Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La cage aux folles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyDim 30 Avr - 19:56

La cage aux folles 1978lacageauxfolles8lb
Ca m'etonne que personne n'ait parle des films "La cage aux folles"!j'ai vu les 3 et ils sont supers!michel serrault est tout simplement genial!!il me fait trop marrer quand il monte dans les aigus!
petits resumes...

-"La cage aux folles":
"La Cage aux folles" est une boîte de nuit qui présente un spectacle de travestis, dont la vedette est Zaza (de son vrai nom Albin). Il forme avec Renato un vieux couple homosexuel. Ce dernier a eu auparavant un fils, Laurent, qui lui annonce son futur mariage avec la fille d'un député. La rencontre avec cet homme politique très conservateur s'avère inévitable...

-"La cage aux folles II":
Sur la scène d'un cabaret niçois, «La Cage aux folles», le travesti Albin, alias Zaza Napoli, achève la mise au point d'une nouvelle revue rendant hommage à la Marlène Dietrich de «L'Ange bleu». Dans la salle, Renato Baldi, patron de l'établissement et amant de Zaza, s'interroge : comment faire comprendre à ce dernier qu'il a passé l'âge d'incarner la star et le persuader de céder sa place à Caramel, un jeune et svelte travesti ? Une tâche délicate, à laquelle Renato s'attelle bientôt avec un sens de la diplomatie qui n'empêche pas Albin d'être terriblement froissé...


-"La cage aux folles III":
Temple des nuits tropéziennes, la "Cage aux folles", menée par deux homosexuels sexagénaires, Renato et Albin, dit Zaza, connaît de graves soucis d'argent, au point que la prochaine revue risque fort de ne pas voir le jour. Or, Albin apprend bientôt qu'un vieil oncle d'Ecosse vient de mourir en lui laissant une immense fortune. Renato pousse aussitôt son ami à accepter cette manne financière. Albin se rend alors sur place, mais apprend, stupéfait, que le défunt a fait inclure dans son testament une clause particulière. Elle stipule qu'Albin doit être marié et père de famille pour toucher l'héritage...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyMar 2 Mai - 21:47

moi pas connaitre ce film, enfin plutot ces films La cage aux folles Hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyMar 2 Mai - 23:03

c'est pourtant quasiment des classiques!bon c'est des "vieux films"(1980)...ca date pas de 2005 non plus mais c'est super marrant si tu peux les voir...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyMer 3 Mai - 15:10

ouais je vais essayer de les trouver La cage aux folles Hallowe2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyMer 3 Mai - 16:48

Surtout le premier! ces film sont vraiment a hurler de rire La cage aux folles 05h
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyLun 29 Mai - 20:35

j'ai trouvé les II et III d'une nulité afolante -_-""""

Par contre j'ai adoré le premier
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki-Rie
démon mineur yaoiste
Suzuki-Rie


Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : Mon univers...
Date d'inscription : 28/04/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyMar 30 Mai - 20:27

ouais bon niveau scenario, les suites sont moins bien que le premier (le premier est giga!mdr^^) mais j'adore voir Serrault monter dans les aigus! Il me fait trop marrer avec sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles EmptyMer 31 Mai - 9:07

ptdrrrr le premier est a hurler de rire XXDD La cage aux folles 05h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage aux folles Empty
MessageSujet: Re: La cage aux folles   La cage aux folles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage aux folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: Yaoi :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser