Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roméo et juliette - la comédie musicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Roméo et juliette - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Roméo et juliette - la comédie musicale   Roméo et juliette - la comédie musicale EmptyJeu 27 Avr - 18:02

Au nombre des histoires les plus populaires au monde, on compte celle du grand amour de Roméo et Juliette, dont Shakespeare nous dit qu’il sera brisé par la haine qui oppose leurs familles.
Touchante et poignante encore aujourd’hui, elle fait sans cesse l’objet de nouvelles narrations, au théâtre, à l’opéra, sous forme de ballet ou de film. Dans cette comédie musicale spectaculaire, l’original a été largement respecté, si ce n’est l’apparition sur scène de l’auteur en personne.

Roméo et Juliette – Cette comédie musicale est la première production basée sur le texte original de William Shakespeare. Depuis sa création au Palais de Congrès de Paris en 2001, ce spectacle UNIQUE a conquis la France et le monde entier avec plus de six millions d’entrées. Une histoire de plus de 400 ans qui, toujours actuelle, se voit représentée pour la première fois en langue allemande à Vienne.

_____________________________

Jadore cette comédie musicale c'est une de mes préférée. les tittres que je préfrere sont "Vérone" "j'ai peur" "on dit dans la rue" et "le duel"


Roméo et juliette - la comédie musicale Groupe6cq
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Roméo et juliette - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Roméo et juliette - la comédie musicale   Roméo et juliette - la comédie musicale EmptyVen 19 Mai - 19:01

Oohhhhh c'est y pas genial ca !

* le Duel dans les oreille*

J'ador cette comedie musical !! Les musique et les paroles sont eXTRAA top ! Et les chanteurs mhhh tres belle voix !
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Roméo et juliette - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Roméo et juliette - la comédie musicale   Roméo et juliette - la comédie musicale EmptyVen 19 Mai - 19:58

alors moi j'adore :

on dit dans la rue que je chante tout le temps ,et je vous assure ca fait pitié de m'entendre chanter Roméo et juliette - la comédie musicale Mortede3

verone que je n'ai jamais reussi a chanter ,je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a faire le ton ,comment ca ,ca n'interesse personne Roméo et juliette - la comédie musicale Manga75


avoir une fille meme si je trouve qu'elle n'a absolument rien avoir avec l'histoire ,vu que le pere de juliette ne l'aimait pas et ne la consideré pas comme une personne


les rois du monde que je chante tout le temps ,oui en fait des que romeo chante je chante Roméo et juliette - la comédie musicale Mortede3

et puis la haine parce que j'aime bien gueuler Roméo et juliette - la comédie musicale Mortede3

le duel aussi bien sur

voila ,je crois que c'est tout ce que j'aime de cette comedie musicale Roméo et juliette - la comédie musicale Gene2
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Roméo et juliette - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Roméo et juliette - la comédie musicale   Roméo et juliette - la comédie musicale EmptyVen 19 Mai - 20:47

bah moi c'est le Duel, les beaux les laids, avoir une fille, la haine, Veronne, on dit dans la rue, et voila qu'elle aime et les rois du monde
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Roméo et juliette - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Roméo et juliette - la comédie musicale   Roméo et juliette - la comédie musicale EmptyVen 19 Mai - 20:59

ben oui je les trouve hot moi quand ils chantent les rois du monde meme si une fois de plus ils n'ont pas vraiment de rapport avec l'histoire de base ! Roméo et juliette - la comédie musicale Manga29

car meme si en tant que jeunes ils font a peu pres toute les betise qu'ils veulent leur famille et ce qui va avec sont bien ceux qui commandent ,ce sont donc bien ceux qui sont en haut les rois du monde et ils se contrefichent de ce que peuvent penser les gens ,ou les petites gens Roméo et juliette - la comédie musicale Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Roméo et juliette - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Roméo et juliette - la comédie musicale   Roméo et juliette - la comédie musicale EmptySam 20 Mai - 13:36

moi j'aime toute les chanson, celle que j'aime le moin se trouve encore etre aimer mais bon c'est parce que je l'ai trop entendue, mais je l'aime quand même mais moins que les autres Roméo et juliette - la comédie musicale Ano2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Roméo et juliette - la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Roméo et juliette - la comédie musicale   Roméo et juliette - la comédie musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et juliette - la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser