Yaoi Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Passion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 B'tx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: B'tx   B'tx EmptyMar 11 Avr - 22:08

Teppei et Kotaro sont deux frères orphelins, bien qu'étant très différents, ils étaient très liés, mais le destin va les séparer. Kotaro dont l'intelligence est hors du commun va quitter son frère pour travailler avec de grands scientifiques. Teppei va alors vivre seul. Un jour, une jeune femme blessée (Karen) va tomber du ciel près de sa demeure, malgré son jeune âge, Teppei l'emmène alors chez lui pour prendre soin d'elle. Mais un étrange guerrier est à la recherche de cette femme et va attaquer le garçon afin de lui soutirer des informations qu'il refuse de donner. L'étranger part en laissant Teppai perdre tout son sang. Karen lui sauvera la vie en lui transfusant son propre sang. Elle va s'attacher ensuite à son petit protégé et va lui apprendre le B.A BA du combat.
5 ans plus tard, Teppei retrouvera son frère Kotaro qui est à la tête d'une industrie de robots. Seulement leur retrouvaille sera de courte durée car une secte baptisée Mecanicae Imperium va enlever Kotaro afin de profiter de ses qualités de chef robotique. En effet, cette organisation souhaite créer une armée de mechas intelligents qui leurs permettraient de prendre le contrôle de la planète : les B'T. N'écoutant que son courage (puisque dépourvu d'intelligence) Teppei s'élance dans une opération de libération perdue d'avance. En luttant contre des sbires de l'empire mécanique il se retrouvera terriblement blessé et va choir dans un cimetière de robots. Mais son sang va réveiller une machine de combat terrible : X. Cette machine de la famille des B'T (robot mi-mécanique mi-biologique lié à un conducteur humain grâce à son sang) appartenait à Karen et ensemble ils vont affronter les autres B'T de leurs ennemis.

raaah j'adore cette série mes perso préféré sont Fao et Hokuto (Maaaaaaaaaaaaaaaax B'tx Manga29 ) (en plus ils forment un puper couble B'tx Wouah_gi )

bon la fin ne me plaisait pas n'ont plus mais bon elle ne nous apprend pas grand chose alors j'ai fait une fin a la fin B'tx Hallowe2

B'tx Btx5hl
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 12:50

J'aime bien aussi, je suis d'accord Hokuto est vraimennnt B'tx Wouah_gi B'tx Wouah_gi mdrrr Sinon c'est vrai que la fin est pas géniale mais bon on y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 13:56

ben ils se sacrifie tous pour détruire l'empire des machine B'tx Question enfin on ne fait que suposer qu'ils sont mort B'tx Shikamar mais si tu veux je veux bien aller écrire ma titite suite que j'ai fait B'tx Naruto_y
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 14:57

Ouai allez!! Jveux voir ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 15:26

euh j'ai un trou B'tx Ano2 tu saurais pas comment s'apele le B't de Ron je sais tout les autre sauf celui-là B'tx Kaos-pi3
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 15:30

c'est bon j'ai trouvé c'est Raidow B'tx Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 20:09

Ah ah!! De toute façon je savais pas, ça fait tellement longtemps que j'ai pas regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
le seigneur des enfers. Admin
le seigneur des enfers.    Admin
Natsuki


Nombre de messages : 1794
Age : 35
Localisation : dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^
Date d'inscription : 16/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 22:22

j'ai poster les deux premiere partie B'tx Kaos-wh2
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoipassion.jeun.fr
Chibi_Saru
démon majeur yaoiste
Chibi_Saru


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 18/03/2006

B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx EmptyMer 12 Avr - 22:23

Ah oui!!! Je vais les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'tx Empty
MessageSujet: Re: B'tx   B'tx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'tx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Passion :: animé :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser