Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)

Aller en bas 
+2
chumi
Crazy Butterfly
6 participants
AuteurMessage
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyLun 24 Avr - 13:09

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Gackt069

Voici donc le topic promis sur Gackt^^

Pour tout savoir sur sa vie, sa musique………vous devez allez sur ce site qui est très complet : le meilleur a mon avis^^

http://vanillagackt.free.fr/1.php?page=intro_sommaire


Vous y apprendrez que gackt est a un quart français^^, qu’en plus d’avoir une voix de folie, il maitrise, le piano, la batterie, le violon, la guitare le trombonne ainsi que d’autres intruments, et qu’il aussi plutot un bon acteur (oui il a un film super^^) et qu’en plus il ecrit et compose ses chansons…………

Que gackt n’a pas de style particulier, vraiment defini, entre la periode Malice Mizer (le vieux groupe gothique de Mana) et sa carrière solo il y a une grande différence !

Mes chansons préférées de lui sont :

Last song : Sublime ballade avec juste sa voix et un instrument (piano ou guitare) qui me fait pleurer a chaque fois………

Vanilla : une chanson yaoi super entrainante, il ne passe pas un jour sans que je l’écoute celle là………..

Secret garden, lu :na, redemption………..il y en a tellement !

Lives : (A telecharger d’urgence)

Un live que j’adore de vanilla (version raccourcie de 3 min30) :

[url] http://rapidshare.de/files/4708383/Gackt_-__live__vanilla__heyx3__04.02.23_.wmv.html[/url]

Un live que j’adore aussi de last song ( aussi version raccourcie ) :

http://www.megaupload.com/fr/?d=RH927RZ4

PV :

Secret garden (il est pas humain ce type il est pas humain !!!!!!!!) :

http://rapidshare.de/files/2505958/Gackt_-__PV__Secret_Garden.wmv.html

Redemption :

http://www.sendspace.com/file/butcik


Albums :

Mars :

http://rapidshare.de/files/14537058/GACKT-MARS.rar.html

Diabolos :

http://rapidshare.de/files/14480855/Gackt-Diabolos.rar.html

Rebirth :

http://rapidshare.de/files/16991845/Gackt_Rebirth.rar.html


The Seventh Night Unplugged :

http://rapidshare.de/files/18689100/__aznmp3_Gackt_-_The_Seventh_Night_-Unplugged-__192kpbs_.rar.html


Crescent :

http://www.megaupload.com/fr/?d=VQTABV3O

OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh attendez j’ai faillis oublier ! (Mwahaha)

LE fameux live yaoi de vanilla ou il fait des trucs avec ses musiciens !!!!!!! je ne l’ai pas en telechargement alors je vous met le lien pour le regarder en direct :

https://www.youtube.com/watch?v=9S1fgvlUHOo

Bien sur ce n’est pas fini ! je metterais d’autres (pleinssssss) de liens tréés bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyMer 26 Avr - 16:46

bon... pas encore eut le temps de tout lire et telecharger, mais chapeau crazy Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Wouah_gi qua ce qu'il est beau quand meme Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Wouah_gi
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyJeu 27 Avr - 17:54

c'est claire Gackt est magnifique mais j'aime pas trop ce qu'il fait, en fait je trouve ça démoralisant en comparaison a son époque Malice Mizer Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyVen 28 Avr - 20:35

Ah bon? moi j'aime bien ses textes! c'est vrai que le changement est un peu destabilisant, mais moi je l'ai vu pour la première fois comme ça, je n'ai decouvert malice mizer qu'aprés alors, pas de regrets!
Revenir en haut Aller en bas
Sasukelove
démon mineur yaoiste
Sasukelove


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans son monde....
Date d'inscription : 19/04/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptySam 29 Avr - 1:16

A la boutique de mangas près de chez moi y a tous ses albums ^^
Quand j'ai vu j'ai penser à toi Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Ka28
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee-poupette.skyblog.com
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyMar 2 Mai - 16:55

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Chu

Ma cousine est venue passer le week end a la maison, je lui ai montré une photo elle est restée plantée 10 min devant Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga20

Je crois qu'elle est bien pire que moi Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyVen 19 Mai - 18:59

Ah non non non non non la ca va aps du tous non !!!!!

Gackt c'est MON namour a moi >_< non mais oh !

naahhh j'adooooorrr de trop trop trop !!!!!

*bave joliment sur le clavier*
Gaaacckkt !
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyVen 19 Mai - 20:01

mais voyons tu n'as pas comme toute fan de yaoi et de bishonen qui se respecte la protection clavier qui nous est indispensable Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyVen 19 Mai - 20:45

si mais euhm... la protection est quelque peu fichu..... depuis que j'ai vu le secret de Brokeback Mountain....
*trop pleuré*
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyVen 19 Mai - 21:16

ah oui ,je n'ai pas encore vu ce film mais ma soeur m'a raconté Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Ano2

c'est bien dommage qu'a la fin a cause des doutes de l'un l'autre meurt Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Ano2

quoi je spoil Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyVen 19 Mai - 21:50

booooooooouhhhhhhh c'est pas juste pourquoi lui en plus c'est trop de l'horeur triiisttteeuuuhhhh

*toujours pas remise*
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyVen 19 Mai - 22:28

je te comprend Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Ano2

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pleur Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pleur Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pleur Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pleur Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pleur Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pleur Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Pleur
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptySam 20 Mai - 18:03

MDR Sad-ic! je rectifie alors: Gackt-sama notre amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3
Revenir en haut Aller en bas
Sad-ic
démon mineur yaoiste
Sad-ic


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Derrière toi ! mouahahahhahhah
Date d'inscription : 19/05/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyDim 21 Mai - 12:21

hummm.. j'aime pas partager XD *a fond dans son delire*

Pour Brokeback maintenan je coupe avant la fin comme ca je pleur moins XD (bah oui par ce que je sais ce qu'il se passe donc je pleure quand meme un peu XD *total jete*)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyLun 22 Mai - 21:22

je continue a dire que sa période malice mizer etait beaucoup mieux :><:
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Crazy Butterfly
démon mineur yaoiste
Crazy Butterfly


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Perdue dans ses rêves..............
Date d'inscription : 22/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyJeu 15 Juin - 18:34

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Post2411132077734xw

..............................

Qui s'allie avec moi pour aller la tuer elle? Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) 1061
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptyJeu 15 Juin - 18:45

oui mais attend il est trop beau Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga29

peut etre est-elle assez gentille pour avoir merité un baiser Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Mortede3

non serieux Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75 Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Manga75
Revenir en haut Aller en bas
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) EmptySam 24 Juin - 14:11

mon dieu, ça les reprend...


mais non: explication de chumi pour le baiser: en fait c'est une vilaine démone qui a piqué le chéri de gackt et que pour le récuperer ben il doit l'embrasser et come il peut pas vivre sans lui et ben voila... Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) 1061 (en plein délire, chumi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty
MessageSujet: Re: Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)   Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt-Sama (Mon amuuuuuuur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser