Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shaun of the dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Shaun of the dead   Shaun of the dead EmptyLun 17 Avr - 22:52

Shaun est ce que l’on pourrait appeler un type de base. Vendeur dans un magasin d’électroménager, il passe le gros de son temps vissé au comptoir du Winchester avec Ed, l’un de ses colocataires, au grand désespoir de sa petite amie, Liz. Liz d’ailleurs, aimerait que cela change : elle en a assez de passer toutes ses soirées dans le même pub, et voudrait que Shaun se remue ; une volonté partagée par Dianne et David, les colocs de Liz que Shaun n’apprécie pas particulièrement, pas plus que Liz n’apprécie Ed ou que Ed n’apprécie Pete, troisième laron de la maison de Shaun. Pete pour sa part, voudrait que Ed ramène un peu d’argent pour payer le loyer - autre que les maigres revenus de son trafic d’herbe -, qu’il fasse ne serait-ce qu’un peu de ménage et qu’il joue un peu moins à la console... avec Shaun. Cette micro-communauté compte par ailleurs Barbara et Philip, respectivement la mère et le beau-père de Shaun, et représente un bel échantillon d’une société anglaise caricaturale, ancrée dans une tradition quasi-mécanique. Une mécanique de glande huilée à la bière, qui va se trouver perturbée le jour où Shaun, plantant lamentablement une réservation au restaurant censée marquer sa volonté de changer pour Liz, se voit plaqué par sa belle. Ce n’est pas la fin du monde tout de même ? Peut-être bien que si. Car dans les rues de Londres, il semblerait que les morts refusent de rester coucher, et se mettent à aggresser les vivants...


trop poilant ce film Shaun of the dead Mortede3 on ne se lasse jamais de le regarder, on pourrait s'attendre a avoir un film d'horreur mais c'est pas possible de ne as rire.

c'est mon Shika qui me l'a fait connaitre et franchement je ne le regrette pas Shaun of the dead Mortede3

Shaun of the dead Shaun8fu
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
chumi
comte des enfers yaoi
chumi


Nombre de messages : 1219
Age : 35
Localisation : kik part en belgique...
Date d'inscription : 17/03/2006

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead EmptyMar 18 Avr - 18:19

ça a pas l'air mal, meme si comme ça, en lisant le résumeé je capte quasi rien Shaun of the dead Ano2 enfin, je suis pas concentrée non plus et j'ais pas le courage de me faire une fiche avec les relations entre les personnages Shaun of the dead 0117
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead EmptyMar 18 Avr - 22:18

bah shika a oublier le dvd a la maison j'aurais qu'a le copier et on le regardera ensemble si tu veux Shaun of the dead Hallowe2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead EmptyMer 19 Avr - 11:25

Aaaaaaaaaah jme souviens de ce film!! J'avais vu la bande d'annonce ya pas longtemps, il a l'air vraiment pas mal lol faudra que je le trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead EmptyMer 19 Avr - 19:09

moi je l'adore c'est franchement hilarant, y'a qu'un seul moment un peu triste de tout le film mais sinon c'est bien marrant Shaun of the dead Pen-16
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Shaun of the dead Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the dead   Shaun of the dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun of the dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: divers :: films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser