Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le roi soleil - la comédie musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Le roi soleil - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Le roi soleil - la comédie musicale   Le roi soleil - la comédie musicale EmptyJeu 27 Avr - 18:16

LOUIS XIV SUR SCENE

L’Altesse flamboyante du grand siècle connaîtra un nouveau sacre sur scène.

Son humanité, son obsession de grandeur et son rayonnement ont inspiré Kamel Ouali, Albert Cohen et Dove Attia (« Les Dix Commandements » et « Autant en Emporte le vent »).

Sur une bande sonore pop rock teintée de baroque, Le Roi Soleil revisite avec faste le règne d’un monarque singulier à qui la France doit une grande partie de son aura culturelle.

De Reims à Versailles, du masque de fer aux mousquetaires, le spectacle reconsidère la royauté de Louis XIV sous un jour nouveau, celui des dilemmes humains, des amours interdits, du fardeau du pouvoir et des arcanes de la monarchie.

Autour de Dove Attia, d’Albert Cohen et de Kamel Ouali se sont réunis des grands noms du Spectacle et de la musique afin de réaliser une partition digne de ce suzerain.

______________________________

J'aime vraiment beaucoup cette comédie mais malheureusement j'ai pas fini de télécharger tout les titres mais presque tous déja ^^ mes titres préféré pour le moment sont "et vice Versailles" "je serais" lui"et "alors d'acord" Le roi soleil - la comédie musicale Manga29


Le roi soleil - la comédie musicale Photo11284393954ft
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
 
Le roi soleil - la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser