Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kill me, Kiss me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Kill me, Kiss me Empty
MessageSujet: Kill me, Kiss me   Kill me, Kiss me EmptyMer 3 Mai - 19:49

Sur la proposition de Natsuki, je cree ce topic sur la manga "kill me, kiss me"

Kill me, Kiss me K21gd1jj
Tae Yeon serait prête à tout pour pouvoir approcher le garçon dont elle est amoureuse, le jeune mannequin Kang Kun... même à échanger de lycée avec son cousin qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Tae Yeon se retrouve donc dans un lycée pour garçons pendant une semaine et peut enfin faire connaissance avec son idole.
Mais est-ce bien Kang Kun qui ravira son coeur ?
Kill me, Kiss me K22gd2cv
En pleine bagarre, Jeong-Hu tombe sur Gyu-Min sans trop la remarquer. Par contre, Gyu-Min ne pense plus qu'à lui !
Il faut dire que Gyu-Min traîne une sale réputation, et qu'elle est plutôt forte pour une fille de son âge. Malgré cela, elle se sent bien seule au lycée, et sa curieuse attirance pour ce mauvais garçon ne cesse de grandir.
En plus Jeong-Hu a bien besoin d'un garde du corps en ce moment...
Kill me, Kiss me K23gd9yi
Gun-Ham, le boss du lycée, a décidé de faire de Gyu-Min sa petite amie... Et celle-ci est bien contrainte d'accepter pour protéger Jeong-Hu !
Pourtant, le "beau gosse de glace" semble toujours aussi indifférent à elle.
Et puis Gyu-Min découvre que derrière les apparences, Gun-Ham abrite en lui un simple garçon au coeur pur...
Kill me, Kiss me K24gd8ym
Gun-Ham tente toujours de séduire Gyu-Min en se rapprochant de Jeong-Hu et délaisse sa bande qui a pourtant besoin de lui...
Pendant ce temps, Lin est persuadée que c'est à cause de Gyu-Min que Gun-Ham fait comme si elle n'existait pas... Aussi dévoile-t-elle à tout le monde le secret de sa prétendue rivale !
Pour arriver à ses fins, elle s'allie à Khai, un yakuza japonais d'origine coréenne, qui a d'autres projets concernant la bande de Gun-Ham...
Kill me, Kiss me K25gd3xmAvec la complicité de Lin, Khai s'en prend à Gun Ham et Jeong-Hu.
Gyu-Min, qui n'est pas au courant de l'affrontement, tient Gun Ham pour responsable de l'état de Jeong-Hu et compte bien lui faire payer. Mais Gun Ham la libère de leur contrat par un baiser...

Ce manga n'est pas yaoi au depart, mais on en trouve un peu dedans tout de meme!^^d'abord jehong-hu, bien qu'il fait tomber toutes ces dames, attire aussi un peu les garcons...et malgre que tae-yeon soit une fille, elle se fait passer pour un garcon et kang-kun l'ambrasse!donc kang-kun aime bien les garcons!(scene du labo de chimie!)et il y a eglament le copian de kang-kun, qui prenant tae-yeon pour jehong-hu, sent egalement son coeur s'emballer quand il "le" voit endormi sur la plage...et d'autres petits trucs dans le genre...
On trouve egalement un couple homosexuelle dans ce manga, qui se trouve etre 2 memebres de la bande de gun-ham(mais je me rappelle plus les noms!!! Kill me, Kiss me Pleur moi et ma memoire...)et on a droit a des scenes entre eux, notamment pour savoir qui est le mari qui la femme^^ ou des scenes "d'amour"...bref!y'a quand meme du yaoi dedans!
jehong0hu et gun-ham aurait fait un beau couple pourtant^^:le protege et le defenseur, le fragile et la "brute"...mimiii! Kill me, Kiss me Manga29


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Kill me, Kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Kiss me   Kill me, Kiss me EmptyJeu 4 Mai - 20:01

t'es pas obligé de faire un résumé pour tout les volumes tu sais mais bon tu peux quand même mais imagine si j'avais du faire un résumé pour tout les volume de HxH par exemple.

enfin pour revenir sur le sujet j'adore cette série, j'ai tout les volume, d'ailleur sa me fait penser que j'ai bien envie de les relire Kill me, Kiss me Ano2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

Kill me, Kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Kiss me   Kill me, Kiss me EmptyJeu 4 Mai - 21:13

oui c'est vrai desolee...c'est sur que s'il y avait eu beucoup plus de tomes (genre 20 comme Angel Sanctuary)j'aurai pas fait, mais la comme y'en a que 5...enfin bref!
si tu les relis tu pourras me donner les noms des homosexuels de la bande a gun-ham?jme rappelle plus...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Kill me, Kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Kiss me   Kill me, Kiss me EmptyJeu 4 Mai - 21:15

oui je le dirais ^^, je les aime bien c'est deux la moi Kill me, Kiss me Hallowe2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kill me, Kiss me Empty
MessageSujet: Re: Kill me, Kiss me   Kill me, Kiss me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill me, Kiss me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: manga :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser