Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ayakai desu !!

Aller en bas 
+9
Aslan Raven
Maïa
Chibi_Saru
Sasukelove
chumi
Natsuki
Crazy Butterfly
manga fan
Ayakai
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:05

je suis une maman cool moi tres chere Ayakai desu !! - Page 2 Kiss

je crois que le pire des mangas que j'ai lu dans le genre sado maso Ayakai desu !! - Page 2 Ano2 ,et encore c'est un grand mot vu que c'est en anglais que je l'ai en scan biensur Ayakai desu !! - Page 2 Ano2 ,et vous le trouverez aussi sur l'un des nombreux liens que j'ai mise Ayakai desu !! - Page 2 Ano2 c'est sadistique boys et un autre du meme auteur mais j'ai oublié le nom Ayakai desu !! - Page 2 Ano2

les persos sont subliment androgynes ,(tiens je crois que ayakai est toute exité la Ayakai desu !! - Page 2 Chu et les histoires sont tout simplement superbe Ayakai desu !! - Page 2 Manga29

mais je dois avouer que ce n'est pas trop mon style ,ben oui y'a trop de soufrance aussi bien physique que psychique (enfin mental quoi ) Ayakai desu !! - Page 2 Gene2

mais bon moi j'aime le yaoi et les dessins ambigue qui en disent bien long en realité Ayakai desu !! - Page 2 Mortede3 et donc j'aime beaucoup le tiens Ayakai desu !! - Page 2 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:11

Moui, tu as raison ^^ ! Il faut être cool ^^ ! Mais c'est vrai que les histoires bien sombres m'ont toujours remuée les tripes ^^ ! Par exemple, pour le bac de Français, je relis "une rose au paradis" et "la nuit des temps" de Barjavel et... et j'adors...
Sadistique boy ? Je veux >< !!! Mais ça va être difficile... j'avais commencé à télécharger death note, mais c'était tellement long que j'ai renoncé... mais s'il ya des artworks, je dis oui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:27

je vois ce que tu veux dire a propos des textes sombres Ayakai desu !! - Page 2 Ano2

ben non je n'ai que les mangas mais c'est hot et top Ayakai desu !! - Page 2 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:27

bijour en super méga retard XXD
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:18

L'ange qui se réveil.... pas grave, 'tinquiète pas ^^ !

Mais je suis une créature de l'onscurité...
Hot et op ? HUm.... tu m'envoies ? Ayakai desu !! - Page 2 Ano2
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 11:44

Ayakai a écrit:
Voui, voui ^^ !

Alors, oui, vous pouvez commander des dessins Yaoie ^^ ! Je me ferais un plaisir de les faire et de els envoyer ! !

génial! *trois sciècle plus tard, sorry* bah moi je t'en demanderai bien l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:08

Ce que tu veux ! De toutes façons j'ai besoin qu'on me débloque, parce que je suis coincée en mode "Kaori Yuki" et "Ai Yazawa" et je ne dessine plusnque des personnages seuls avec des fringues bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 21:11

ok! ben je sais pas si tu as lu les fics originales, inon, je te passe des description de personnages, mais je voudrais bien les dessins de quelques uns, si tu veux bien pasque ma fournisseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 23:27

JU'ai mu le début de celle qui est en cours sur ce forum, mais j'ai pas lu les autres ! et je veux bien une description, parce que sans, c'est aps gagné ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
Contenu sponsorisé





Ayakai desu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayakai desu !!   Ayakai desu !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayakai desu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Présentation :: Présentation des adhérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser