Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gravitation

Aller en bas 
+7
Aslan Raven
Crazy Butterfly
manga fan
Chibi_Saru
Shan
chumi
Natsuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 23:21

T'inquiète Smaël ! Moi je fais encore pire : j'ai un casque sur les oreilles et pas de musique dedans ^__^ !! D'ailleurs, je vais tout de suite me mettre du Indochine.
C'est vrai que les dessins du dessin animés sont trè doux et délicats ! Et shûichi ne passe pas par la phase "j'ai une coiffure de merde" ! Sinon,; pour la chasse au grands yeux, moi je chasse le Reita pour l'instant ! et dans quelques minutes je vais partir à la chasse à l'Aoi ! parce que, avouons-le, Gazette... ils sont beaux :loVe:v !!
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptySam 10 Juin - 13:08

oui oui tout le monde est d'accord Gravitation - Page 7 Kiss
vive gravitation ,car malgré les dessins un peu foullis faut avouer que l'histoire est sublime , Gravitation - Page 7 Manga29


d'ailleurs je trouve que les suites ou on nous detruit des couples pour allonger l'histoire c'est toujours nule et que ca viens surtout du manque d'imagination de l'auteur Gravitation - Page 7 Manga75

hors avec gravitation on sait tres bien qu'ils vont finir ensemble ,c'est juste que comme les fans l'auteur a due vouloir donner une chance a ce petit fantasme Gravitation - Page 7 Manga29 ,car dans l'animé vu que je n'ai pas encore tous les tomes Gravitation - Page 7 Manga75 on voit bien que sakuma tombe amoureux de shuichi des le premier regard Gravitation - Page 7 Manga29

c'est pour ca que ca facon d'agire dans le manga m'a un peu choqué Gravitation - Page 7 Manga75 ,on dirait qu'il se croit superieur a lui Gravitation - Page 7 Manga75 ,mais bon cela va peut etre evoluer ,car l'auteur nous fais une suite sur papier pas sur ecran Gravitation - Page 7 Gene2 ,donc une suite directe au manga et a la relation qu'ils auront dedans donc Gravitation - Page 7 Manga29

et meme mr K tombe amoureux de shuichi Gravitation - Page 7 Manga29 ,et non je ne suis pas une fole qui s'imagine des choses Gravitation - Page 7 Manga75 ,il le dit bien a yuki que leur amour commun pour shuichi est d'un le meme Gravitation - Page 7 Manga29 ,et de deux important pour la suite de sa cariere Gravitation - Page 7 Gene2 ,car shuichi a surtout besoin d'etre soutenu et motivé par yuki Gravitation - Page 7 Manga75 ,et la il lui donne les billets pour le parc Gravitation - Page 7 Manga29 ,donc je ne mitone pas Gravitation - Page 7 Manga75 ,en gros c'est ca Gravitation - Page 7 Gene2

quand a la relation de toma avec notre glacon preferé Gravitation - Page 7 Manga29 ,elle est tres ambigue Gravitation - Page 7 Gene2 ,hors on voit tres bien que quoi qu'il fasse c'est pour yuki Gravitation - Page 7 Manga29 ,il le laisse avec shuichi si celui est mieu ainsi Gravitation - Page 7 Wouah_gi ,et il le separre de celui ci si il pense que c'est mieu pour le bien de yuki Gravitation - Page 7 Manga75

et meme si dans la suite Gravitation - Page 7 Manga29 ,dont je ne comprendrais rien si je n'avais pas une soeur qui fait des etudes d'anglais pour etre prof Gravitation - Page 7 Gene2 ,thoma est un peu trop proche de yuki Gravitation - Page 7 Manga75 et meme frivolement je dois dire Gravitation - Page 7 Manga75 ,la tenu d'infirmiere me donne raison Gravitation - Page 7 Gene2

mais je pense que maki murakami s'en sortira tres bien Gravitation - Page 7 Manga29 ,elle veut juste montrer l'anbiguité que tout le monde a due ressentir dans ce manga Gravitation - Page 7 Manga29 ,le monde qui nous entour n'est pas gay a 100 pour 100, seulement a 99 Gravitation - Page 7 Mortede3

enfin tout ca pour dire qu'une suite avec la separation Gravitation - Page 7 Gene2 ,c'est toujours nule Gravitation - Page 7 Manga75 ,sauf que la c'etait surment pour repondre a une attente de la part des fans Gravitation - Page 7 Manga29 ,et peut etre meme d'elle aussi Gravitation - Page 7 Manga29 ,apres tout elle doit adorer ses persos Gravitation - Page 7 Manga29

donc vive murakami ,et vive gravi Gravitation - Page 7 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 17:07

Gravitation - Page 7 Manga29 c'est beau du beau Gravitation - Page 7 Wouah_gi entierement d'accord !!! et malgré tout les obstacles qui ce dresseront devant moi, j'AURAIS LES GRAVITATION !!!

XD ps : jour-7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 19:30

oui moi aussi je veux vite avoir la serie Gravitation - Page 7 Kiss mais ou tu l'achete pour l'avoir dans 7 jours Gravitation - Page 7 Ano2 , parce qu'il ne sort que le 22 alors voila je veux savoir quoi Gravitation - Page 7 Ano2
Revenir en haut Aller en bas
Sasukelove
démon mineur yaoiste
Sasukelove


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans son monde....
Date d'inscription : 19/04/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 22:28

Quoi Gravitation - Page 7 54 Gravitation - Page 7 54 Gravitation - Page 7 54
Vous parlez de Gravitation 7 !!!!!! ?????
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gravitation - Page 7 54 Gravitation - Page 7 54 Gravitation - Page 7 54 Gravitation - Page 7 Kaos-cra Gravitation - Page 7 Kaos-cra
Je vais tout faire pour l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee-poupette.skyblog.com
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 23:26

oui oui ,c'est bien ca ,le 22 le tome 7 de notre gravitation cheri sort enfin Gravitation - Page 7 Kiss Gravitation - Page 7 Kiss1nq Gravitation - Page 7 Pkiss2 Gravitation - Page 7 05h
Revenir en haut Aller en bas
Ang£lL SaMaËlL
démon mineur yaoiste
Ang£lL SaMaËlL


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : la ou tes pires cauchemars ce réalisent
Date d'inscription : 21/05/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 19:39

XD non je parlait du fait que j'ai mes 2 preums toms de gravitation qui arrivent dans 5 jour maintenent Gravitation - Page 7 Ano2 ils mettent 10 jours a chaque fois Gravitation - Page 7 1375
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 20:12

ah c'est sur qu'avec la poste Gravitation - Page 7 Manga75

moi j'ai recu mon coffret avec tellement de retard que j'etais tout les jours devant la porte a attendre le facteur Gravitation - Page 7 Gene2

et quand je l'ai vu arrivé j'ai ouvert la porte alors que celui ci tenait a peine la poigné ,la peur qu'il a eu le pauvre Gravitation - Page 7 Gene2

mais que ne ferions-nous pas pour nos mangas yaoi Gravitation - Page 7 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 23:50

Waaaah !!! Tu as raison ! le 23, le 13 !!! En plus c'est mon frère qui, les achète ! Oui, il est fan de yaoi... Me fais penser que mon vendeur préféré m'a dit que dans Seimaden y'avait du Yaoi ! 'fin bon, c'est du Yu Higuri, donc ça doit être vrai....

Je m'égare, je m'égare !! j'aime bien Sakuma Gravitation - Page 7 Wouah_gi !!!

Rien à voir, mais la BO de "Dancer in the dark" est géniale ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
manga fan
démon majeur yaoiste
manga fan


Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : dans un monde yaoi
Date d'inscription : 21/03/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 0:31

moi aussi j'adore sakuma Gravitation - Page 7 Manga29

seimaden ou encore cantarella je dirais que c'est plus du shonen-ai sugjeré mais bon on se contente de ce qu'on peut quand on vie en france Gravitation - Page 7 Ano2

un frere fan de yaoi ,c'est ....space ca Gravitation - Page 7 Manga29 Gravitation - Page 7 Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Ayakai
diablotin yaoiste
Ayakai


Nombre de messages : 70
Localisation : Quelque part sur la lande, dansant avec des korrigans.
Date d'inscription : 16/05/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyMar 27 Juin - 23:43

Cantarella y'a rien pour l'instant.... juste des petits bisous .... quand on voit les scènes de LudwigII ^___^ !! Ben ça n'a rien à voir???? bon, Yu à quand que le petit César se met en ménage avec Michaëlotto ???!!!!

Mon frère n'a toujours aps acheté le Gravitation Gravitation - Page 7 Kaos-whi !!!!! pas juuuuusteuh ! mais je vasi le torturer pour qu'il me donne l'argent pour que j'aille l'acheter demain !!! nyark ! nyark ! nyark !
*Aya en mode sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.alloforum.com
Sasukelove
démon mineur yaoiste
Sasukelove


Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans son monde....
Date d'inscription : 19/04/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 11:34

Je veux la suite de Gravitation !!!!!!!!!!!
Le 7 est tout simplement génial !!!

Et en allant l'acheter, j'ai découvert un manga trop bien : L'enfirmerie après les cours ^^ Je vous le conseil vivement, moi j'attend que mon magasin chouchou reçoive le 2, car ils étaient en rupture de stock Gravitation - Page 7 1998
Revenir en haut Aller en bas
http://amylee-poupette.skyblog.com
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 EmptyMer 5 Juil - 14:07

je veux Gravitation 7 mais quand aurais-je le temps de me barrer a liege ? la est la question Gravitation - Page 7 Naruto22
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Gravitation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gravitation   Gravitation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravitation
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: manga :: Yaoi & Shonen-ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser