recherche d’une jeune femme prénommée Sadako Yamamura. Il y a quelques années, suite à une expérience parapsychique, la mère de Sadako fut violemment critiquée par une horde de journalistes présents dont l’un d’eux périt violemment lors de la confrontation houleuse. Quelques temps plus tard, la totalité des journalistes ayant condamné l’expérience avec virulence trouvait la mort. La mère de Sadako sombra dans la folie avant de décéder également. Désireuse de retrouver l’enfant et d’apprendre si elle possède les mêmes pouvoirs que sa mère, Miyaji contacte alors les anciennes connaissances de la jeune femme.

Entre-temps, Sadako a trouvé refuge au sein d’un groupe de théâtre où elle pense remédier aux étranges visions dont elle est victime. Mais son caractère réservé et sa personnalité introvertie ne sont pas du goût de certains acteurs et un sentiment d’antipathie envers elle commence à s’instaurer. Néanmoins Toyama, un assistant du son, ne tarde pas à tomber sous son charme. Mais lorsque la comédienne principale qui exécrait Sadako trouve la mort dans des conditions mystérieuses, cela ne fait que renforcer l'hostilité que porte la troupe à son égard. Le comble est atteint quand le directeur de la pièce propose le rôle phare à Sadako en remplacement de la défunte.

Et les probleme pour Sadako ne font que comencer.
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 20:47

Ring n'a rien de yaoi si j'ais tout compris, alors ton topic va etre déplacé dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 20:49

ahh zut pardon je suis aller trop vite ^^"""""

ùse confond en excuse par ce qu'elle a horeur de deplacer les topics sur ces forums et aime pas le faire faire aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 20:58

c pas grave...

pour en revenir au sujet, j'ais jamais vu ring... mais faudrait que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:00

oohh que oui je te les conseilles vivement !

Surtout dans le noir... si tu as un bois pres de chez toi.. un jardin... ou mem eun placar dans ta chambre.. et sinon regarde quand meme XXD
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:02

présenté comme ça... j'ais déjà trouillé pendant deux semaines après avoir vu destination finale, alors je vais peut etre pas risqué... Les Ring (sans spoil en plus XD) Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:20

nooooon avec destination finale !!!!!! Comment j'ai pu rire dans le cine devant ce film moi XXD

*vraiment taré la fille*
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:21

Les Ring (sans spoil en plus XD) 54 chumi sur le cul... peut etre que je suis une trouillarde Les Ring (sans spoil en plus XD) Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:25

oui enfin aussi je suis pas normale moi....

Mon premier film d'hoeur c'etait la nuit dechiré (de King) et j'avais 5 ans....
ma mere en regardais beaucoup et je n'ai jamais eu peur sauf quand a 6 ans elle a mit It (de King encore) la... quand on voit les dent de CA.. j'ai eu telement peur que je voulais plus aller a Mc Do (CA est en forme de clown a ce moment la) mdr
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:27

moi ct Jurassic park à 4ans par mon cousin... j'ais revé de dinosaure pendant trois semaines Les Ring (sans spoil en plus XD) 1061
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:29

Jurassic.... euhm....

*va donner son avis*

Je trouve cette serie de film d'une stupidité et d'un manque d'originalité sans precedent! J'ai une sainte horeur de ces films.. les acteur sont super les musiques aussi mais la trame de fond... Diable que c'est niai !
J'ai rarement vu pareil nulité

*aime pas du tous*

Voila ^__^
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:30

moi non plus, mais à 4 ans ça terrorise Les Ring (sans spoil en plus XD) 0117
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 21 Mai - 21:33

humm.. oui c'est sure que c'est pas top a cet age XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyLun 22 Mai - 21:26

moi je veux les voireuh :><:
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyMar 23 Mai - 19:37

J'ai vu le premier avec des copines..... disons que j'ai était un peu déçu parce que j'ai vu après tout ce que j'avais entendu, pas déçu au niveau de l'histoire non mais plutot au niveau du trouillomètre, l'est pas monté du tout chez moi (d'ailleurs chez ma copine non plus on s'est même marré à la fin du film c'est pour dire Les Ring (sans spoil en plus XD) 1061 )

Sinon j'ai pas vu les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyJeu 25 Mai - 15:04

je les ai tous vue ! a part deux ou trois moments ils ne font pas peur...pour avoir les boules ils fô les regarder en version américaine, là, vive les chocotes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyJeu 25 Mai - 15:18

Bahhh va de retro vieille tapas !!!!


HOnis soit tu comment peut t'on OSER comparer ce chef d'oeuvre Japonais avec ce pseudo film Americain ?

Non je vous le dit ne faite pas cette ereur la version americaine est d'une nulité afolante !
Le noms sont changé et meme notre petite Sadako n'a plus rien d'un fantome elle devient.. belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyJeu 25 Mai - 15:27

ouai ça c'est vrai en plus...moi j'ai juste vue le deuxieme en version américaine, ça fais plus peur par contre! Les Ring (sans spoil en plus XD) Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyJeu 25 Mai - 15:32

pppffff je trouve que c'est de la co******* en boite !

Avec la tone d'effet speciaux qu'ils nous mettent ca fait mal au crane, ca endore et en plus ca donne envie de vo..r

Enfin moi c'est ce que j'en pence apres avoir lu les livre, les manga et vu la version japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyLun 29 Mai - 22:16

lol, en fait je sait plus...je m'était endormie moitié XD vous me direz : comment elle fait pour dormir devant un film d'horreur ? ba jvous répond que j'en sais rien moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyJeu 1 Juin - 20:27

je n'ai vu que le premier aussi!

Le problème avec moi c'est que les films d'horreur me font toujours hurler............de rire!!!!!! a tel point que tout le monde me prend pour une folle! il faut dire que quand j'avais huit ans, j'avais l'habitude de regarder suspiria (je ne sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment gore comme film, et ça restera toujours mon preferé il est formidable! l'un des meilleurs de tous les temps Les Ring (sans spoil en plus XD) 05h ) tous les jours!!!!

Alors maintenant je suis sevrée!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptySam 3 Juin - 18:55

bah moi aussi j'avais l'habitude de rire devant les films d'horeur mais bon pour ce que qui des Rings.... y'a deux passage que je ne peut meme pas regarder par ce que c'est des chose qui m'ont tramatisé quand j'etait plus petite... lol


Mais enfin il n'emepche que je les trouve bien, meme s'il vrai que certains passage font plus rire qu'autres chose.
Mais pour rire tous le long faut regarder la version americaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) EmptyDim 4 Juin - 17:42

c'est clair ! Les Ring (sans spoil en plus XD) Naruto23 même sadako a une bonne bouille avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty
MessageSujet: Re: Les Ring (sans spoil en plus XD)   Les Ring (sans spoil en plus XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ring (sans spoil en plus XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser